[Nouveaux Abonnés] FIBRE
-
Certains d'entre vous ont transmis le Mandat SEPA qu'on nous met à disposition dans le suivi de commande ?Inscription le 04/01/2019 (Lille - Fibre Orange)
Etape 1 : Younited 04/01; Confirmation 07/01 ; Appel Free le 08/01 pour Rdv tech 18/01
Etape 2 : 08/01
Etape 3 : 08/01
Etape 4 : 09/01
Etape 5 : 11/01
Etape 6 : 18/01
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> BigDady a écrit:
> > Re, petit retour
> > Inscription le 04/12
> > Mail de confirmation de commande reçu à l'instant même le 09/01.
> > Abonné fibre Paris 17eme.
> > Enfin la machine démarre c'est de bon augure selon vos différents retour.
> >

>
> tout pareil ! inscrit le 04/12, mail reçu à l'instant, et paris 17ème !

Au copain lol bas écoute peut être le même technicien après !! Ça bouge enfin j'en pouvais plus
> Certains d'entre vous ont transmis le Mandat SEPA qu'on nous met à
> disposition dans le suivi de commande ?
Ouaip mais je sais pas s'ils l'ont bien reçu ou s'ils l'ont pris en compte

Mais c'est pas ça qui accélère

ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
J ai téléphoné ce matin au 3244, on m a dit qu il attendait une réponse de SFR pour l installation ( c est eux qui avait fibré a l époque , je suis actuellement chez Orange )
Wait and see.
Nice c'est toujours coincé de chez coincé, rien reçu ici.
Pas de sms, pas de Mail
Inscrit de 4/12
Bon courage
ETAPE 1 : Commandée le 04/12/18 (Nice)
ETAPE 2 : 16/01/2019
ETAPE 3 : 18/01/2019
ETAPE 4 : 18/01/2019
ETAPE 5 : Box reçue le 23/01/2019
ETAPE 6 : ...
Idem [ Reception de votre dossier d'inscription Free et identifiants ] à 19h28 pour Paris 15ème !jcmag a écrit : ↑09 janvier 2019, 19:48 BigDady a écrit:
> Re, petit retour
> Inscription le 04/12
> Mail de confirmation de commande reçu à l'instant même le 09/01.
> Abonné fibre Paris 17eme.
> Enfin la machine démarre c'est de bon augure selon vos différents retour.
>
tout pareil ! inscrit le 04/12, mail reçu à l'instant, et paris 17ème !![]()
J'espère recevoir un appel pour un rdv demain !!!
ETAPE 1 : 04/12/18 (Paris 15ème) à 22h53 | Player payé en 48x le 04/12/18
ETAPE 2 : 17/01 à 15h42
ETAPE 3 : 17/01 à 15h42 suite au mail de Netflix
ETAPE 4 : 18/01
ETAPE 5 : 18/01 livraison pour le 21/01
ETAPE 6 : ...
> Allez ça commence à se débloquer dans certaines villes a priori.
>
> Nice c'est toujours coincé de chez coincé, rien reçu ici.
> Pas de sms, pas de Mail
> Inscrit de 4/12
>
> Bon courage
Je suis a Nice
Inscrit le 4/12. Appel pour rdv le 21/12. Freebox delta reçue le 26/12. Technicien passe demain 10/01
21:40 : J'ai reçu le mail de "Confirmation de promotion" pour le remboursement des frais de résiliation.
00:11 : Mail "INSCRIPTION" avec les identifiants
Mais toujours étape 1 ...
Info supplémentaire non négligeable : Frais résiliation remboursés pour souscription avant 12/12/2018
https://www.universfreebox.com/article/ ... ebox-Delta
J’espère que c'est une vrai info.
Bon courage
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK
ETAPE 3 : OK (RDV TECH 18/01/19)
ETAPE 4 : OK
ETAPE 5 : RECEPTION PREVU 14/01/19
ETAPE 6 : ... ACTIVATION PREVU 18/01/19
Je viens aussi de recevoir le second mail avec la promotion de résiliation auprès de mon ancien opérateur.Natinho a écrit : ↑10 janvier 2019, 00:14 Juste pour info pour Paris.
21:40 : J'ai reçu le mail de "Confirmation de promotion" pour le remboursement des frais de résiliation.
00:11 : Mail "INSCRIPTION" avec les identifiants
Mais toujours étape 1 ...
Info supplémentaire non négligeable : Frais résiliation remboursés pour souscription avant 12/12/2018
https://www.universfreebox.com/article/ ... ebox-Delta
J’espère que c'est une vrai info.
Bon courage
Aller manque plus que recevoir l'appel pour prise de rendez vous rapidement et recevoir la bête

> Juste pour info pour Paris.
> 21:40 : J'ai reçu le mail de "Confirmation de promotion" pour le
> remboursement des frais de résiliation.
> 00:11 : Mail "INSCRIPTION" avec les identifiants
>
> Mais toujours étape 1 ...
>
> Info supplémentaire non négligeable : Frais résiliation remboursés pour
> souscription avant 12/12/2018
>
> https://www.universfreebox.com/article/ ... ebox-Delta
>
> J’espère que c'est une vrai info.
>
> Bon courage
Bonjour, souscription faite le 31 décembre et j'ai également reçu les 2 mails, le 1er mail pour les frais de résiliation et ,le 2ème mail pour me dire que la souscription a était faite et que le player free Devialet a bien était réglé et que je recevrai un autre mail m'informant l'envoie du matériel et je suis par contre toujours à l'étape 1.
Est ce quelqu'un qui aurait reçu ses 2 mails pourrait nous dire sous combien de jour après la réception de ces mails il a reçu sa Freebox et donc l'appel du technicien.
Dans l'attente de vos réponses,
merci
> Juste pour info pour Paris.
> 21:40 : J'ai reçu le mail de "Confirmation de promotion" pour le
> remboursement des frais de résiliation.
> 00:11 : Mail "INSCRIPTION" avec les identifiants
>
> Mais toujours étape 1 ...
>
> Info supplémentaire non négligeable : Frais activation 99€ remboursés pour
> souscription avant 12/12/2018
>
> https://www.universfreebox.com/article/ ... ebox-Delta
>
> J’espère que c'est une vrai info.
>
> Bon courage
Je me suis trompé, frais d’activation remboursé.
Lire le lien
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK
ETAPE 3 : OK (RDV TECH 18/01/19)
ETAPE 4 : OK
ETAPE 5 : RECEPTION PREVU 14/01/19
ETAPE 6 : ... ACTIVATION PREVU 18/01/19
Si tu as reçu le mail de confirmation d'inscription , le reste se débloque rapidement. Perso dès le lendemain pour la prise de rdv et tu passeras après l'appel en étape 3 voir 4. L'envoi de la Freebox doit suivre mais pas toujours immédiatement.Jojo75011 a écrit : ↑10 janvier 2019, 00:36 Bonjour, souscription faite le 31 décembre et j'ai également reçu les 2 mails, le 1er mail pour les frais de résiliation et ,le 2ème mail pour me dire que la souscription a était faite et que le player free Devialet a bien était réglé et que je recevrai un autre mail m'informant l'envoie du matériel et je suis par contre toujours à l'étape 1.
Est ce quelqu'un qui aurait reçu ses 2 mails pourrait nous dire sous combien de jour après la réception de ces mails il a reçu sa Freebox et donc l'appel du technicien.
Dans l'attente de vos réponses,
merci
Etape 1 : Younited 04/01; Confirmation 07/01 ; Appel Free le 08/01 pour Rdv tech 18/01
Etape 2 : 08/01
Etape 3 : 08/01
Etape 4 : 09/01
Etape 5 : 11/01
Etape 6 : 18/01
RDV lundi 14 janvier entre 8h et 10h sur Bourg La Reine (92).
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
Cool, ça continue de bouger dans mon coin ! Bon moi je suis du 05 décembre donc je vais encore patienter longuement je sens... A quelle heure tu t'es inscris?
edit : Le faux espoir qui tue. Je recois un mail de free... pour un questionnaire de satisfaction sur la hotline...

22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Reçue les 2 mails hier à 19h29, pour Levallois(92).
Inscription le 04/12.
Enfin.......
> Bonjour,
>
> Reçue les 2 mails hier à 19h29, pour Levallois(92).
> Inscription le 04/12.
>
> Enfin.......
Tiens, un voisin! moi aussi enfin un mail de free, à 19h35 abonné fibre Levallois (92), cela bouge enfin sur Paris & petite couronne.
Question : J'ai bien eu mon n° de client, mais où trouver le N° de bon de commande, c'est plus tard ?
ETAPE 1 : OK le 10/12 | Player payé le 10/12. Mail inscription le 09/01. SMS RDV le 10/01
ETAPE 3 : 17/01
ETAPE 4 : 18/01, box & tech le 22/01
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...
request a écrit : ↑10 janvier 2019, 09:51 Paulus99 a écrit:
> Bonjour,
>
> Reçue les 2 mails hier à 19h29, pour Levallois(92).
> Inscription le 04/12.
>
> Enfin.......
Tiens, un voisin! moi aussi enfin un mail de free, à 19h35 abonné fibre Levallois (92), cela bouge enfin sur Paris & petite couronne.
Question : J'ai bien eu mon n° de client, mais où trouver le N° de bon de commande, c'est plus tard ?
Si tu as le mail de facturation des frais de mise en service, c'est dans le titre
[Free] Notification de facture Freebox (83847XXXX)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
> [quote=request post_id=121361 time=1547110307 user_id=29487]
> Paulus99 a écrit:
> > Bonjour,
> >
> > Reçue les 2 mails hier à 19h29, pour Levallois(92).
> > Inscription le 04/12.
> >
> > Enfin.......
>
> Tiens, un voisin! moi aussi enfin un mail de free, à 19h35 abonné fibre Levallois
> (92), cela bouge enfin sur Paris & petite couronne.
> Question : J'ai bien eu mon n° de client, mais où trouver le N° de bon de commande,
> c'est plus tard ?
> [/quote]
>
>
> Si tu as le mail de facturation des frais de mise en service, c'est dans le titre
>
> [Free] Notification de facture Freebox (83847XXXX)
Merci, je n'ai pas eu ce mail, peut être par ce que j'ai tout réglé le jour même.
ETAPE 1 : OK le 10/12 | Player payé le 10/12. Mail inscription le 09/01. SMS RDV le 10/01
ETAPE 3 : 17/01
ETAPE 4 : 18/01, box & tech le 22/01
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...
> [quote=Jojo75011 post_id=121289 time=1547076987 user_id=32914]
> Bonjour, souscription faite le 31 décembre et j'ai également reçu les 2
> mails, le 1er mail pour les frais de résiliation et ,le 2ème mail pour me
> dire que la souscription a était faite et que le player free Devialet a
> bien était réglé et que je recevrai un autre mail m'informant l'envoie du
> matériel et je suis par contre toujours à l'étape 1.
> Est ce quelqu'un qui aurait reçu ses 2 mails pourrait nous dire sous
> combien de jour après la réception de ces mails il a reçu sa Freebox et
> donc l'appel du technicien.
> Dans l'attente de vos réponses,
> merci
> [/quote]
>
> Si tu as reçu le mail de confirmation d'inscription , le reste se débloque
> rapidement. Perso dès le lendemain pour la prise de rdv et tu passeras
> après l'appel en étape 3 voir 4. L'envoi de la Freebox doit suivre mais pas
> toujours immédiatement.
Salut merci de ta réponse,
Je vois que tu as fait la souscription le 4 janvier et tu as déjà eu l appel tu as de la chance ! As tu reçu le colis ou pas ?
Rdv prévu le 18/01, donc ça devrait être sous peu pour la box !
Etape 1 : Younited 04/01; Confirmation 07/01 ; Appel Free le 08/01 pour Rdv tech 18/01
Etape 2 : 08/01
Etape 3 : 08/01
Etape 4 : 09/01
Etape 5 : 11/01
Etape 6 : 18/01