Migrations ADSL du 31/12 au 06/01/19

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Je vous invite à échanger ici autour des migrations effectuées du 31/12/2018 au 06/01/2019 :)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Bonjour

    Commandé le 31/12 pour migration en Fibre ...Aucune nouvelle ..aucun SMS ni mail...
  • Bonjour,

    Commandée le 06/01/19 après une longue hésitation... évidemment aucune nouvelle depuis.
    ce qui me tente vraiment c'est l’agrégation 4g, mais je pense lire que ça ne marche pas pour la télé et dans ce cas là, je ne vois plus trop l'intérêt (rien ne passe sur ma mini 4K car débit adsl naze, donc TNT obligé...).

    Je réfléchis mais je vais peut-être annuler la migration...
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • bill le lezard a écrit:
    > Bonjour,
    >
    > Commandée le 06/01/19 après une longue hésitation... évidemment aucune
    > nouvelle depuis.
    > Je réfléchis mais je vais peut-être annuler la migration...

    Commandé le 06/01.... Deux jours... Patience... patience... Tu n'as pas commandé un produit fini chez Amazon, mais une box configurable, avec ou sans alarme, avec ou sans disque dur, Imagines un peu le stock tout prêt à être expédié avec le pack sécurité et le disque dur, et que, grâce à l'action d'UFC, il a fallu déballer à la main, reconfigurer au cas par cas... je vois bien 50000 commandes gérées à la main, alors qu'il était prévu de les envoyer rapidement... Donc patience....
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Le problème n'est pas l'attente pour la recevoir (mais quand je vois que certains du 4 décembre ne l'ont pas encore reçu... heu ça veut dire qu'il faut compter combien de temps pour que j'imagine la recevoir)... tant que ça reste raisonnable!! :lol:
    Je suis chez Free depuis longtemps et avec deux forfaits mobiles en plus, mais si ma fidélité est si bien récompensée...

    Mais le vrai souci pour moi réside dans l'adéquation : besoin réel avec l'offre proposée. Mon souci c'est que j'ai un débit pourri (normalement la fibre est censée arriver cette année via orange... normalement) et que même la télé ne passe pas via la mini 4K (ça passait sur la crystal... allez comprendre).
    Du coup, ce que je voulais, c'était agréger la 4g pour gagner réellement sur la TV alors si ça ne marche pas pour ça... :roll:

    Et le coup du player est un peu abusé finalement, j'aurais préféré une migration vers la Delta S, mais comme ce n'est pas prêt d'arriver...
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • bill le lezard a écrit:
    > Du coup, ce que je voulais, c'était agréger la 4g pour gagner réellement
    > sur la TV alors si ça ne marche pas pour ça... :roll:

    Alors je crois savoir que la télé ne passe pas par la 4G... Une sombre histoire de droits si ma mémoire est bonne. Si je peux te donner un conseil... euhhh, ben je sais pas, perso j'ai attendu 3 ans d'avoir la fibre Free (immeuble fibré par Orange depuis 3 ans) mais mon débit adsl était suffisant pour la télé et le surf confortable. Suivant ton ancienneté (moins de 5 ans ?), n'hésite pas à changer de couleur, et à redevenir libre quand Free te proposera la fibre.
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Hortax a écrit:
    > Alors je crois savoir que la télé ne passe pas par la 4G... Une sombre histoire de
    > droits si ma mémoire est bonne. Si je peux te donner un conseil... euhhh, ben je sais
    > pas, perso j'ai attendu 3 ans d'avoir la fibre Free (immeuble fibré par Orange depuis
    > 3 ans) mais mon débit adsl était suffisant pour la télé et le surf confortable.
    > Suivant ton ancienneté (moins de 5 ans ?), n'hésite pas à changer de couleur, et à
    > redevenir libre quand Free te proposera la fibre.

    Oui, bon ça confirme ce que j'ai lu du coup, je vais annuler ma migration... je ne sais pas quoi faire en vérité: résilier free et tenter ailleurs? pour l'instant je paye cher pour une box qui me sert très peu vu que la 4g de mon téléphone marche mieux et que j'ai une smart tv avec TNT...
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Et pourquoi pas une box 4G chez Bytel ? Ca se discute ;)
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Hortax a écrit:
    > Et pourquoi pas une box 4G chez Bytel ? Ca se discute ;)

    Pas éligible selon les tests... et sur les tests ADSL, mon débit descendant est de 1mB/sec...
    A part pour le fixe, je vois pas l'intérêt d'avoir une box pour le moment :lol:
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Pas de bol, tu cumules ;)... Mais comme dit, Orange est une solution d'attente plutôt confortable... Même si j'aime pas leur box (ma fille en a une, et comment dire.... non merci) leur débit sur la fibre est respecté.
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Hortax a écrit:
    > Pas de bol, tu cumules ;)... Mais comme dit, Orange est une solution
    > d'attente plutôt confortable... Même si j'aime pas leur box (ma fille en a
    > une, et comment dire.... non merci) leur débit sur la fibre est respecté.

    Oui, c'est sur, je choisirais bien orange...mais la fibre est déployée dans ma ville depuis plus d'un an... et toujours pas dans mon quartier. Du coup, j'aurais aimé une solution de remplacement en attendant (vu que je ne suis pas éligible aux 4g BOX que ce soit SFR ou BBOX)... car payer 30€ par mois pour le téléphone fixe en gros... c'est pour ça que je misais sur la delta, mais ça ne sera pas pour cette fois malheureusement. :mrgreen:
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Ayant précommandé la freebox delta vers 19h le 05/01/19 et en attendant le mail des choix des options j’ai contacté l’assistante pour savoir combien de temps ça prendrait ils m’ont dit que « vous aurez prochainement un mail sur lequel vous serez invité à finaliser votre commande en ligne, à commander le player Devialet et à choisir votre modalité de paiement (paiement comptant, 4x sans frais, 24x20 euros ou 48x10 euros). » que ce mail devrait arriver dans quelques jours et que les freebox prennent du retard car « Nous avons enregistré une forte demande depuis le lancement de la nouvelle freebox V7 delta ce qui explique le retard enregistré pour certains abonnés . » et que les nouveaux abonnés sont prioritaires car « oui , car les nouveaux n'ont pas services ,par contre les abonnés qui ont fait la migration ont déjà accès aux services » voila voila moi je mise la réception de ma freebox pour debut mars jsp vous
    Etape 1: Commande effectué le 5/01/19
    Etape 2: Confirmation de commande 5/01/19
    Etape 3: Choix des options le 06/03/19 Enfiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
    Etape 4: Chronopost a récupérer le colis 0703/19
    Etape 5:Colis reçu le 08/03/19 a 10h03
  • Commander le 4/12 à 19h28. Ptelev le 5/12, remboursement 148€ hier le 8/01.et hip hop mail et SMS reçu aujourd'hui le 9/01...j'attend UPS me livre... Cool...
  • commander en migration adsl depuis la revolution le 04/01/2019 mon espace abbonés a changer me disant d attendre plusieures semainesj hesite a annuler resilier et reprendre au nom de ma compagne car un ami a moi la eu en 3 jours il en est content par contre si la 4g ne marche pas pour la tv je suis en pleine reflexion vu qu avec ma revolution et un boitie supplementaire en multi tv
  • Bonjour à tous, j'ai moi aussi commandé en date du 4/1/2019 la delta en migration de la révolution, aucune nouvelle à ce jour. C'etait surtout pour la qualité de l'image TV reçue, on annonce sur les sites publicitaires, de la 4k et ...au delà, mais à vous lire, la TV n'est pas concernée. J'avoue que je n'en vois plus tellement l'intérêt
  • Bonjour,
    effectivement nouveau message...
    " Votre Freebox Delta sera expédiée sous quelques semaines.
    Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 02/01/2019.

    Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu.Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel."

    Franchement ça donne pas envie...Où juste l'envie d'annuler.
    orange est en train de déployer la fibre chez moi, avec le gel commercial des offres de 2 mois, et free qui ne s'est pas encore manifesté pour être présent sur le RIP, je pensais compenser avec la 4g de la Delta en attendant et l'enceinte me plaisait bien.

    Du coup je réfléchis à acheter un bose home speaker 500 pour 300€ et m'abonner à la fibre orange dans les 3 prochains mois.
    Attendre l'un ou l'autre, autant attendre pour la fibre dans ce cas.
  • Bonjour,

    Je les ai envoyé hier un mail à demander si c'est parce que mon contrat à une rescision qu'ils prennent plus de temps à me envoyer. Si j'ai pas de réponse jusqu'à aujourd'hui ce que je vais faire c'est aller au magasin et les faire la même question. Et je verrai si le premium de 50 euros pour annuler le contrat me ferait l'avoir plus vite...
  • Bonjour
    Tout mes voeux 2019.
    Demande de migration le 31 décembre 2018 et depuis rien de nouveau, j'aimerai avoir des nouvelles du style estimations de livraison mais sa faut être pro et je commence à avoir des doute des gens qui travaille chez free
  • beh tu attends quoi bye bye :lol: :lol: :lol:
  • Bonjour,
    J'ai effectuer la migration vers freebox delta ADSL le 01/01/19. Depuis cette date pas de nouvelle, ni mail, ni sms. Avez vous des nouvelles de vos commandes? Merci
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison