Server bloqué étape 3

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour, et bien voila j'ai enfin reçu la fameuse delta en migration de ma fidèle révolution.
    tout content de pouvoir faire joujou avec le playeur Devialet mais voila après branchement du server blocage a l'étape 3 :shock:
    Du coup ticket ouvert chez FREE, ils me disent qu'ils vont faire vérifier la ligne, du moins le noeud dslam, je leur dis que ça sert a rien vu que ma vieille révolution fonctionnait très bien sur la même ligne, Ils me font vérifier le branchement de la delta, bref tout est bon et ils persistent pour une vérification de ligne.
    le lendemain je me fait prêter par ma voisine sa freebox et je la branche sur ma ligne et la elle passe toute les étapes et affiche erreur 80 ce qui est normal. je rappelle FREE après de longues minutes d'attente et plusieurs interlocuteurs ils ont bien vu que j'avais brancher une autre freebox et que la connexion s'était établie, alors la on est dans le flou total ils ne savent pas si ils vont me changer cette p.... de delta ou si ils vont la dépanner par update du programme.
    je suis dégoûter, plus d'internet et plus de télé, je suis dans un village et ma maison et assez isolé donc pour le freewifi c'est mort.
    Plus d'un mois d'attente et maintenant j'ai plus rien, merci FREE j'ai tout compris............
    si il y en d'autre bloqué a l'étape 3 merci de me contacter.
  • Salut, j'ai eu le même souci avec un ancien câble téléphonique et non le câble fourni par free qui reli le filtre au serveur. Avec le câble free plus de problèmes.
  • bonjour
    On peut pleurer ensemble….car presque le même problème , un mois d'attente , livré jeudi 3 Janvier à midi , bloqué étape 1 à midi 10mm.
    Depuis j'attends que l'on veuille bien me livrer un autre serveur ….mais aucune nouvelle...
  • presque le même problème: j avais une bonne connection mais le server a laché au bout de 3 jours. Depuis, impossible d avoir un échange de box.... déjà une semaine sans connection. Merci Free !!!
  • J'avais déjà essayé avec le câble neuf téléphonique de Free mais ça ne change rien.
    Free a finalement vérifier le NRA et comme je l'avais déjà dis il n'y a aucun problème de ce coté la.

    encore plusieurs appel au 3244 pour finalement me dire qu'il vont déclencher un échange mais pas de délais précis......

    je désespère, j'aurai envie de tout envoyer bouler mais que faire de ce player que j'ai payé comptant.

    je suis dans l'impasse et de prendre mon mal en patience. :evil:
  • Pareil pour moi server hs demande de remplacement le 27 décembre toujours rien.
    Migration vers Freebox Delta
    Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h53
    Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h54
    Étape 3 : SMS reçu le 18 décembre à 10h46
    Étape 4 : SMS UPS reçu le 18 décembre à 17h29
    Étape 5 : Freebox Delta reçu le 19 décembre 👌
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison