Migrations ADSL du 14/12/18
-
Je vous invite à échanger ici autour des migrations du 14/12/2018Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Merci François à ce jour aucune nouvelle.
...mais après avoir vu quelques videos et lu quelques forums... avoir une télécommande bugée et mettre un poids de 500g sur la box pour utiliser l'assistant vocal ça ne fait pas rêver ! Donc même si je suis extremement pressé ... je préfére recevoir la box quand le HW sera fiable
...mais après avoir vu quelques videos et lu quelques forums... avoir une télécommande bugée et mettre un poids de 500g sur la box pour utiliser l'assistant vocal ça ne fait pas rêver ! Donc même si je suis extremement pressé ... je préfére recevoir la box quand le HW sera fiable
Bonjour à tous. Je suis un ancien de la toute première box, migrer à la révolution. Ensuite j'ai voulu voir si l'herbe était plus verte ailleurs. (sosh, bouygues) reviendu à la révolution à 4,99 euros par vente privée dont l'offre devait se terminer en décembre. Vu la nouvelle offre me suis lancé. Depuis tous les revers et déboires, j'attends d'être averti bien sagement. On verra la suite. La fibre est dans la rue, mais pas disponible chez Free seul Bouygues (et des fournisseurs inconnus) la propose. Bien à vous.
Freebox Delta migration adsl commandée le 14 décembre de l'année dernière vers 21 heures 30. Pré commande enregistrée aussitôt et depuis aucune nouvelle.
Bonjour pareil que vous commander le 14/12/2018 a 19h30 et plus de news pas de sms ou de mail super abonné depuis 10 ans mais dernier servi je pense carrément parti de chez eux c vraiment se payer la tête du client fidèle pourtant je ne cédait que dès éloges de se fournisseur qui pour moi était le meilleur en vu d’un certain Orange catastrophique chez des abonnés que je connais
Bonjour,
Pour ma part abonné depuis pas mal d’annee Partis / déménagement / etc... mais toujours convaincu que free est le top en FAI, par contre être le « derniers » servis par rapport à des nouveaux Clients c’est moyen...
En ce qui concerne ma commande toujours rien depuis le 14/12 malgré 6h de passé en ligne avec à peu près tous les services...
Du coup baaaa pas le choix d’attendre..
apparemment faut compter environs 1mois 1/2. J’ai un amis qui vient de l’avoir c’est le délais qu’il a mis pour l’avoir
Pour ma part abonné depuis pas mal d’annee Partis / déménagement / etc... mais toujours convaincu que free est le top en FAI, par contre être le « derniers » servis par rapport à des nouveaux Clients c’est moyen...
En ce qui concerne ma commande toujours rien depuis le 14/12 malgré 6h de passé en ligne avec à peu près tous les services...
Du coup baaaa pas le choix d’attendre..
apparemment faut compter environs 1mois 1/2. J’ai un amis qui vient de l’avoir c’est le délais qu’il a mis pour l’avoir
Syncokynio a écrit:
> Bonjour,
> Pour ma part abonné depuis pas mal d’annee Partis / déménagement / etc...
> mais toujours convaincu que free est le top en FAI, par contre être le
> « derniers » servis par rapport à des nouveaux Clients c’est moyen...
> En ce qui concerne ma commande toujours rien depuis le 14/12 malgré 6h de
> passé en ligne avec à peu près tous les services...
> Du coup baaaa pas le choix d’attendre..
> apparemment faut compter environs 1mois 1/2. J’ai un amis qui vient de
> l’avoir c’est le délais qu’il a mis pour l’avoir
Euh...
1,5 mois, alors que cela ne fait qu'à peine un mois qu'on pouvait la commander... Il est fort ton ami..
> Bonjour,
> Pour ma part abonné depuis pas mal d’annee Partis / déménagement / etc...
> mais toujours convaincu que free est le top en FAI, par contre être le
> « derniers » servis par rapport à des nouveaux Clients c’est moyen...
> En ce qui concerne ma commande toujours rien depuis le 14/12 malgré 6h de
> passé en ligne avec à peu près tous les services...
> Du coup baaaa pas le choix d’attendre..
> apparemment faut compter environs 1mois 1/2. J’ai un amis qui vient de
> l’avoir c’est le délais qu’il a mis pour l’avoir
Euh...
1,5 mois, alors que cela ne fait qu'à peine un mois qu'on pouvait la commander... Il est fort ton ami..
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Pas faux je suis bête il l’a commandée le 4/12
Syncokynio a écrit:
> Pas faux je suis bête il l’a commandée le 4/12
>
Tellement pressé de la recevoir que le temps parait très long
Il faut patienter, c'est normal lors d'un lancement tant attendu.
Commandé le 14 aussi, je patiente (les fêtes n'ont pas du accélérer les livraisons...).
J'espère sincèrement d'ici la fin du mois de janvier... mais ma V6 fonctionne toujours très bien ))))
> Pas faux je suis bête il l’a commandée le 4/12
>
Tellement pressé de la recevoir que le temps parait très long
Il faut patienter, c'est normal lors d'un lancement tant attendu.
Commandé le 14 aussi, je patiente (les fêtes n'ont pas du accélérer les livraisons...).
J'espère sincèrement d'ici la fin du mois de janvier... mais ma V6 fonctionne toujours très bien ))))
Un mail d’exuses de free reçu à 00:08.....
Bonne nuit
Bonne nuit
Cher(e) Freenaute,
Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
nous vous en remercions.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/
Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
Sincères salutations,
Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
nous vous en remercions.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/
Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
Sincères salutations,
IDEM mail cette nuit :
Cher(e) Freenaute,
Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
nous vous en remercions.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/
Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
Sincères salutations,
L’équipe Free
Free SAS au capital de 3 441 812 euros. RCS Paris 421 938 861.
Siège social : 8 rue de la Ville l’Evêque, 75008 Paris
Cher(e) Freenaute,
Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
nous vous en remercions.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/
Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
Sincères salutations,
L’équipe Free
Free SAS au capital de 3 441 812 euros. RCS Paris 421 938 861.
Siège social : 8 rue de la Ville l’Evêque, 75008 Paris
Freebox Delta migration adsl commandée le 14 décembre de l'année dernière vers 21 heures 30. Pré commande enregistrée aussitôt et depuis aucune nouvelle.
bonjour
moi pareil meme mail
j'ai cru que cétait les options à choisir
faut encore patienter
moi pareil meme mail
j'ai cru que cétait les options à choisir
faut encore patienter
migration 14/12/18 à 21h00
mail options 21/02/2019 à 21h08
expedié 25/02/2019
mail options 21/02/2019 à 21h08
expedié 25/02/2019
Pour Fred13 , ca a été rapide.
Fred13 a écrit:
>Migration demandée le : 14/12/2010 à 17h50 KIALA
>Changement pour UPS dépot le 08/01/2011
>Mail le : 10/01/2011 à 17h13
>SMS le : 11/01/2011 à 10h33
>Réception le 12/01/2011 à 16h10
>Plus de téléphone le 17/01/2011 : FB Server remplacée le 28/01/2011
Espérons que ça vienne rapidement..
Fred13 a écrit:
>Migration demandée le : 14/12/2010 à 17h50 KIALA
>Changement pour UPS dépot le 08/01/2011
>Mail le : 10/01/2011 à 17h13
>SMS le : 11/01/2011 à 10h33
>Réception le 12/01/2011 à 16h10
>Plus de téléphone le 17/01/2011 : FB Server remplacée le 28/01/2011
Espérons que ça vienne rapidement..
Migration ADSL demandée le : 14/12 à 09h45
Mail le : -------------------14/12 à 09h47
SMS le : -------------------12/02 à 11h53
Paiement du player le : ------12/02 à 13h ( avec DD en chronoposte )
Mail le : -------------------14/12 à 09h47
SMS le : -------------------12/02 à 11h53
Paiement du player le : ------12/02 à 13h ( avec DD en chronoposte )
Bonjour’ j’aI annulé ma commande. Il y a vraiment pour l’instant beaucoup trop de retours négatifs... Et beaucoup trop cher....
Bien à vous.
Bien à vous.
Freebox Delta migration adsl commandée le 14 décembre de l'année dernière vers 21 heures 30. Pré commande enregistrée aussitôt et depuis aucune nouvelle.
téléchargement du pdf de résiliation hier soir 21h30
Appel du service client à 13h10
passage de 32,90 à 14,90euros sur 3 mois ou jusqu'à migration effective vers delta.
D'après le free helper, lui a reçu sa delta la semaine dernière en l'ayant commandé le 08/12.
Toujours d'après le free helper, les retards de livraison devraient s'estomper rapidement. Le 14/12 devrait être livré d'après ses dires dans 1 semaine à 15 jours.
Appel du service client à 13h10
passage de 32,90 à 14,90euros sur 3 mois ou jusqu'à migration effective vers delta.
D'après le free helper, lui a reçu sa delta la semaine dernière en l'ayant commandé le 08/12.
Toujours d'après le free helper, les retards de livraison devraient s'estomper rapidement. Le 14/12 devrait être livré d'après ses dires dans 1 semaine à 15 jours.
Migration ADSL demandée le : 14/12 à 09h45
Mail le : -------------------14/12 à 09h47
SMS le : -------------------12/02 à 11h53
Paiement du player le : ------12/02 à 13h ( avec DD en chronoposte )
Mail le : -------------------14/12 à 09h47
SMS le : -------------------12/02 à 11h53
Paiement du player le : ------12/02 à 13h ( avec DD en chronoposte )
bonjour
le mois de janvier s'achève bientot
et je pensais la recevoir courant janvier
et la delta n'est toujours pas là.
peut on y croire pour février .
le mois de janvier s'achève bientot
et je pensais la recevoir courant janvier
et la delta n'est toujours pas là.
peut on y croire pour février .
migration 14/12/18 à 21h00
mail options 21/02/2019 à 21h08
expedié 25/02/2019
mail options 21/02/2019 à 21h08
expedié 25/02/2019
SMS reçu il y a 20 minutes. J'ai accéléré le processus via l'astuce twitter
Etape 1 : 14/12 - 19h15
Etape 2 : 14/12 - 19h15
Etape 3 : SMS reçu le 30/01 à 11h50
Etape 4 : Expédition le 31/01 à 12h06
Etape 2 : 14/12 - 19h15
Etape 3 : SMS reçu le 30/01 à 11h50
Etape 4 : Expédition le 31/01 à 12h06
quel est cette astuce twitter???
Tu envoies un tweet privé à @angelique75008 en lui demandant où en est ta commande et en précisant ton identifiant fbx.... et si tu as de la chance (et si ce n'est pas trop tard) tu auras le sms le lendemain (on en parle beaucoup dans le forum des inscriptions du 12/12)
Etape 1 : 14/12 - 19h15
Etape 2 : 14/12 - 19h15
Etape 3 : SMS reçu le 30/01 à 11h50
Etape 4 : Expédition le 31/01 à 12h06
Etape 2 : 14/12 - 19h15
Etape 3 : SMS reçu le 30/01 à 11h50
Etape 4 : Expédition le 31/01 à 12h06
Freebox delta envoyée ! Enfin le bout du tunnel !
Etape 1 : 14/12 - 19h15
Etape 2 : 14/12 - 19h15
Etape 3 : SMS reçu le 30/01 à 11h50
Etape 4 : Expédition le 31/01 à 12h06
Etape 2 : 14/12 - 19h15
Etape 3 : SMS reçu le 30/01 à 11h50
Etape 4 : Expédition le 31/01 à 12h06
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison