Appairage volet non somfy fréquence 433mHtz

• Bonjour à tous,

Ma question est assez simple, mon habitation est équipée de plusieurs volets électriques dont les détecteurs ont été achetés à Leroy merlin.
    Ils sont actuellement pilotées par une télécommande, derrière cette télécommande il est indiqué 433 Mhz, pensez vous que là delta soit capable de gérer mes volets et si oui comment la configurer et certains d’entre vous ont ils réussi ?
    Bon week-end
    Commande le 4/12 vers 21h
    SMS reçu le 28/12 à 14h30
    Livraison en attente
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour,

Pour essayer de répondre à mes questions, j’ai tenté avec les différentes applications, j’ai appelé Free, à part le «  je ne sais pas il faut tester » aucune réponse.

L’un de vous a t il réussi ?
    Mes volets sont de marque DiO de Leroy merlin.
    Merci
    Commande le 4/12 vers 21h
    SMS reçu le 28/12 à 14h30
    Livraison en attente
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,

Pour le moment, à part Somfy RTS, il n'y a pas d'autre support.