[Nouveaux Abonnés] FIBRE
-
sms ups recu a l'instant , livraison prevue demain entre 10h et 15h .
je crois vraiment que je tiens le bon boutInscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre) saint ouen l'aumone dans le 95
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 :
Etape 3 :08/01
Etape 4 :08/01
Etape 5 :09/01 reception de la freebox
Etape 6 :
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Par contre il ne donne aucun mot de passe , j'ai juste un lien pour me connecter. Il faut attendre un autre mail de Netflix pour pouvoir utiliser ?
Etape 1 : Younited 04/01; Confirmation 07/01 ; Appel Free le 08/01 pour Rdv tech 18/01
Etape 2 : 08/01
Etape 3 : 08/01
Etape 4 : 09/01
Etape 5 : 11/01
Etape 6 : 18/01
Ca se précise........
> Idem, SMS reçu ce soir, livraison UPS demain entre 10 et 16h00.
> Ca se précise........
Tu l'as reçu à quelle heure ?
Je me suis abonné le 04/12 vers 18h. Le 26/12 appel du technicien pour prise de rdv fixé au 10/01. Mais je suis tjrs bloqué à l'étape 1. Hier j'ai appelé le 3244 le freehleper m'a fait comprendre qu'il y avait des chances que je reçoive la box après le passage du technicien

Sur Lyon par exemple toujours rien reçu de mon côté. Suis je seul dans ce cas ?
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
> Génial tout ça mais pouvez vous penser svp à préciser votre ville pour qu
> on sache où cela se décoince
>
> Sur Lyon par exemple toujours rien reçu de mon côté. Suis je seul dans ce
> cas ?
Toujours rien non plus ...
ETAPE 1 : OK le 04-12-2018 vers 21h00 | Player en 48x le 04-12-2018
ETAPE 2 - 3 - 4 - 5 : Le 08-03-2019 après passage technicien
ETAPE 6 : ...

Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Inscrit depuis le 14/12 à la boutique
> JacMer a écrit:
> > Idem, SMS reçu ce soir, livraison UPS demain entre 10 et 16h00.
> > Ca se précise........
>
> Tu l'as reçu à quelle heure ?
>
> Je me suis abonné le 04/12 vers 18h. Le 26/12 appel du technicien pour prise de rdv
> fixé au 10/01. Mais je suis tjrs bloqué à l'étape 1. Hier j'ai appelé le 3244 le
> freehleper m'a fait comprendre qu'il y avait des chances que je reçoive la box après
> le passage du technicien

SMS reçu à19h10............tout s'est débloqué dans la journée.....tel pour rendez-vous, confirmation rendez-vous, mail Netflix, SMS UPS,
mise à jour des étapes.........
Quelle ville ?
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Ca y est, je viens de recevoir le mail du RDV avec le technicien.
L'appel a eu lieu hier (08/01) à 13h30 et j'ai reçu l'email de confirmation ce 09/01 à 8h10.
En revanche, toujours bloqué en étape 1 et jamais eu l'email de confirmation d'inscription (même si je m'en moque un peu du coup haha).
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
> Hello, une petite update.
> Ca y est, je viens de recevoir le mail du RDV avec le technicien.
> L'appel a eu lieu hier (08/01) à 13h30 et j'ai reçu l'email de confirmation
> ce 09/01 à 8h10.
>
> En revanche, toujours bloqué en étape 1 et jamais eu l'email de
> confirmation d'inscription (même si je m'en moque un peu du coup haha).
Slt, bon a savoir pour le mail de confirmation. J'attend aussi des news je suis sur paris 17 eme je croise les doigts pour que ça bouge cette semaine.
Cool si ça avance pour toi.

Pour ce qui est de la télécommande tactile, elle n'est plus disponible depuis le 07 janvier, mais on n'a pas su me dire si les gens qui ont commandé avant mais qui attendent l'auront. En tout cas, ils arrêtent car trop de problèmes techniques et pas tellement utilisée car moins pratique. Bref, même si on la reçoit, elle sera pas mise à jour et supportée très longtemps, donc pas grand intérêt. Le premium prend un ptit coup là.
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Compte client fonctionnel, j'ai pu activer l'abonnement LeKiosk.
Etape 1 : Younited 04/01; Confirmation 07/01 ; Appel Free le 08/01 pour Rdv tech 18/01
Etape 2 : 08/01
Etape 3 : 08/01
Etape 4 : 09/01
Etape 5 : 11/01
Etape 6 : 18/01
> Etape 4 ce jour. Colis en préparation.
>
> Compte client fonctionnel, j'ai pu activer l'abonnement LeKiosk.
comment as tu fait pour activer lekiosk ?
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 :
Etape 3 :08/01
Etape 4 :08/01
Etape 5 :09/01 reception de la freebox
Etape 6 :
Sa décoince ENFIN sur nouvel abo fibre delta player payé du 21/12/2018. Anciennement en FTTH orange.
RDV tech pour le 14/01/.2019 et Delta dans les tuyaux UPS ce jour.
Courage a tous
> loic59370 a écrit:
> > Etape 4 ce jour. Colis en préparation.
> >
> > Compte client fonctionnel, j'ai pu activer l'abonnement LeKiosk.
>
> comment as tu fait pour activer lekiosk ?
Dans le compte client Free, Rubrique Mon abonnement, Activer offre presse LeKiosk (après ça devient Offre de presse illimitée LeKiosk). Tu es redirigé, il te demande l'email de contact du compte free puis tu crées un mot de passe et hop !
Je connaissais pas l'appli sur mobile / tablette. C'est assez sympa et interactif. J'ai fait une contente à la maison ^^
Etape 1 : Younited 04/01; Confirmation 07/01 ; Appel Free le 08/01 pour Rdv tech 18/01
Etape 2 : 08/01
Etape 3 : 08/01
Etape 4 : 09/01
Etape 5 : 11/01
Etape 6 : 18/01
> nounous a écrit:
> > loic59370 a écrit:
> > > Etape 4 ce jour. Colis en préparation.
> > >
> > > Compte client fonctionnel, j'ai pu activer l'abonnement LeKiosk.
> >
> > comment as tu fait pour activer lekiosk ?
>
> Dans le compte client Free, Rubrique Mon abonnement, Activer offre presse LeKiosk
> (après ça devient Offre de presse illimitée LeKiosk). Tu es redirigé, il te demande
> l'email de contact du compte free puis tu crées un mot de passe et hop !
>
> Je connaissais pas l'appli sur mobile / tablette. C'est assez sympa et interactif.
> J'ai fait une contente à la maison ^^
merci je vais moi aussi faire des heureux a la maison

Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 :
Etape 3 :08/01
Etape 4 :08/01
Etape 5 :09/01 reception de la freebox
Etape 6 :
J'ai reçu ma box ce matin par UPS
Je n'ai pas pu résister à brancher la Devialet sur ma box orange en attendant le technicien qui passe vendredi
j'ai pu essayer des morceaux sur youtube, le son est très bon dans un salon de 20 m2
j'ai pu tester Alexa qui fonctionne également
très content du résultat
- Fichiers joints
-
-
IMG_0770.jpg (185.77 Kio)Vu 3084 fois
> Inscrit le 04/12 sur Bagneux
>
> J'ai reçu ma box ce matin par UPS
>
> Je n'ai pas pu résister à brancher la Devialet sur ma box orange en
> attendant le technicien qui passe vendredi
>
> j'ai pu essayer des morceaux sur youtube, le son est très bon dans un salon
> de 20 m2
> j'ai pu tester Alexa qui fonctionne également
>
> très content du résultat
Va falloir que tu réhausses un peu ta TV

Etape 1 : Younited 04/01; Confirmation 07/01 ; Appel Free le 08/01 pour Rdv tech 18/01
Etape 2 : 08/01
Etape 3 : 08/01
Etape 4 : 09/01
Etape 5 : 11/01
Etape 6 : 18/01