Camera Wifi

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour,
    J'ai reçu ma delta il y a 2 semaines, et j'avoue que j'étais un peu déçu par la caméra de surveillance car elle ne fonctionnait pas la nuit (pas de vision infrarouge). Bonne surprise depuis quelques jours (surement après une mise à jour) la caméra fonctionne en infra rouge... Yes!!! et l'image est de trés bonne qualité :D
    Bref, à part le fait qu'elle ne soit pas pilotable à distance (on en demande toujours plus :lol: ) c'est une trés bonne caméra. Je ne sais pas par contre si elle fait de l'analyse et détection de mouvements, je vais tester ce point prochainement. Si quelqu'un à des infos sur ce dernier point cela m'intéresse.
    A+
  • gdmpc a écrit:
    > Bonjour,
    > J'ai reçu ma delta il y a 2 semaines, et j'avoue que j'étais un peu déçu
    > par la caméra de surveillance car elle ne fonctionnait pas la nuit (pas de
    > vision infrarouge). Bonne surprise depuis quelques jours (surement après
    > une mise à jour) la caméra fonctionne en infra rouge... Yes!!! et l'image
    > est de trés bonne qualité :D
    > Bref, à part le fait qu'elle ne soit pas pilotable à distance (on en
    > demande toujours plus :lol: ) c'est une trés bonne caméra. Je ne sais pas
    > par contre si elle fait de l'analyse et détection de mouvements, je vais
    > tester ce point prochainement. Si quelqu'un à des infos sur ce dernier
    > point cela m'intéresse.
    > A+
    Des avancées sur ce sujet?
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • Mais elle fonctionne très bien à distance / 3G/4G ....

    Vous avez bien sélectionné toute la liste d'appareils dont la camera à gérer lors de votre toute premiere connexion à l'application ?

    Si non... je vous conseille de supprimer votre accès ... (Dans le menu sandwich : les 3 TRAITS en haut à gauche, on clic sur le bloc image avec la delta, on revient au menu standard si on gère une ou plusieurs Freebox, cliquez modifier en haut à droite, puis supprimer /// voir un balayage de droite à gauche pour supprimer..., puis si vous n'êtes pas en wifi, mettez vous y, et recommencer l'association... et surtout cocher toutes les cases et mettez y le mot de passe que vous avez choisit sur mafreebox.freebox.fr )

    #DeRien ;)
    camFreeDelta.png
    camFreeDelta.png (112.3 Kio)
    Vu 1862 fois
  • LeoCristal a écrit : 09 janvier 2019, 22:10 Mais elle fonctionne très bien à distance / 3G/4G ....

    Vous avez bien sélectionné toute la liste d'appareils dont la camera à gérer lors de votre toute premiere connexion à l'application ?

    Si non... je vous conseille de supprimer votre accès ... (Dans le menu sandwich : les 3 TRAITS en haut à gauche, on clic sur le bloc image avec la delta, on revient au menu standard si on gère une ou plusieurs Freebox, cliquez modifier en haut à droite, puis supprimer /// voir un balayage de droite à gauche pour supprimer..., puis si vous n'êtes pas en wifi, mettez vous y, et recommencer l'association... et surtout cocher toutes les cases et mettez y le mot de passe que vous avez choisit sur mafreebox.freebox.fr )

    #DeRien ;)

    camFreeDelta.png
    Merci pour la procédure!
    Je ne peux pas encore tester car je n'ai pas encore reçu ma Delta, mais je préfère bien comprendre à l'avance comment je pourrai l'utiliser...
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • LeoCristal a écrit : 09 janvier 2019, 22:10 Mais elle fonctionne très bien à distance / 3G/4G ....

    Vous avez bien sélectionné toute la liste d'appareils dont la camera à gérer lors de votre toute premiere connexion à l'application ?

    Si non... je vous conseille de supprimer votre accès ... (Dans le menu sandwich : les 3 TRAITS en haut à gauche, on clic sur le bloc image avec la delta, on revient au menu standard si on gère une ou plusieurs Freebox, cliquez modifier en haut à droite, puis supprimer /// voir un balayage de droite à gauche pour supprimer..., puis si vous n'êtes pas en wifi, mettez vous y, et recommencer l'association... et surtout cocher toutes les cases et mettez y le mot de passe que vous avez choisit sur mafreebox.freebox.fr )

    #DeRien ;)

    camFreeDelta.png
    Et as tu pu tester l'analyse et la détection de mouvement?
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • Bonjour,
    J'ai reçu ma box depuis le 19/12. Tout fonctionne à peu pret bien.
    Concernant la caméra, elle est bien connectée, j'y ai accés en wifi et4g
    Seulement lorsque je rentre chez moi sans desactiver l'alarme , la camera ne me detecte pas et l'alarme ne se met pas en route.
    Pouvez vous m'aider
    Merci
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison