[Multi-TV] Choix du player possible ?

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • roybean a écrit:
    > Merci pour vos explication, mais quand même pas convaincu.
    > L'option multi tv de la delta, dans mon cas (pas de 2nd player en ma
    > possession), consiste uniquement en la possibilité de regarder la tv depuis
    > un pc; s'en suis une démo de l'installation et utilisation de vlc.
    > Les infos données dans la brochure tarifaire et dans le module d'assistance
    > sont contradictoires, d'ou mes doutes.
    > Capture d’écran 2019-01-06 à 23.02.42.png

    Vous utilisez l'assistance du site free "de travers". Vous ne pouvez pas afficher la fiche "disposer d'un boîtier tv supplémentaire" en étant "fixé" la box révolution (par exemple) et espérer avoir la fiche correspondante simplement en vous fixant sur la box Delta ensuite et conclure que le service n'existe pas si le site vous renvoie l'erreur "Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée (Freebox Delta)."

    La seule conclusion raisonnable à ce jour, étant donné que la brochure tarifaire présente bien l'option, est que le site d'assistance n'a pas encore été alimenté en totalité pour les nouvelles box.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bonjour
    ça fonctionne très bien la DELTA et un multi player V6 ou 4k
    pas contre pour ceux qui ne l'avaient pas avant l'échange effectivement on ne peut pas la commander pour l'instant.
    l'option changer de multi player n'est pas non plus disponible, patience.
  • Bonsoir, je ne pense pas que l'on puisse utiliser la Delta seule (donc, de fait la S), puisqu'il est spécifié dans l'offre multi TV: avec une box éligible à l'offre TV ce qui n'est pas le cas de la S

    Donc pas d'offre multi TV avec la Delta seule (la S).
    Freebox Révolution + mini 4k
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison