Pareil , toujours pas de remboursement et facture disparu ce matin
[Migrations] ADSL
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Bonjour,
Pareil , toujours pas de remboursement et facture disparu ce matinDemande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 21H
Étape 1 : ok le 4/12 à 21H
Étape 2 : ok le 4/12 a 21h
Remboursement le 8/01
Étape 3 : Sms reçu le 18/01 A 13h14 option validées à 14h12
Étape 4 :
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Pour ma part remboursement des 99 euros reçu hier soir également, facture disparue, pas de sms et aucune communication.
C'est déplorable, je reste chez free car je souhaite bénéficier de l'agrégation 4G mais si j'avais la fibre je pense que résilierai .
Bonne attente à tous
etape1: 04/12 - 20h42
etape2: 04/12 - 20h45
etape3: 16/01 sms reçu à 18h39
etape4: ça commence à sentir bon



> Pour l'instant pas de remboursement des 148 €
Par contre la facture à disparue, mais j'avais fait une copie.
NRO : RTO_01265_00001
remboursement ce matin des 148 euros
demande migration du 07/12 à 18h40
Bonne Journée
attente SMS
> vous pouvez tous attendre longtemps ; free garde le gros de son stock pour
> les nouveaux abonnés.
> temoignage sur un forum : une personne inscrite e 04/01 a déja sa box
> expediée ....les anciens abonnés sont la 5eme roue du
> carosse chez free....

J'y crois moyen vu que mon collègue qui est nouvel abonné a commandé le 2 et n'en est qu'a l'étape 1.
j'ai aussi reçu le remboursement des 99€ pour ma part.
Mais aucune nouvelles comme tout le monde.
demande du 4/12 - 20h15
J'attendrai le jour et la nuit !!!! j'attendraiiiiiiiii
Etape 2 : 4/12 - 20h15
Etape 3 : 16/01 - 17h55

Etape 4 : 19/01 - réception




par contre ce matin j'ai toujours mes 2 factures de décembre...
livrée le 17/01/2019
Assistance: Bonjour

10h57Assistance: Je suis Sarah votre conseillère Tchat, en quoi puis-je vous aider ?
10h59Assistance: Êtes-vous toujours connecté ?
10h59Moi: bonjour
10h59Moi: oui
11h00Assistance: Ravie de vous avoir en ligne M. RODRIGUES
11h00Moi: de meme
11h00Assistance: merci
11h00Moi: J ai besoin de savoir ce qui ce passe avec les delta
...
11h13Assistance: avez vous besoin d'autres informations ?
11h13Moi: non je vous derange pas plus
11h13Moi: vous devez avoir d autre plaignant
Raison : résumé
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
> Bonjour, est-ce que les nouveaux abonnées FREE reçoivent les box Delta où
> pour eu c'est arrêter aussi comme nous en migration ?....
aucun blocage pour eux (en tous pour pour l'adsl).
une personne qui est nouveau client chez free a passé la commande le 04/01 et la box a déja été expédié.
Freebox Delta Etape 1: Ok 12/12/2018 à 10H30
Freebox Delta Etape 2: Ok 12/12/2018 à 10H35
Freebox Delta Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player. NOK
SMS: NOK
Mail : NOK
REGION: nord (lille)
> spacy a écrit:
> > Bonjour, est-ce que les nouveaux abonnées FREE reçoivent les box Delta où
> > pour eu c'est arrêter aussi comme nous en migration ?....
>
> aucun blocage pour eux (en tous pour pour l'adsl).
> une personne qui est nouveau client chez free a passé la commande le 04/01 et la box
> a déja été expédié.
Non je parle pas des commande du 4 mais plus tard, car nous depuis lundi dernier ya plus rien... Donc je voulais savoir si les nouveaux qui se sont abonné semaine dernière on eu leur box envoyé... Car si c'est cela c'est donc pas du au problèmes hardware... C tous le monde ou personne
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
> petite discussion avec l'assistance
>
> Assistance: Bonjour

> .....
> 11h13Moi: vous devez avoir d autre plaignant
Tu confonds "le disque dur est offert" et "vous pouvez garder le disque dur si vous nous quittez"
Courage les mecs
PS: Ma Delta fonctionne très bien

Nous ne cautionnons aucunement le fait de se défouler sur l'assistance clientèle qui n'est absolument pour rien dans la situation que nous vivons et qui a certainement déjà fort à faire dans le traitement de réelles demandes d'assistance.

Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
Reçue et installée le 02/02/2019

> En attendant .... toujours pas de SMS .... on parle vraiment dans le vide
>

Marre d’attendre
l’herbe ne doit pas être verte ailleurs

> Concernant les extraits de tchat qui n'apportent rien d'autre comme
> information que le fait que vous êtes de mauvaise humeur, ceux-ci vont
> dorénavant faire l'objet de "taillage dans le vif".
>
> Nous ne cautionnons aucunement le fait de se défouler sur l'assistance
> clientèle qui n'est absolument pour rien dans la situation que nous vivons
> et qui a certainement déjà fort à faire dans le traitement de réelle
> demandes d'assistance.
+1
Je ne les lis même plus
NRO : RTO_01265_00001
https://www.01net.com/actualites/freebo ... 05880.html
Étape 2 le 4/12 19h05 n°8384600..
Étape 3

Étape 4
