Voyant Facade Player ??

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Hello
    Comme tous apres passage en mode veille du player pendant quelque temps ca ne se rallume pas....
    tv panasonic fz830 en cec
    Bref comment on vois que le player est allumé ou eteins ?? Il y a en facade inferieure player cote droit; une espece de fente
    ou un voyant peu etre que je n'ai jamais vu allumé meme quand ca marche; pas d'info sur la doc ...quesaquo ?
    A chaque fois obligé de debrancher pour reavoir la tele; pourtant quand je dis "ok freebox" ca fais dingdong mais rien ne se passe... et on ne sais pas si la telco reagi; c'est pas bien pratique :((
    des infos ?
  • criss a écrit : 10 janvier 2019, 10:25 Il y a en facade inferieure player cote droit; une espece de fente
    ou un voyant peu etre que je n'ai jamais vu allumé meme quand ca marche; pas d'info sur la doc ...quesaquo ?
    Je me suis posé la même question et j'en ai profité suis a un appel a un technicien Free de lui faire la remarque.
    La fente en bas a droit est un récepteur infra-rouge le technicien ma dit qu'ils avaient essayés avec plusieurs télécommandes et celle de la box crystal fonctionné avec.
    v5--->v6 demande du 14/12 a 20h40 via UPS Abonné depuis 2004
    En service depuis le 14/01 pile un moi d'attente
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison