Migrations ADSL du 17 au 23/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • je vient de recevoir un email de free pour ma commande du 21/12:

    Cher(e) Freenaute,

    Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
    nous vous en remercions.
    Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
    plus longs que prévu.
    Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
    semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
    Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
    SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
    choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
    Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
    Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
    dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/

    Voila faut être patient
  • Bonjour à tous j'ai commandé la freebox delta le 21 décembre, et sur mon espace client apparaît cela depuis ce matin.

    Votre Freebox Delta sera expédiée sous quelques semaines.
    Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 21/12/2018.

    Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.



    Dès que votre Player Free | Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais.
    Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.

    Merci encore pour votre confiance.

    Il va falloir encore beaucoup de patience
  • Pareil, que vous, même message recu pour ma commande du 21/12 :-(
  • D'après le suivi, un abonné a reçu son mail de paiement pour une demande de migration entre le 17 et le 23 décembre.

    Erreur ou pas ? En tout cas çà bouge de plus en plus pour les premières demandes... à suivre....
  • Bonjour je vient de m inscrire j ai passer commande le 19/12 et toujours pas de sms pour les options très impatient.
  • J'annule tout, pas pour le délais mais parce que je me rend compte d'un truc sur la 4G qui me déplait... Elle n'intervient pas sur le flux TV donc pas utile en zone rurale ou la TV passe pas à cause d'un DSL insuffisant. Tant pis.
  • Piianoju a écrit:
    > D'après le suivi, un abonné a reçu son mail de paiement pour une demande de
    > migration entre le 17 et le 23 décembre.
    >
    > Erreur ou pas ? En tout cas çà bouge de plus en plus pour les premières
    > demandes... à suivre....

    Apparemment il l'a même reçu...
  • Bonjour a tous,

    commande passé le 17 décembre, 1 mois jour pour jour et toujours rien pour ma part. j'essai de pas y pensé mais c long... c long!! je me demande pourquoi free qui savais bien que ça allait marché n'a pas approvisionner suffisamment de matériel... de plus c'est assez énervant de voir qu'aucune communication ni de suivit n'est disponible... Merci au forum de se substituer a free pour cela...

    prendre on mal en patience n'est pas un vain mot avec free.... mais bon je le prend avec autant de philosophie que possible...
  • Bonjour,toujours boîte mail désespérément vide .
    J espère qu ils la livreront avec la télécommande tactile .
    Bonne journée
  • BONJOUR

    DEMANDE FAITE LE 22/12/2018 POUR LA MIGRATION VERS LA V7 ET TOUJOURS RIEN A CE JOURS DOMMAGE TROP D 'ATTENTE
  • Merci de ne pas écrire en majuscules... c'est mal :shock:
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Bonjour,

    Commande passée le 20/12 .... toujours rien reçu par mail ni sms. Appel ce jour au service clientèle pour avoir des nouvelles.... la seule chose proposée, puisque qu’aucunes informations de délai de livraison n’est fourni, est la ..... résiliation de ma ligne Free !!!! Après 12 ans chez eux avec 3 lignes téléphoniques, je trouve cela honteux !!! Et bien sur confirmation que les nouveaux clients sont servis avant les anciens clients ... paspret de la recevoir cette fameuse box ....
  • Attention, les nouveaux clients faut pas croire... ils reçoivent leur Delta avant mais ils ont un délai de raccordement d'un mois environ donc ils attendent quasi autant et sans internet pour leur part.

    J'ai annulé pour ma part, car la delta est trop gadget et ne répond pas à mes besoins finalement. Trop chère par mois pour ce qu'elle fait de concret.

    Sinon bon courage les freenautes, vous l'aurez bien un jour.
  • Je m'console en me disant qu'au vu des déboires qu'ont certains avec leur télécommande, leur bouton d'assistant vocal, etc. d'ici à ce qu'on la reçoive, les problèmes auront peut-être été résolus... je rêve peut-être un peu... mais j'aime bien :lol: :lol: :lol:
  • Commander le 17 décembre toujours pas reçu le sms ni de mail de confirmation et pourtant il est marqué 100% confirmé je comprends rien !!!
  • Gillot a écrit : 22 janvier 2019, 14:19 Commander le 17 décembre toujours pas reçu le sms ni de mail de confirmation et pourtant il est marqué 100% confirmé je comprends rien !!!
    Sachant que ceux qui ont commandé le 4/12 n'ont pas tous encore été servis, dis-toi qu'il reste encore pas mal de monde avant toi à servir par Free. Comme tout le monde, il faut prendre son mal en patience...
  • Salut tout le monde :-)

    Commandé le 20 12 18 a 9 h ... ça fait long et je commence à m'impatienter :D
  • il serait temps que Free passe la seconde ….. :evil:
  • felut a écrit:
    > il serait temps que Free passe la seconde ….. :evil:

    franchement d'accord....... commander le 17 ont atteint les 5 semaines de délai.... sérieux..... J'ai beau essayer de relativisé mais plus le temps avance plus j'ai de mal.... :? :? :?
  • Salut les gars,
    Commandé le 22/12 et toujours rien, même pas l'étape 1 de confirmation.
    Ok c'est bien beau de prendre son mal en patience mais là c'est c'est plus que de la patience qu'il faut.
    J'espère qu'il y aura un geste commercial 😏
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison