freeplug défectueux retour SAV

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour j ai bien reçu ma freebox delta hélas au moment de la branchée un des freeplugs est défectueux depuis deux semaines toujours pas reçu de freeplug remplaçant je crois que le SAV est débordé :roll:
    D autres personnes ont des problèmes pour faire remplacer du matériel ?
    Voila est bonne année 2019 a toutes et tous
  • oui, problème de server bloqué étape 3 reçu le 3 janvier et toujours en attente d'un échange ................
    Les problèmes de matériels sont le cadet des soucis de FREE, ils préfèrent envoyer des delta au nouveaux clients. :roll:
  • Pareil demande de remplacement du server le 27 décembre et toujours rien.
    Migration vers Freebox Delta
    Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h53
    Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h54
    Étape 3 : SMS reçu le 18 décembre à 10h46
    Étape 4 : SMS UPS reçu le 18 décembre à 17h29
    Étape 5 : Freebox Delta reçu le 19 décembre 👌
  • Pareil, j'ai un freeplug qui a rendu l'âme au bout de 2 semaines. Ajouté à ça le pack sécurité et le disque dur manquant. ça commence à faire beaucoup. Et il font pas geste commercial au téléphone, il faut envoyer une lettre par courrier postal avec accusé de réception.
    Faudrait que X.Niel arrête de mettre tout le fric dans le 10gbits qui sert à rien car même ceux qui ont 1gbits n'arrive pas à l'exploiter complètement, à ce que j'ai lu sur des forums.
    Dès que la fibre orange arrive chez moi, c'est clair que je me casse de chez free malgré que j'y sois depuis 99 lol
  • salut
    matériel reçu le 23 dec. une des 2 freeplug défectueuse...
    depuis 1 mois nombreux échanges avec services techniques où on me demande à chaque fois les mêmes questions et rien n'avance... on promet de passer l'info au niveau supérieur. - soit disant service pretium
    excédé après un ennième appel aujourd'hui (je paye à coté pour rien un abonnement Canal+/canalSat + Netflix pretium.) je demande le service commercial pour les procédure de résiliation alors que je suis client free depuis 10/15 ans...

    et la le commercial me dis franchement quand je lui explique les raisons :
    "je ne vais pas vous mentir,
    vous n'allez pas recevoir de freeplug tout de suite
    ils sont débordés par les retours
    ils ne savent pas encore comment gérér tout cela..."

    donc comme orange a fibré mon immeuble, ca va être livebox orange semaine prochaine...
  • Pareil pour moi depuis 3 semaines, j'ai relancé au 3244, 4 ou 5 fois et ils sont complètement à la ramasse. Ils vendent, il vendent à fond mais n'ont pas prévu le SAV.
  • une video qui parle du problème Freeplug https://www.youtube.com/watch?v=ki71yaUiwz8, a moi mon dit Clairement , on récolte les soucis et on passe aux niveaux SAV Delta !!!!!, le gars et filles ont as pour un bon moment mais il faudrait demander une ristourne !!!!,
    Etape 1 : :D
    Etape 2 : :D
    Etape 3 : :D
    Etape 4 : :D
    Etape 5 : :D
    Etape 6 : https://t.me/freeboxdelta
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison