Migrations ADSL du 05/12/18
-
hhuummm, même pas sure d'avoir la télécommande tactile. Je serai déçu si je ne l'ai pas... Même si c'est un gadget.Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Commande passé le 5/12/18 et toujours aucune nouvelle a ce jour ... Je perd espoir
1_ les 99 euros peuvent être remboursés directement sur prochaine facture internet (mon cas par exemple) sans rien demander et sans prévenir.
2_ je crois que la télécommande tactile est retirée si on en croit https://www.freenews.fr/freenews-editio ... de-tactile
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Etape 2 : Confirmation de commande le 05/12/2018 à 23h23.
Etape 3 : 29/01/2019 à 21h49 SMS et validation du paiement dans la foulée.
Etape 4 : Reception de la delta le 01/02/2019.
> J'espère l'avoir cette télécommande tactile ^^
peu de chance.............
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
- Fichiers joints
-
-
free.PNG (160.65 Kio)Vu 4411 fois
-
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Delta commandée le 5 décembre vers 15h,message étape 2 reçu le 5/12
Depuis le néant. Aujourd'hui j''appelle le 3244 pour avoir des nouvelles, et la on me dit dossier migration bloqué le 5/12 car le partenaire de FREE à refusé le crédit. En 48 fois 10€ que ce n'est pas de ma faute juste un désaccord entre Free et son prestataire financier en Irlande.... Free est prêt à me faire un geste commercial.. En payant comptant.. ou en 12 ou 24 fois... tout ça sans même me prévenir depuis un mois.. Que ce serait il passé si je n'avais. n'avais pas décrocher mon téléphone..? Notez bien que je suis chez Free depuis les années 1990....sans un seul incident de paiement... Bref tout ceci est incompréhensible de la part de Free. J'ai fait un courrier bien senti au service abonnés... J' attend de leurs nouvelles en retour....
Bizarre aussi que Free me parle d'un soi disant crédit refusé alors que je n'ai toujours pas reçu le sms/mail pour choisir les moyens de paiement....
Les 99 € m'ont été remboursés hier :
Commande du 5-12 à 9 heures.
Depuis, comme beaucoup toujours rien et surtout aucune information. Ce n'est pas sérieux. On est capable de comprendre toutes les explications !!!
j'ai egalement été remboursé des 99 € sur ma carte bleue hier...
Commande du 5/12 a 16h et toujours rien.
Ni Delta ni remboursement
Un freehelper m'avait dit que Free me rembourserais 99€ étant donné que j'étais un récent abonné.
J'espère qu'ils n'ont pas annulé ma migration....
Remboursement des 148 euros effectué. A par cela a l'ouest rien de nouveau
Notification de facture Freebox bon de commande; Paiement 148 euros effectué
etape 2: pdf reçus par mail
étape 3:
Date 05/12/2018
Heure: 16h45
N° bon de commande: 8355608xx
Speudo: Nicole Decarme
Dept: 62100 haut de France
Toujours rien
Ils m ont remboursé les 99 euro
Poiur le disque dur et le surveillance
Pour me les reprendre si je les veux après c nul
J'ai moi aussi constater sur mon compte bancaire avoir été remboursé des 99€ sans aucune communication complémentaire ni SMS ni mail. J'ai consulté mon espace abonné et le message:'Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 05/12/2018.', y figure toujours. Peux-t-on en conclure que ma demande de migration est-elle maintenue ?
Pour ceux qui souhaiteraient être plus amplement informé je les invite à consulter:
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
qui invite Free à mieux informer ses clients.
> Ils sont en train de rembourser tout le monde, que l'ont ai 1 mois ou 20
> ans d'ancienneté. Sûrement un geste pour mieux faire passer la pilule des
> délais et des bugs.
Tout le monde ? Tu veux dire "ceux qui n"ont pas encore choisi les options et le mode de paiement du Player Free Devialet" je suppose
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00