[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Améliorez votre connexion Freebox
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
UGREEN Adaptateur USB C vers RJ45 Ethernet 2.5 Gigabit Réseau LAN Compatible avec iPhone 17 Pro Max Air 16 15 MacBook Air M3 M2 M1 iPad 2024 Surface Go Galaxy S25 UltraAdaptateur USB-C RJ45 2.5G à 25,19 €
→ Voir sur Amazon
Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »
Crucial P3 Plus SSD 2To PCIe Gen4 NVMe M.2 SSD Interne, Jusqu’à 5.000 Mo/s, Compatible avec Ordinateur Portable et de Bureau, Disque Dur SSD - CT2000P3PSSD801SSD NVMe Crucial P3 2To à 109,99 €
Promo
-9%
→ Voir sur Amazon
Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 9h12
Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Rendez vous avec le technicien pris à l’instant pour le 16/01 !
    Souscription le 5/12, je suis sur Mulhouse en fibre orange
  • Bonjour, avant tout, on le dit jamais assez, je te propose de booster ta Freebox.
    Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.

    Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.

    Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.

    Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.

    👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • BigDady a écrit:

    > Sinon toujours en attente depuis le 04/12 nouvel abonné fibre sur Paris, immeuble
    > déjà fibré.

    Paris et petite couronne, même combat.
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • Je viens également de recevoir un appel à l'instant en 01.... mais c'était pour me proposer de faire baisser mes impôts.
    Fausse joie :lol:
    Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Bouygues
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
    ETAPE 2 : /
    ETAPE 3 : 14/01
    ETAPE 4 : 15/01
    ETAPE 5 : /
    ETAPE 6 : /
  • Quand mon immeuble a été fibré il y a 6 mois et que le technicien de Free m'a appelé pour intervenir (j'ai dit non parce que j'avais déja souscris chez sosh, erreur fatale), c'était via un 06.
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • Bonjour

    Appel ce matin pour prise de rendez vous, pour moi c'est le 16, inscription le 05/12, proche Marseille, étape 3 sur l'espace abonné.
    Je pense qu'il faut simplement être patient.
  • JacMer a écrit:

    > Je pense qu'il faut simplement être patient.

    J'ai pas de soucis à patienter, j'ai juste un soucis à ce qu'on me communique pas sur le temps à patienter.
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • Bonjour,
    Mail de raccordement reçu ce matin à 8h50 et appel de Free à 9h20.
    Ils viennent vendedi dans l’après-midi. Pour info je suis sur Livry-Gargan (93).
    Mail de Netflix dans la foulée.
    Manque plus que les infos d’envoi UPS.
    Il semblerait que ça se débloque!!

    Bon courage pour l’attent
  • inscrit le 05/12 à 14H sur Bagneux

    J'ai reçu un mail pour le passage d'un technicien je suis passé à l'étape 3
  • mig123 a écrit:
    > inscrit le 05/12 à 14H sur Bagneux
    >
    > J'ai reçu un mail pour le passage d'un technicien je suis passé à l'étape 3

    Ça sent bon pour Bourg La Reine !
    Vivement que je reçoive cet appel ou le mail ...

    Merci pour vos retours ;)
    FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
    ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
    ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
    ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
  • mig123 a écrit:
    > inscrit le 05/12 à 14H sur Bagneux
    >
    > J'ai reçu un mail pour le passage d'un technicien je suis passé à l'étape 3

    Je suis de 13h30 à Montrouge et j'ai rien :evil:



    Bon au moins ça donne de l'espoir.
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • Retour de l'appel au 3244 concernant le remboursement des frais d'inscription de 99€.
    Il s'agit d'un remboursement normal suite aux modifications tarifaires, pour ceux qui comme moi on souscrit
    aux options, elles seront reportées sur la première facture suivant l'installation définitive de la DELTA.
    Pour ma part je serai facturé en plus de l'abonnement de 40€ pour le disque dur.

    Sinon concernant l'avancée de mon dossier : toujours dans l'attente de l'agrume pour obtenir la route ... :(
    Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Orange - LYON (69)
    ETAPE 1 : OK le 04-12-2018 vers 21h00 | Player en 48x le 04-12-2018
    ETAPE 2 - 3 - 4 - 5 : Le 08-03-2019 après passage technicien
    ETAPE 6 : ...
  • Lorsque vous fixez RDV avec le technicien, vous connaissez déjà la date d'arrivée de votre box ?

    Hier le 3244 m'a dit qu'il fallait que la box soit livrée avant que le technicien vienne pour justement éviter un déplacement inutile (il ne pourra s'assurer que tout fonctionne) => prévoir une date avec de la marge

    Merci et toujours rien sur Lyon...
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Normalement dés que la date est fixée, la box est expédiée. Sachant qu'ils fixent rarement un rdv pour 2 jours après (plutôt 1 à 2 semaines).
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • passage a l'etape 4
    en attente d'un numero de suivi UPS
    https://drive.google.com/file/d/1UOtrrY ... sp=sharing

    acces a My canal tout va bien :)
    j'espere juste que tout fonctionnera du premier coup vendredi car en teletravail , je ne pourrai pas me passer d'internet
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre) saint ouen l'aumone dans le 95
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 :
    Etape 3 :08/01
    Etape 4 :08/01
    Etape 5 :09/01 reception de la freebox
    Etape 6 :
  • Freebox livrée à l'instant par UPS.
    Malheureusement, j'avais mal anticipé la partie technique.
    Je suis dans un immeuble où le local technique PMI sécurisé n'est accessible qu'à la demande sous rdv 15 jours à l'avance.
    J'ai été obligé hier de reporter le rdv d'aujourd'hui au 21/01.
    Il me tarde mais ça vient.
    Pour information, le 3244 a bien accès au planning des techniciens.
    Peut-être uniquement dans le cas où le 1er rdv a déjà été fixé.
    05/12 Inscription
    06/12 Ticket CB
    07/12 1ère facture Freebox
    11/12 3244 Identifiants Étape 1
    20/12 Facture Free Mobile réductions
    21/12 Mails Promotion Inscription
    26/12 Appel Mail RDV
    28/12 Étape 3 et 4
    31/12 Netflix
    02/01 UPS
    08/01 Delta livrée
  • nounous a écrit:
    > passage a l'etape 4
    > en attente d'un numero de suivi UPS
    >
    > https://drive.google.com/file/d/1UOtrrY ... sp=sharing
    >
    >
    > acces a My canal tout va bien :)
    > j'espere juste que tout fonctionnera du premier coup vendredi car en
    > teletravail , je ne pourrai pas me passer d'internet

    Tu peux nous redire dans quelle ville? :)
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • foxbeldin a écrit:
    > nounous a écrit:
    > > passage a l'etape 4
    > > en attente d'un numero de suivi UPS
    > >
    > >
    > https://drive.google.com/file/d/1UOtrrY ... sp=sharing
    > >
    > >
    > > acces a My canal tout va bien :)
    > > j'espere juste que tout fonctionnera du premier coup vendredi car en
    > > teletravail , je ne pourrai pas me passer d'internet
    >
    > Tu peux nous redire dans quelle ville? :)

    saint ouen l'aumone dans le 95 region parisienne
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre) saint ouen l'aumone dans le 95
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 :
    Etape 3 :08/01
    Etape 4 :08/01
    Etape 5 :09/01 reception de la freebox
    Etape 6 :
  • Maxime68 a écrit:
    > Rendez vous avec le technicien pris à l’instant pour le 16/01 !
    > Souscription le 5/12, je suis sur Mulhouse en fibre orange
    rendez vous pris technicien le 15/01 la roche sur yon
    souscription le 5/12
  • Je viens enfin d'avoir un appel à l'instant pour la prise de RDV de Free !

    Elle voulait le faire venir la semaine prochaine car je n'ai pas encore de matériel mais je lui ai demandé plutôt ce vendredi, quitte à couper ma fibre actuelle.
    J'envoie du coup ma demande de résiliation auprès de Bouygues aujourd'hui.

    Pour info, j'ai reçu un appel en 06 XX XX XX XX.

    Elle m'a indiqué que la prise de RDV déclanchait l'envoie du matériel. Je suis toujours en étape 1 et je n'ai pas encore reçu l'email de confirmation du RDV
    Modifié en dernier par klendatul le 08 janvier 2019, 13:28, modifié 3 fois.
    Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Bouygues
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
    ETAPE 2 : /
    ETAPE 3 : 14/01
    ETAPE 4 : 15/01
    ETAPE 5 : /
    ETAPE 6 : /
  • idem, RDV technicien vendredi 11/01, passage à l'étape 3 mais box non envoyée.
    Je suis dans le Val d'Oise
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 8h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »