sirene d alarme pas tres fort

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • bonjour
    je trouve la sirene d'alarme pas tres fort pourtant le volume est regle a 100%
    merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Comment règle t'on le volume de l'alarme ?
    Migration demandée : 4/12/2018 à 17h57
    Mail Ticket paiement : 4/12/2018 à 18h04
    Mail Précommande : 4/12/2018 à 18h06
    Réception SMS et Mail : 26/12/2018 à 14h20
    Réception Freebox: 28/12/2018 à 10h20
  • Avec l'application Freebox sur ton mobile
    Une fois installée ta 3 raccourcis tu clique sur le vert maison
    Puis parametre,liste des objets,système alarme Et après tu peux régler plein de paramètres volume sirène,bips,délai....
  • christophevaradero a écrit:
    > Avec l'application Freebox sur ton mobile
    > Une fois installée ta 3 raccourcis tu clique sur le vert maison
    > Puis parametre,liste des objets,système alarme Et après tu peux régler
    > plein de paramètres volume sirène,bips,délai....

Merci
    Migration demandée : 4/12/2018 à 17h57
    Mail Ticket paiement : 4/12/2018 à 18h04
    Mail Précommande : 4/12/2018 à 18h06
    Réception SMS et Mail : 26/12/2018 à 14h20
    Réception Freebox: 28/12/2018 à 10h20
  • Normallement, le son s'amplifie avec le temps, as-tu attendu assez longtemps ?
    Celq commence à un certains niveau et plus elle sonne plus le son est fort...
    Normalement 105 dB cela s'entend...
    Commande 838462000 du 04/12 19h44
    livrée le 17/01/2019
  • Je trouve que le mien sonne tout de suite très fort. Reglé à 100%
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • Knarf49 a écrit:
    > Je trouve que le mien sonne tout de suite très fort. Reglé à 100%

Pareil... c'est loin d'être audible chez le voisin à 30 mètres
  • Je pense que le volume si une personne rentre par effraction est largement suffisant pour le dissuader de rester... et si ça sonne, je doute que si tes voisins l'entendent, ils viennent immédiatement chez toi voir ce qui se passe...
    Etape 1 : 12/12 - 11h58
    Etape 2 : 12/12 - 11h58
    Etape 3 : 07/01 - 17h51
    Etape 4 : 10/01 - 19h00
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »