[Nouveaux Abonnés] FIBRE
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
-
Rendez vous avec le technicien pris à l’instant pour le 16/01 !
Souscription le 5/12, je suis sur Mulhouse en fibre orange
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
> Sinon toujours en attente depuis le 04/12 nouvel abonné fibre sur Paris, immeuble
> déjà fibré.
Paris et petite couronne, même combat.
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Fausse joie

ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Appel ce matin pour prise de rendez vous, pour moi c'est le 16, inscription le 05/12, proche Marseille, étape 3 sur l'espace abonné.
Je pense qu'il faut simplement être patient.
> Je pense qu'il faut simplement être patient.
J'ai pas de soucis à patienter, j'ai juste un soucis à ce qu'on me communique pas sur le temps à patienter.
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Mail de raccordement reçu ce matin à 8h50 et appel de Free à 9h20.
Ils viennent vendedi dans l’après-midi. Pour info je suis sur Livry-Gargan (93).
Mail de Netflix dans la foulée.
Manque plus que les infos d’envoi UPS.
Il semblerait que ça se débloque!!
Bon courage pour l’attent
J'ai reçu un mail pour le passage d'un technicien je suis passé à l'étape 3
> inscrit le 05/12 à 14H sur Bagneux
>
> J'ai reçu un mail pour le passage d'un technicien je suis passé à l'étape 3
Ça sent bon pour Bourg La Reine !
Vivement que je reçoive cet appel ou le mail ...
Merci pour vos retours

ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
> inscrit le 05/12 à 14H sur Bagneux
>
> J'ai reçu un mail pour le passage d'un technicien je suis passé à l'étape 3
Je suis de 13h30 à Montrouge et j'ai rien

Bon au moins ça donne de l'espoir.
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Il s'agit d'un remboursement normal suite aux modifications tarifaires, pour ceux qui comme moi on souscrit
aux options, elles seront reportées sur la première facture suivant l'installation définitive de la DELTA.
Pour ma part je serai facturé en plus de l'abonnement de 40€ pour le disque dur.
Sinon concernant l'avancée de mon dossier : toujours dans l'attente de l'agrume pour obtenir la route ...

ETAPE 1 : OK le 04-12-2018 vers 21h00 | Player en 48x le 04-12-2018
ETAPE 2 - 3 - 4 - 5 : Le 08-03-2019 après passage technicien
ETAPE 6 : ...
Hier le 3244 m'a dit qu'il fallait que la box soit livrée avant que le technicien vienne pour justement éviter un déplacement inutile (il ne pourra s'assurer que tout fonctionne) => prévoir une date avec de la marge
Merci et toujours rien sur Lyon...
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
en attente d'un numero de suivi UPS
https://drive.google.com/file/d/1UOtrrY ... sp=sharing
acces a My canal tout va bien

j'espere juste que tout fonctionnera du premier coup vendredi car en teletravail , je ne pourrai pas me passer d'internet
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 :
Etape 3 :08/01
Etape 4 :08/01
Etape 5 :09/01 reception de la freebox
Etape 6 :
Malheureusement, j'avais mal anticipé la partie technique.
Je suis dans un immeuble où le local technique PMI sécurisé n'est accessible qu'à la demande sous rdv 15 jours à l'avance.
J'ai été obligé hier de reporter le rdv d'aujourd'hui au 21/01.
Il me tarde mais ça vient.
Pour information, le 3244 a bien accès au planning des techniciens.
Peut-être uniquement dans le cas où le 1er rdv a déjà été fixé.
06/12 Ticket CB
07/12 1ère facture Freebox
11/12 3244 Identifiants Étape 1
20/12 Facture Free Mobile réductions
21/12 Mails Promotion Inscription
26/12 Appel Mail RDV
28/12 Étape 3 et 4
31/12 Netflix
02/01 UPS
08/01 Delta livrée
> passage a l'etape 4
> en attente d'un numero de suivi UPS
>
> https://drive.google.com/file/d/1UOtrrY ... sp=sharing
>
>
> acces a My canal tout va bien

> j'espere juste que tout fonctionnera du premier coup vendredi car en
> teletravail , je ne pourrai pas me passer d'internet
Tu peux nous redire dans quelle ville?

22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
> nounous a écrit:
> > passage a l'etape 4
> > en attente d'un numero de suivi UPS
> >
> >
> https://drive.google.com/file/d/1UOtrrY ... sp=sharing
> >
> >
> > acces a My canal tout va bien

> > j'espere juste que tout fonctionnera du premier coup vendredi car en
> > teletravail , je ne pourrai pas me passer d'internet
>
> Tu peux nous redire dans quelle ville?

saint ouen l'aumone dans le 95 region parisienne
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 :
Etape 3 :08/01
Etape 4 :08/01
Etape 5 :09/01 reception de la freebox
Etape 6 :
> Rendez vous avec le technicien pris à l’instant pour le 16/01 !
> Souscription le 5/12, je suis sur Mulhouse en fibre orange
rendez vous pris technicien le 15/01 la roche sur yon
souscription le 5/12
Elle voulait le faire venir la semaine prochaine car je n'ai pas encore de matériel mais je lui ai demandé plutôt ce vendredi, quitte à couper ma fibre actuelle.
J'envoie du coup ma demande de résiliation auprès de Bouygues aujourd'hui.
Pour info, j'ai reçu un appel en 06 XX XX XX XX.
Elle m'a indiqué que la prise de RDV déclanchait l'envoie du matériel. Je suis toujours en étape 1 et je n'ai pas encore reçu l'email de confirmation du RDV
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
Je suis dans le Val d'Oise