Migrations ADSL du 05/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • hhuummm, même pas sure d'avoir la télécommande tactile. Je serai déçu si je ne l'ai pas... Même si c'est un gadget.
    Migration ADSL DELTA
    Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
    Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
    Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
    Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Je ne suis pas spécialiste, mais ai tendance à penser que ceux qui ont commandé avant le 4 janvier l'auront...
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Bonjour a tous,

    Commande passé le 5/12/18 et toujours aucune nouvelle a ce jour ... Je perd espoir :(
  • bonjour à tous 2 choses

    1_ les 99 euros peuvent être remboursés directement sur prochaine facture internet (mon cas par exemple) sans rien demander et sans prévenir.

    2_ je crois que la télécommande tactile est retirée si on en croit https://www.freenews.fr/freenews-editio ... de-tactile
    Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
    Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
    Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
    Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
    Paiement de la Delta le ...
    Réception de la Delta le .
  • J'espère l'avoir cette télécommande tactile ^^
    ;) Etape 1 : Migration demandée le 05/12/2018 à 23h22.
    :) Etape 2 : Confirmation de commande le 05/12/2018 à 23h23.
    :P Etape 3 : 29/01/2019 à 21h49 SMS et validation du paiement dans la foulée.
    :mrgreen: Etape 4 : Reception de la delta le 01/02/2019.
  • dimos34 a écrit:
    > J'espère l'avoir cette télécommande tactile ^^
    peu de chance.............
    Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
    Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
    Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
    Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
    Paiement de la Delta le ...
    Réception de la Delta le .
  • voici mon échange avec un freehelper
    Fichiers joints
    free.PNG
    free.PNG (160.65 Kio)
    Vu 4411 fois
    Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
    Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
    Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
    Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
    Paiement de la Delta le ...
    Réception de la Delta le .
  • remboursement des 99€ ce jour sur mon compte bancaire.
  • Bonjour et bonne année.
    Delta commandée le 5 décembre vers 15h,message étape 2 reçu le 5/12
    Depuis le néant. Aujourd'hui j''appelle le 3244 pour avoir des nouvelles, et la on me dit dossier migration bloqué le 5/12 car le partenaire de FREE à refusé le crédit. En 48 fois 10€ que ce n'est pas de ma faute juste un désaccord entre Free et son prestataire financier en Irlande.... Free est prêt à me faire un geste commercial.. En payant comptant.. :oops: ou en 12 ou 24 fois... :shock: tout ça sans même me prévenir depuis un mois.. Que ce serait il passé si je n'avais. n'avais pas décrocher mon téléphone..? Notez bien que je suis chez Free depuis les années 1990....sans un seul incident de paiement... Bref tout ceci est incompréhensible de la part de Free. J'ai fait un courrier bien senti au service abonnés... J' attend de leurs nouvelles en retour....
    Bizarre aussi que Free me parle d'un soi disant crédit refusé alors que je n'ai toujours pas reçu le sms/mail pour choisir les moyens de paiement....
    Modifié en dernier par Hastur34 le 08 janvier 2019, 11:13, modifié 1 fois.
  • Bonjour.
    Les 99 € m'ont été remboursés hier : :D
  • Remboursement des 99 € aujourd'hui.
    Commande du 5-12 à 9 heures.
    Depuis, comme beaucoup toujours rien et surtout aucune information. Ce n'est pas sérieux. On est capable de comprendre toutes les explications !!! :x
  • Bonjour a tous,
    j'ai egalement été remboursé des 99 € sur ma carte bleue hier...
  • Bonjour
    Commande du 5/12 a 16h et toujours rien.
    Ni Delta ni remboursement :(
  • Commande du 05/12 à 9h45 = toujours pas de freebox ni sms ni email ni message de suivi mais remboursement ce jour des 99 euros sur mon compte. Au final si on peut par la suite commander les lots dans la boutique je pense que cela est mieux pour tout le monde chacun pourra faire comme il le souhaite et au besoin n'aura pas à investir dans les 99 euros :D
  • Je viens d' avoir un remboursement de 148€ sur mon compte.
    Un freehelper m'avait dit que Free me rembourserais 99€ étant donné que j'étais un récent abonné.
    J'espère qu'ils n'ont pas annulé ma migration....
  • Bonsoir à Tous,
    Remboursement des 148 euros effectué. A par cela a l'ouest rien de nouveau
    5/12/2018 16h45
    Notification de facture Freebox bon de commande; Paiement 148 euros effectué
    etape 2: pdf reçus par mail
    étape 3:
    Date 05/12/2018
    Heure: 16h45
    N° bon de commande: 8355608xx
    Speudo: Nicole Decarme
    Dept: 62100 haut de France
  • Ils sont en train de rembourser tout le monde, que l'ont ai 1 mois ou 20 ans d'ancienneté. Sûrement un geste pour mieux faire passer la pilule des délais et des bugs.
  • Commande le 5/12 21 h
    Toujours rien
    Ils m ont remboursé les 99 euro
    Poiur le disque dur et le surveillance
    Pour me les reprendre si je les veux après c nul 🤪
  • Bonjour à tous,
    J'ai moi aussi constater sur mon compte bancaire avoir été remboursé des 99€ sans aucune communication complémentaire ni SMS ni mail. J'ai consulté mon espace abonné et le message:'Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 05/12/2018.', y figure toujours. Peux-t-on en conclure que ma demande de migration est-elle maintenue ?
    Pour ceux qui souhaiteraient être plus amplement informé je les invite à consulter:
    https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
    qui invite Free à mieux informer ses clients.
  • Cyberclic a écrit:
    > Ils sont en train de rembourser tout le monde, que l'ont ai 1 mois ou 20
    > ans d'ancienneté. Sûrement un geste pour mieux faire passer la pilule des
    > délais et des bugs.

    Tout le monde ? Tu veux dire "ceux qui n"ont pas encore choisi les options et le mode de paiement du Player Free Devialet" je suppose
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »