[Migrations] ADSL
-
Fribeaux je suis du 04/12Etape 1 commande le 04/12/2018 a 21h04
Etape 2 confirmation cde 148 E facture 838463301
Etape 3 sms reçu le 16/01 a 11h55 paiement 12h00
Etape 4 c'est long !!!!!!
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Beus91 a écrit:
> gil94 a écrit:
> > Finalement, ce n'est pas très clair cette histoire de remboursement des
> > frais de migration. Je m'explique :
> > Je fais partie des heureux ayant commandé la Delta le 04/12 vers 18h.
> > J'ai été livré le vendredi 28/12 à 10h15. Bref que du bonheur d'autant plus
> > qu'à part ma télécommande tactile mal clipsée (qui ne voulait pas se
> > recharger à cause de ça), je n'ai aucun des bugs qui ont été rencontrés par
> > d'autres.
> >
> > Mon interrogation est la suivante :
> > J'ai été facturé et débité le 05/12 des 99€ des frais de migration. Facture
> > correspondante sur le mois de décembre
> > Sur la facture de janvier j'ai une ligne de facturation de 99€ pour autres
> > services et produits puis une autre ligne en dessous intitulée
> > Remboursement Free haut débit pour la même somme de 99 €.
> >
> > Ce qui fait, si je ne me trompe pas que Free m'a facturé en décembre 99 €
> > puis m'a à nouveau facturé en janvier 99€ avant de me les rembourser.
> > Au final j'ai quand même payé 99 € en décembre.
> >
> > Donc, je vais adresser à Free le formulaire de réclamation et je conseille
> > à tous ceux qui sont dans le même cas que moi de vérifier leurs factures de
> > décembre et leurs prélèvements sur la même période.
>
> Tu va réclamer quoi? Il t’on facturer 99€ qui correspond au pack et dd .! Dc normal .
Lol tu as rien compris toi !
> gil94 a écrit:
> > Finalement, ce n'est pas très clair cette histoire de remboursement des
> > frais de migration. Je m'explique :
> > Je fais partie des heureux ayant commandé la Delta le 04/12 vers 18h.
> > J'ai été livré le vendredi 28/12 à 10h15. Bref que du bonheur d'autant plus
> > qu'à part ma télécommande tactile mal clipsée (qui ne voulait pas se
> > recharger à cause de ça), je n'ai aucun des bugs qui ont été rencontrés par
> > d'autres.
> >
> > Mon interrogation est la suivante :
> > J'ai été facturé et débité le 05/12 des 99€ des frais de migration. Facture
> > correspondante sur le mois de décembre
> > Sur la facture de janvier j'ai une ligne de facturation de 99€ pour autres
> > services et produits puis une autre ligne en dessous intitulée
> > Remboursement Free haut débit pour la même somme de 99 €.
> >
> > Ce qui fait, si je ne me trompe pas que Free m'a facturé en décembre 99 €
> > puis m'a à nouveau facturé en janvier 99€ avant de me les rembourser.
> > Au final j'ai quand même payé 99 € en décembre.
> >
> > Donc, je vais adresser à Free le formulaire de réclamation et je conseille
> > à tous ceux qui sont dans le même cas que moi de vérifier leurs factures de
> > décembre et leurs prélèvements sur la même période.
>
> Tu va réclamer quoi? Il t’on facturer 99€ qui correspond au pack et dd .! Dc normal .
Lol tu as rien compris toi !
Migration ADSL
Etape 1 : 04/12 19:18
Etape 2 : 04/12 19:18 n°838460356
Etape 3 : 29/12 18:00 Livraison UPS SMS OK
Etape 4 : 03/01 Prévu entre 10h et 15h
Etape 1 : 04/12 19:18
Etape 2 : 04/12 19:18 n°838460356
Etape 3 : 29/12 18:00 Livraison UPS SMS OK
Etape 4 : 03/01 Prévu entre 10h et 15h
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonsoir et Bonne Année a tous e a toutes !!
SMS reçu pour validation des options du player Devialet à 19h47, DD + pack sécurité pris. Envoi par Chronopost. Player payé en 4 fois
SMS reçu pour validation des options du player Devialet à 19h47, DD + pack sécurité pris. Envoi par Chronopost. Player payé en 4 fois
Ils travaillent jusqu'à quelle heure?
J'espère qu'ils ont leur gilet jaune pour la nuit............
J'espère qu'ils ont leur gilet jaune pour la nuit............
Freebox Delta commandée le 4 12 20h30
Sms reçu le 16 janvier
Options validées
Reçu le 18 janvier
Recherche pack sécurité pays basque
Sms reçu le 16 janvier
Options validées
Reçu le 18 janvier
Recherche pack sécurité pays basque
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonsoir,
SMS de validation reçu à 20h30 (enfin...). Envoi par chronopost demandé. Player Devialet payé comptant. Pack de sécurité et disque dur également commandés --> 99€ seront prélevés sur ma prochaine facture.
Mon bon de commande portait le N° 8462121 et datait du 04/12 à 20H00
Bon courage à tous ceux qui attendent encore.....
SMS de validation reçu à 20h30 (enfin...). Envoi par chronopost demandé. Player Devialet payé comptant. Pack de sécurité et disque dur également commandés --> 99€ seront prélevés sur ma prochaine facture.
Mon bon de commande portait le N° 8462121 et datait du 04/12 à 20H00
Bon courage à tous ceux qui attendent encore.....
Demande de migration 04/12 à 20H
99€ ponctionnés dans la foulée
Sans aucune nouvelle depuis....
Remboursement des 99€ le 07/01 (Hé ! je veux juste la livraison !!!)
99€ ponctionnés dans la foulée
Sans aucune nouvelle depuis....
Remboursement des 99€ le 07/01 (Hé ! je veux juste la livraison !!!)
Rhhhaaaaaa. Toujours rien de mon coté. Mais content de voir que les choses bougent.
Abonné free depuis 2004
Actuellement avec la Freebox Révolution ADSL
Demande de migration vers la Delta effectué le 04/12/18
Étape 1 : Ok le 04/12 à 20h01
Étape 2 : OK le 04/12 à 20h01
Étape 3 : OK le 16/01 à 11h00
Etape 4 : OK le 17/01 à 12h00
Actuellement avec la Freebox Révolution ADSL
Demande de migration vers la Delta effectué le 04/12/18
Étape 1 : Ok le 04/12 à 20h01
Étape 2 : OK le 04/12 à 20h01
Étape 3 : OK le 16/01 à 11h00
Etape 4 : OK le 17/01 à 12h00
Bonjour et bonne année à tous !
Ma commande a été effectuée le 4/12 à 20h01 et mon numéro de commande est le 838462688.
Je vois que des personnes ont commandé plus tard mais ont un numéro de commande plus petit, une idée du pourquoi ?
Je précise que j'ai jamais pu valider le paiement, ça plantait à chaque fois, le 4, 5, 6 janvier...
Ma commande a été effectuée le 4/12 à 20h01 et mon numéro de commande est le 838462688.
Je vois que des personnes ont commandé plus tard mais ont un numéro de commande plus petit, une idée du pourquoi ?
Je précise que j'ai jamais pu valider le paiement, ça plantait à chaque fois, le 4, 5, 6 janvier...
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 20h01
Étape 1 : Nada, plantages
Étape 2 : 04/12 n°838462688
Étape 3 : 16/01 à 10h50, paiement en 48x, tous packs, livraison point relais Chronopost
Étape 4 : 16/01 à 20h20, livraison demain !!
Étape 1 : Nada, plantages
Étape 2 : 04/12 n°838462688
Étape 3 : 16/01 à 10h50, paiement en 48x, tous packs, livraison point relais Chronopost
Étape 4 : 16/01 à 20h20, livraison demain !!
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
kurick a écrit:
> Bonjour et bonne année à tous !
>
> Ma commande a été effectuée le 4/12 à 20h01 et mon numéro de commande est
> le 838462688.
> Je vois que des personnes ont commandé plus tard mais ont un numéro de
> commande plus petit, une idée du pourquoi ?
> Je précise que j'ai jamais pu valider le paiement, ça plantait à chaque
> fois, le 4, 5, 6 janvier...
j'ai commandé vers 19.30 le 04/12 mais reçu la confirm que vers 21.30
> Bonjour et bonne année à tous !
>
> Ma commande a été effectuée le 4/12 à 20h01 et mon numéro de commande est
> le 838462688.
> Je vois que des personnes ont commandé plus tard mais ont un numéro de
> commande plus petit, une idée du pourquoi ?
> Je précise que j'ai jamais pu valider le paiement, ça plantait à chaque
> fois, le 4, 5, 6 janvier...
j'ai commandé vers 19.30 le 04/12 mais reçu la confirm que vers 21.30
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 19H30
Étape 1 : OK Paiement des 99€ le 04/12 à 21H36 - ref 838461939
Étape 2 : Jamais reçue
Étape 3 : SMS + MAIL 20H09 le 09/01 - Payement player 48x
Étape 4 : reçu le 11/01 à 13h
99€ remboursés sur Janvier
Étape 1 : OK Paiement des 99€ le 04/12 à 21H36 - ref 838461939
Étape 2 : Jamais reçue
Étape 3 : SMS + MAIL 20H09 le 09/01 - Payement player 48x
Étape 4 : reçu le 11/01 à 13h
99€ remboursés sur Janvier
Tu as eu ton réçu où ? J'ai jamais eu de mail ou autre, à part la facture dans mon espace.
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 20h01
Étape 1 : Nada, plantages
Étape 2 : 04/12 n°838462688
Étape 3 : 16/01 à 10h50, paiement en 48x, tous packs, livraison point relais Chronopost
Étape 4 : 16/01 à 20h20, livraison demain !!
Étape 1 : Nada, plantages
Étape 2 : 04/12 n°838462688
Étape 3 : 16/01 à 10h50, paiement en 48x, tous packs, livraison point relais Chronopost
Étape 4 : 16/01 à 20h20, livraison demain !!
Et un freehelper m'avait confirmé l'heure vers le 8/12 (lors d'un appel pour vérifier si la commande était bien passée).
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 20h01
Étape 1 : Nada, plantages
Étape 2 : 04/12 n°838462688
Étape 3 : 16/01 à 10h50, paiement en 48x, tous packs, livraison point relais Chronopost
Étape 4 : 16/01 à 20h20, livraison demain !!
Étape 1 : Nada, plantages
Étape 2 : 04/12 n°838462688
Étape 3 : 16/01 à 10h50, paiement en 48x, tous packs, livraison point relais Chronopost
Étape 4 : 16/01 à 20h20, livraison demain !!
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
BOBDENAR a écrit:
> Bataclan a écrit:
> > DavKa a écrit:
> > > Bataclan a écrit:
> > > > DroKDeeK a écrit:
> > > > > DavKa a écrit:
> > > > > > SMS reçu à 19h00 !!!!! Wouhouhou !!!!
> > > > >
> > > > >
> > > > > vous parlez tous de sms ...mais ya pas de mail aussi???
> > > >
> > > > J'ai reçu le mail après le SMS
> > >
> > >
> > > Je n'ai pas encore reçu de mail.....
> >
> > Le principal est d'avoir validé l'étape 3, regarde si ton espace abonné a
> évolué.
>
> Bizarre pour moi le contrat Younited est singné mais pas d'info chronopost / UPS et
> mon espace abonné continue de me proposer les options....
> je vérifierai plus tard
Donc j'ai dû refaire la procédure en signant un autre contrat YOUNITED. Livraison CHRONOPOST (à suivre)
si jamais ils m'en envoient 2 j'en mettrai une aux enchères ici!

> Bataclan a écrit:
> > DavKa a écrit:
> > > Bataclan a écrit:
> > > > DroKDeeK a écrit:
> > > > > DavKa a écrit:
> > > > > > SMS reçu à 19h00 !!!!! Wouhouhou !!!!
> > > > >
> > > > >
> > > > > vous parlez tous de sms ...mais ya pas de mail aussi???
> > > >
> > > > J'ai reçu le mail après le SMS
> > >
> > >
> > > Je n'ai pas encore reçu de mail.....
> >
> > Le principal est d'avoir validé l'étape 3, regarde si ton espace abonné a
> évolué.
>
> Bizarre pour moi le contrat Younited est singné mais pas d'info chronopost / UPS et
> mon espace abonné continue de me proposer les options....
> je vérifierai plus tard
Donc j'ai dû refaire la procédure en signant un autre contrat YOUNITED. Livraison CHRONOPOST (à suivre)
si jamais ils m'en envoient 2 j'en mettrai une aux enchères ici!
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 19H30
Étape 1 : OK Paiement des 99€ le 04/12 à 21H36 - ref 838461939
Étape 2 : Jamais reçue
Étape 3 : SMS + MAIL 20H09 le 09/01 - Payement player 48x
Étape 4 : reçu le 11/01 à 13h
99€ remboursés sur Janvier
Étape 1 : OK Paiement des 99€ le 04/12 à 21H36 - ref 838461939
Étape 2 : Jamais reçue
Étape 3 : SMS + MAIL 20H09 le 09/01 - Payement player 48x
Étape 4 : reçu le 11/01 à 13h
99€ remboursés sur Janvier
kurick a écrit:
> Bonjour et bonne année à tous !
>
> Ma commande a été effectuée le 4/12 à 20h01 et mon numéro de commande est
> le 838462688.
> Je vois que des personnes ont commandé plus tard mais ont un numéro de
> commande plus petit, une idée du pourquoi ?
> Je précise que j'ai jamais pu valider le paiement, ça plantait à chaque
> fois, le 4, 5, 6 janvier...
Pas de soucis de validation pour ma part et commande aussi passée à 20h01 le 04/12.
Confirmation de précommande dans la foulée. Puis notification de commande le 07/12.
Pour aujourd’hui pas de mail/sms pour le moment avec le numéro 838462611.
> Bonjour et bonne année à tous !
>
> Ma commande a été effectuée le 4/12 à 20h01 et mon numéro de commande est
> le 838462688.
> Je vois que des personnes ont commandé plus tard mais ont un numéro de
> commande plus petit, une idée du pourquoi ?
> Je précise que j'ai jamais pu valider le paiement, ça plantait à chaque
> fois, le 4, 5, 6 janvier...
Pas de soucis de validation pour ma part et commande aussi passée à 20h01 le 04/12.
Confirmation de précommande dans la foulée. Puis notification de commande le 07/12.
Pour aujourd’hui pas de mail/sms pour le moment avec le numéro 838462611.
Abonné free depuis 2004
Actuellement avec la Freebox Révolution ADSL
Demande de migration vers la Delta effectué le 04/12/18
Étape 1 : Ok le 04/12 à 20h01
Étape 2 : OK le 04/12 à 20h01
Étape 3 : OK le 16/01 à 11h00
Etape 4 : OK le 17/01 à 12h00
Actuellement avec la Freebox Révolution ADSL
Demande de migration vers la Delta effectué le 04/12/18
Étape 1 : Ok le 04/12 à 20h01
Étape 2 : OK le 04/12 à 20h01
Étape 3 : OK le 16/01 à 11h00
Etape 4 : OK le 17/01 à 12h00
Et comme toujours les oubliés du 4/12 restent oubliés, n’est-ce pas pastaguas?
Et dire qu’on aurait dû être livrés vers le 21 décembre

Et dire qu’on aurait dû être livrés vers le 21 décembre
Étape 1: 4/12 16h58
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Fribeaux a écrit:
> Heureux hasard ou succés de la pétition, publications sur les UF et
> newsfree ou le boulot formidable derrriere toosurtoo ( un gros big up a
> vous pour le boulot et la patience )
>
> Bon courage aux autres qui attendent aprés nous.
À mon avis la mariée est trop belle pour que ce soit un hasard et ils ont du suite au succès de la pétition plus les différents articles piocher dans le stock "au cas ou" des éventuels nouveaux abonnés qui se sont peut être ou pas enfin calmés. J'espère seulement que c'est pas comme jusqu'à maintenant des petits envois pour calmer le jeu
Le fait que les 5 premiers résultats google des termes "livraison delta" parlent de flop,pétition, grogne et j'en passe à du y contribuer.
Enfin effectivement ce forum et son suivi qui nous ont permis de nous rendre compte en temps réel des envois ou pas à du sûrement contribuer plus probablement une petite cartouche derrière l'oreille par le médiateur suite aux dossiers montés par certains d'entre nous ou on demandait surtout de la transparence.
Un simple mail,désolés y a eu trop de demande vous allez être servis. Il en fallait pas plus. Si ils avaient noté tous ceux dont le numéro de commande n'est pas supérieur à xx xx auront bien les deux télécommandes et on frisait le Perfect
> Heureux hasard ou succés de la pétition, publications sur les UF et
> newsfree ou le boulot formidable derrriere toosurtoo ( un gros big up a
> vous pour le boulot et la patience )
>
> Bon courage aux autres qui attendent aprés nous.
À mon avis la mariée est trop belle pour que ce soit un hasard et ils ont du suite au succès de la pétition plus les différents articles piocher dans le stock "au cas ou" des éventuels nouveaux abonnés qui se sont peut être ou pas enfin calmés. J'espère seulement que c'est pas comme jusqu'à maintenant des petits envois pour calmer le jeu
Le fait que les 5 premiers résultats google des termes "livraison delta" parlent de flop,pétition, grogne et j'en passe à du y contribuer.
Enfin effectivement ce forum et son suivi qui nous ont permis de nous rendre compte en temps réel des envois ou pas à du sûrement contribuer plus probablement une petite cartouche derrière l'oreille par le médiateur suite aux dossiers montés par certains d'entre nous ou on demandait surtout de la transparence.
Un simple mail,désolés y a eu trop de demande vous allez être servis. Il en fallait pas plus. Si ils avaient noté tous ceux dont le numéro de commande n'est pas supérieur à xx xx auront bien les deux télécommandes et on frisait le Perfect
Bataclan a écrit:
> DavKa a écrit:
> > Bataclan a écrit:
> > > DroKDeeK a écrit:
> > > > DavKa a écrit:
> > > > > SMS reçu à 19h00 !!!!! Wouhouhou !!!!
> > > >
> > > >
> > > > vous parlez tous de sms ...mais ya pas de mail aussi???
> > >
> > > J'ai reçu le mail après le SMS
> >
> >
> > Je n'ai pas encore reçu de mail.....
>
> Le principal est d'avoir validé l'étape 3, regarde si ton espace abonné a évolué.
Oui ça a bien évolué.... je n'ai plus aucune trace de rien....
- plus de facture des 148€
- plus de migration en cours...
- pas de commande en cours...

> DavKa a écrit:
> > Bataclan a écrit:
> > > DroKDeeK a écrit:
> > > > DavKa a écrit:
> > > > > SMS reçu à 19h00 !!!!! Wouhouhou !!!!
> > > >
> > > >
> > > > vous parlez tous de sms ...mais ya pas de mail aussi???
> > >
> > > J'ai reçu le mail après le SMS
> >
> >
> > Je n'ai pas encore reçu de mail.....
>
> Le principal est d'avoir validé l'étape 3, regarde si ton espace abonné a évolué.
Oui ça a bien évolué.... je n'ai plus aucune trace de rien....
- plus de facture des 148€
- plus de migration en cours...
- pas de commande en cours...
Migration Freebox Delta demandée le 4/12 20H00 n° commande 83846129#
Étape 2 : ok
Remboursement le 08/01
Étape 3 : 09/01 à 19h00
Étape 4 : prévu le 11/01 à 13h
Étape 2 : ok
Remboursement le 08/01
Étape 3 : 09/01 à 19h00
Étape 4 : prévu le 11/01 à 13h
bonsoir a tous
SMS arrivé à 20h14 ,
freebox delta avec les 2 options
arrivera par Chronopost en point relais
et payement en 48X validé.
( en attente depuis le 04/12/18 à 19H49 )
SMS arrivé à 20h14 ,
freebox delta avec les 2 options
arrivera par Chronopost en point relais
et payement en 48X validé.
( en attente depuis le 04/12/18 à 19H49 )
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
BOBDENAR a écrit:
> si jamais ils m'en envoient 2 j'en mettrai une aux enchères ici!

J'ai voulu faire la blague sur leboncoin mais je me suis dit Tecklines arrêté tes conneries y en a qui sont foutu de croire que c'est vrai.
> si jamais ils m'en envoient 2 j'en mettrai une aux enchères ici!
J'ai voulu faire la blague sur leboncoin mais je me suis dit Tecklines arrêté tes conneries y en a qui sont foutu de croire que c'est vrai.
Pour ceux qui n'auraient pas la télécommande ...
https://www.leboncoin.fr/informatique/1550453845.htm/
mdr
https://www.leboncoin.fr/informatique/1550453845.htm/
mdr
Migration Freebox Delta demandée le 4/12 20H00 n° commande 83846129#
Étape 2 : ok
Remboursement le 08/01
Étape 3 : 09/01 à 19h00
Étape 4 : prévu le 11/01 à 13h
Étape 2 : ok
Remboursement le 08/01
Étape 3 : 09/01 à 19h00
Étape 4 : prévu le 11/01 à 13h
tecklines a écrit:
> BOBDENAR a écrit:
>
> > si jamais ils m'en envoient 2 j'en mettrai une aux enchères ici!

>
> J'ai voulu faire la blague sur leboncoin mais je me suis dit Tecklines arrêté tes
> conneries y en a qui sont foutu de croire que c'est vrai.

> BOBDENAR a écrit:
>
> > si jamais ils m'en envoient 2 j'en mettrai une aux enchères ici!
>
> J'ai voulu faire la blague sur leboncoin mais je me suis dit Tecklines arrêté tes
> conneries y en a qui sont foutu de croire que c'est vrai.
Etape 1 : 12/12 - 21h00
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
tecklines a écrit:
> J'ai voulu faire la blague sur leboncoin mais je me suis dit Tecklines arrêté tes
> conneries y en a qui sont foutu de croire que c'est vrai.
Y en a déjà 3 qui vendent leur player et un, sa télécommande tactile
> J'ai voulu faire la blague sur leboncoin mais je me suis dit Tecklines arrêté tes
> conneries y en a qui sont foutu de croire que c'est vrai.
Y en a déjà 3 qui vendent leur player et un, sa télécommande tactile
Migration 04/12/2018 à 20h15
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX
SSD WD_Black SanDisk 2To à
158,90 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Le Cloud Gaming gratuit !
La manette Amazon Luna
Amazon Fire TV Stick HD
La chaine Canal+ offerte 12 mois !