[Migrations] ADSL
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Bravo pour le post de fribeaux qui a développé ce que je ressens ! en soulevant le manque de respect, de la part de FREE, dû aux clients !Chez Free , après le réveillon de Nouvel an ....On fête la trêve des confiseurs ! en attendant Pâques !
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Svp un effort sur l’ecriture...
Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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J'ai raté un épisode : c'est quoi cette histoire de remboursement ?
Ayant payer les 148€ à 16H52 que dois-je attendre à votre avis car je ne vois rien ni dans mon suivi bouger (vraiment rien), ni dans les factures, ni par SMS, si par mail, ni sur mon compte en banque.
La migration si remboursement sera toujours d'actualité ? Les 99€ remboursé sont pour tout le monde ?
Ayant payer les 148€ à 16H52 que dois-je attendre à votre avis car je ne vois rien ni dans mon suivi bouger (vraiment rien), ni dans les factures, ni par SMS, si par mail, ni sur mon compte en banque.
La migration si remboursement sera toujours d'actualité ? Les 99€ remboursé sont pour tout le monde ?
Migration Freebox Delta demandée le 4/12 16H52 n° commande 838450719
Étape 2 ok
Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)
Étape 2 ok
Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)
pastaguas a écrit:
> J'ai raté un épisode : c'est quoi cette histoire de remboursement ?
>
> Ayant payer les 148€ à 16H52 que dois-je attendre à votre avis car je ne
> vois rien ni dans mon suivi bouger (vraiment rien), ni dans les factures,
> ni par SMS, si par mail, ni sur mon compte en banque.
>
> La migration si remboursement sera toujours d'actualité ? Les 99€ remboursé
> sont pour tout le monde ?
Logiquement oui ils remboursent les 99€ et réfacture à l’envoi selon les options dd et pack sécurité choisis..
> J'ai raté un épisode : c'est quoi cette histoire de remboursement ?
>
> Ayant payer les 148€ à 16H52 que dois-je attendre à votre avis car je ne
> vois rien ni dans mon suivi bouger (vraiment rien), ni dans les factures,
> ni par SMS, si par mail, ni sur mon compte en banque.
>
> La migration si remboursement sera toujours d'actualité ? Les 99€ remboursé
> sont pour tout le monde ?
Logiquement oui ils remboursent les 99€ et réfacture à l’envoi selon les options dd et pack sécurité choisis..
Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
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Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
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Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
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Remboursement des frais de migration à l’instant
J’espère qu’ils ne vont pas annuler ma commande
J’espère qu’ils ne vont pas annuler ma commande
Un remboursement de 99 euros reçu ce jour.
Plus que 2 à recevoir suite aux 3 prélèvements que j'ai subi par erreur.........grrrrrr
Et bien sûr, pas de delta en vue....
Plus que 2 à recevoir suite aux 3 prélèvements que j'ai subi par erreur.........grrrrrr
Et bien sûr, pas de delta en vue....
Fribeaux a écrit:
>
> Quand autour de nous on parle de free et de la nouvelle box, voila ce qu'on
> dit : " Ca fait plus d'un mois qu'on attend sans aucune explication
> officielle autre qu'une news d'un site non officiel et des tweets bateau de
> la dra free...
> Autrement, on sait juste qu'elle est ultra buggée"
>
> Voila la pub que l'on vous fait. Apres si c'est comme ca que vous voyez le
> commerce et les relations clients...
> F.ail to
> R.estitute
> E.lementary
> E.nterntainment
> Merci Free. (Indéfinissable, inconcevable et surtout jamais vu )
Un freenaute sur son dslam perché
Attendait patiemment son noël
Maître Niel par les actionnaires poussé
S'en vint lui en donner des nouvelles.
Mon cher client que votre débit est bas
Que votre son son est maigrelet
Si vous me commandez cette merveilleuse Delta
Vous serez le phénix des hotes de votre quartier.
A ces mots l'abonné ne se sent plus de joie
Il ouvre grand son larfeuille et paye presque un bras.
Maître Niel s’en saisit et lui dit
Mon cher abonné sachez que tout FAI
Vit aux dépends de celui qui l'ecoute
Cette leçon vaut bien 149 euros sans doute.
Le freenaute honteux et confus
Jura mais un peut tard,qu'on ne l'y prendrai plus.
Blague à part j'attends avec impatience le plot twist des télécommandes tactiles pour tous ceux qui auront commandé le 04 après 21h et ceux du 05 Et du 06.
Comme Free continue allègrement de servir les delta aux nouveaux abonnés Et que ces nouveaux abonnés ont aussi jusqu'à récemment signé pour une box avec télécommande tactile je vois arriver le "désolé on en a plus" gros comme une maison
>
> Quand autour de nous on parle de free et de la nouvelle box, voila ce qu'on
> dit : " Ca fait plus d'un mois qu'on attend sans aucune explication
> officielle autre qu'une news d'un site non officiel et des tweets bateau de
> la dra free...
> Autrement, on sait juste qu'elle est ultra buggée"
>
> Voila la pub que l'on vous fait. Apres si c'est comme ca que vous voyez le
> commerce et les relations clients...
> F.ail to
> R.estitute
> E.lementary
> E.nterntainment
> Merci Free. (Indéfinissable, inconcevable et surtout jamais vu )
Un freenaute sur son dslam perché
Attendait patiemment son noël
Maître Niel par les actionnaires poussé
S'en vint lui en donner des nouvelles.
Mon cher client que votre débit est bas
Que votre son son est maigrelet
Si vous me commandez cette merveilleuse Delta
Vous serez le phénix des hotes de votre quartier.
A ces mots l'abonné ne se sent plus de joie
Il ouvre grand son larfeuille et paye presque un bras.
Maître Niel s’en saisit et lui dit
Mon cher abonné sachez que tout FAI
Vit aux dépends de celui qui l'ecoute
Cette leçon vaut bien 149 euros sans doute.
Le freenaute honteux et confus
Jura mais un peut tard,qu'on ne l'y prendrai plus.
Blague à part j'attends avec impatience le plot twist des télécommandes tactiles pour tous ceux qui auront commandé le 04 après 21h et ceux du 05 Et du 06.
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tecklines a écrit:
> Fribeaux a écrit:
> >
> > Quand autour de nous on parle de free et de la nouvelle box, voila ce qu'on
> > dit : " Ca fait plus d'un mois qu'on attend sans aucune explication
> > officielle autre qu'une news d'un site non officiel et des tweets bateau de
> > la dra free...
> > Autrement, on sait juste qu'elle est ultra buggée"
> >
> > Voila la pub que l'on vous fait. Apres si c'est comme ca que vous voyez le
> > commerce et les relations clients...
> > F.ail to
> > R.estitute
> > E.lementary
> > E.nterntainment
> > Merci Free. (Indéfinissable, inconcevable et surtout jamais vu )
>
> Un freenaute sur son dslam perché
> Attendait patiemment son noël
> Maître Niel par les actionnaires poussé
> S'en vint lui en donner des nouvelles.
>
> Mon cher client que votre débit est bas
> Que votre son son est maigrelet
> Si vous me commandez cette merveilleuse Delta
> Vous serez le phénix des hotes de votre quartier.
>
> A ces mots l'abonné ne se sent plus de joie
> Il ouvre grand son larfeuille et paye presque un bras.
> Maître Niel s’en saisit et lui dit
> Mon cher abonné sachez que tout FAI
> Vit aux dépends de celui qui l'ecoute
> Cette leçon vaut bien 149 euros sans doute.
> Le freenaute honteux et confus
> Jura mais un peut tard,qu'on ne l'y prendrai plus.
>
>
> Blague à part j'attends avec impatience le plot twist des télécommandes tactiles pour
> tous ceux qui auront commandé le 04 après 21h et ceux du 05 Et du 06.
> Comme Free continue allègrement de servir les delta aux nouveaux abonnés Et que ces
> nouveaux abonnés ont aussi jusqu'à récemment signé pour une box avec télécommande
> tactile je vois arriver le "désolé on en a plus" gros comme une maison
EXCELLENT !
> Fribeaux a écrit:
> >
> > Quand autour de nous on parle de free et de la nouvelle box, voila ce qu'on
> > dit : " Ca fait plus d'un mois qu'on attend sans aucune explication
> > officielle autre qu'une news d'un site non officiel et des tweets bateau de
> > la dra free...
> > Autrement, on sait juste qu'elle est ultra buggée"
> >
> > Voila la pub que l'on vous fait. Apres si c'est comme ca que vous voyez le
> > commerce et les relations clients...
> > F.ail to
> > R.estitute
> > E.lementary
> > E.nterntainment
> > Merci Free. (Indéfinissable, inconcevable et surtout jamais vu )
>
> Un freenaute sur son dslam perché
> Attendait patiemment son noël
> Maître Niel par les actionnaires poussé
> S'en vint lui en donner des nouvelles.
>
> Mon cher client que votre débit est bas
> Que votre son son est maigrelet
> Si vous me commandez cette merveilleuse Delta
> Vous serez le phénix des hotes de votre quartier.
>
> A ces mots l'abonné ne se sent plus de joie
> Il ouvre grand son larfeuille et paye presque un bras.
> Maître Niel s’en saisit et lui dit
> Mon cher abonné sachez que tout FAI
> Vit aux dépends de celui qui l'ecoute
> Cette leçon vaut bien 149 euros sans doute.
> Le freenaute honteux et confus
> Jura mais un peut tard,qu'on ne l'y prendrai plus.
>
>
> Blague à part j'attends avec impatience le plot twist des télécommandes tactiles pour
> tous ceux qui auront commandé le 04 après 21h et ceux du 05 Et du 06.
> Comme Free continue allègrement de servir les delta aux nouveaux abonnés Et que ces
> nouveaux abonnés ont aussi jusqu'à récemment signé pour une box avec télécommande
> tactile je vois arriver le "désolé on en a plus" gros comme une maison
EXCELLENT !
Chez Free , après le réveillon de Nouvel an ....On fête la trêve des confiseurs ! en attendant Pâques !
pastaguas a écrit:
> J'ai raté un épisode : c'est quoi cette histoire de remboursement ?
>
> Ayant payer les 148€ à 16H52 que dois-je attendre à votre avis car je ne
> vois rien ni dans mon suivi bouger (vraiment rien), ni dans les factures,
> ni par SMS, si par mail, ni sur mon compte en banque.
>
> La migration si remboursement sera toujours d'actualité ? Les 99€ remboursé
> sont pour tout le monde ?
Pour ma part, commande du 4/12 à 16h58 et remboursement de 99€ hier... sans aucune explication ni réclamation...
Wait and see
> J'ai raté un épisode : c'est quoi cette histoire de remboursement ?
>
> Ayant payer les 148€ à 16H52 que dois-je attendre à votre avis car je ne
> vois rien ni dans mon suivi bouger (vraiment rien), ni dans les factures,
> ni par SMS, si par mail, ni sur mon compte en banque.
>
> La migration si remboursement sera toujours d'actualité ? Les 99€ remboursé
> sont pour tout le monde ?
Pour ma part, commande du 4/12 à 16h58 et remboursement de 99€ hier... sans aucune explication ni réclamation...
Wait and see
Étape 1: 4/12 16h58
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
Haha, sympa le remix !
BON PLAN
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Quelqu'un sais si il y a eu des SMS aujourd'hui
Delaunay 29860
04/12/2018
Confirmation le 06/12/2018
Mail/sms en attente
04/12/2018
Confirmation le 06/12/2018
Mail/sms en attente
Tecklines t’es un pouet ! T’assures grave la charade ! J’adore
Bien ouèj!
Bien ouèj!
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
Reçue et installée le 02/02/2019
Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
Reçue et installée le 02/02/2019
Aucun sur le suivi
Fribre Delta Devialet
NRO : RTO_01265_00001
NRO : RTO_01265_00001
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
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Bonsoir,
Migration du 04 vers 20h.
Pas de nouvelles... (bonnes nouvelles ?)
Demain pour le SMS...?
Migration du 04 vers 20h.
Pas de nouvelles... (bonnes nouvelles ?)
Demain pour le SMS...?
Migration Freebox Delta demandée le 4/12 20H00 n° commande 83846129#
Étape 2 : ok
Remboursement le 08/01
Étape 3 : 09/01 à 19h00
Étape 4 : prévu le 11/01 à 13h
Étape 2 : ok
Remboursement le 08/01
Étape 3 : 09/01 à 19h00
Étape 4 : prévu le 11/01 à 13h
849 Jamesbird 04/12/18 21h45 838466200 ADSL Options OK 07/01/19
mais ça semble bizarre qu'il n'y en est qu'un !
mais ça semble bizarre qu'il n'y en est qu'un !
chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
Bonsoir à tous,
De mon côté commande passée le 04/12 à 17h30
Pas de remboursement...
Pas de SMS...
Pas d'espoir...
De mon côté commande passée le 04/12 à 17h30
Pas de remboursement...
Pas de SMS...
Pas d'espoir...
BON PLAN
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vous pouvez tous attendre longtemps ; free garde le gros de son stock pour les nouveaux abonnés.
temoignage sur un forum : une personne inscrite e 04/01 a déja sa box expediée ....les anciens abonnés sont la 5eme roue du
carosse chez free....
temoignage sur un forum : une personne inscrite e 04/01 a déja sa box expediée ....les anciens abonnés sont la 5eme roue du
carosse chez free....
Migration demandée le 12/12/2018 à 10H30 -
Freebox Delta Etape 1: Ok 12/12/2018 à 10H30
Freebox Delta Etape 2: Ok 12/12/2018 à 10H35
Freebox Delta Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player. NOK
SMS: NOK
Mail : NOK
REGION: nord (lille)
Freebox Delta Etape 1: Ok 12/12/2018 à 10H30
Freebox Delta Etape 2: Ok 12/12/2018 à 10H35
Freebox Delta Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player. NOK
SMS: NOK
Mail : NOK
REGION: nord (lille)
07-01-2019 21h46 [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]
21h53 Assistance: Mme/M. bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
21h53 Assistance: Bonjour, je suis Monsieur Hicham votre conseiller T-chat, en quoi puis-je vous renseigner ?
21h54 Moi: bonsoir premier petite chose ou est passé ma facturation de 148 euro dans mon espace personnel client
21h55 Assistance: D'accord, nous allons vérifier cela ensemble et ravi de vous avoir en ligne
21h55 Moi: deuxiemement combien de temps vais je devoir encore patienté pour recevoir ma delta commander le 4 decembre
21h56 Assistance: 1ère question
21h56 Assistance: je vous informe que le service concerné vous a remboursé automatiquement le montant total de 148 euros le 04/01/2019
21h57 Assistance: est-ce que vous me suivez ?
21h57 Moi: je n ai tjrs rien reçu alors mon compte n est pas credité
21h58 Assistance: il sera visible dans les jours qui suivent
21h59 Moi: et pour ma deuxieme ou en sommes nous car la cela deviens vraiment tres long
21h59 Assistance: après vérification je vous informe que votre demande n'a pas encore été traitée
21h59 Assistance: En effet, suite au grand nombre de demandes de renouvellement, nous traitons l'envoie partie par partie
21h59 Assistance: Par ailleurs, je vous précise que nous avons déjà commencé à valider l'envoi suite au renouvellement, et je vous rassure que votre tour sera pris en compte dans les prochains jours.
22h00 Assistance: je vous remercie infiniment pour votre patience
22h00 Moi: comment ce fait il que des personne ayant passé commande apres moi est deja ete sastisfait pas une livraison
22h01 Moi: je ^parle bien de gens en renouvellement tout comme moi biensur
22h02 Assistance: le renouvellement ne s'effectue pas par ordre de date
22h02 Moi: et pourquoi ça?
22h03 Moi: cela me parais pas tres coherent a mon sens
22h03 Assistance: c'est comme ça, nous traitons toutes les demandes sans prendre en compte la date de la commande
22h03 Assistance: et votre tour sera pris en compte dans les prochains jours
22h04 Moi: vous etes du service logistique?
22h05 Assistance: oui nous sommes le service logistique
22h05 Assistance: vous êtes avec le bon service
22h06 Moi: CAR PERSO ETANT UN ANCIEN AGNET DU SECTEUR DE SERVICE SI UN CLIENT AURAIS ETE SERVIS EN GRILLANT LA FILE DES AUTRE ET DONC SERVIS EN PREMIER ALORS QU IL ETAIT LE DERNIER ARRIV2 JE ME SERAI RETROUV2 AVEC UNE MUTINERIE QUI AURAIS ETE LEGITIME VOUS ME SUIVEZ
22h08 Assistance: nous ne pouvons faire autrement et je vous remercie de patienter le temps de traiter votre demande.
22h08 Moi: je penses faire remonter l information a qui il ce dois de ce mode de fonctionnement vous me comprenez j imagine
22h10 Assistance: je vous comprends, mais aucune remontée ne sera transmise auprès d'une autre cellule. plusieurs abonnés patiente comme vous à recevoir le mail pour valider l'achat du Player TV
22h10 Assistance: vous n'avez qu'à patienter Madame BEGOC
22h11 Moi: vous inquietez pas il existe des service tel que UFC pour regler ce genre de littige
22h11 Assistance: il n y a pas de litige pour qu'il soit régler
22h12 Assistance: le remboursement vous a été appliqué et il sera visible dans quelques jours
22h12 Moi: je vous remercie pour le temps que vous m avez accordé bien cordialement mr delaunay sebastien
22h12 Assistance: par rapport aux services, vous disposez actuellement de tous les services
22h12 Assistance: et aucun montant supplémentaire ne vous a été appliqué
22h12 Assistance: je ne vois pas d'où vient ce litige ??
22h13 Assistance: je vous en prie
22h13 Moi: oui mais pas de ma nouvelle box
22h13 Assistance: et je vous souhaite une agréable soirée
22h14 Moi: si je n est par reçu le produit precommander a ce jour
22h15 Assistance: pas de délai estimé à vous communiquer
22h15 Moi: et que d auttre en beneficie deja commander apres malheureusement
22h15 Assistance: vous patientez le temps de recevoir le mail pour valider l'achat du Devialet
22h15 Moi: le littige il est la bonne soirée
22h16 Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de soirée et vous souhaitons une très belle année 2019. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance
07-01-2019 22h16 [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
21h53 Assistance: Mme/M. bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
21h53 Assistance: Bonjour, je suis Monsieur Hicham votre conseiller T-chat, en quoi puis-je vous renseigner ?
21h54 Moi: bonsoir premier petite chose ou est passé ma facturation de 148 euro dans mon espace personnel client
21h55 Assistance: D'accord, nous allons vérifier cela ensemble et ravi de vous avoir en ligne
21h55 Moi: deuxiemement combien de temps vais je devoir encore patienté pour recevoir ma delta commander le 4 decembre
21h56 Assistance: 1ère question
21h56 Assistance: je vous informe que le service concerné vous a remboursé automatiquement le montant total de 148 euros le 04/01/2019
21h57 Assistance: est-ce que vous me suivez ?
21h57 Moi: je n ai tjrs rien reçu alors mon compte n est pas credité
21h58 Assistance: il sera visible dans les jours qui suivent
21h59 Moi: et pour ma deuxieme ou en sommes nous car la cela deviens vraiment tres long
21h59 Assistance: après vérification je vous informe que votre demande n'a pas encore été traitée
21h59 Assistance: En effet, suite au grand nombre de demandes de renouvellement, nous traitons l'envoie partie par partie
21h59 Assistance: Par ailleurs, je vous précise que nous avons déjà commencé à valider l'envoi suite au renouvellement, et je vous rassure que votre tour sera pris en compte dans les prochains jours.
22h00 Assistance: je vous remercie infiniment pour votre patience
22h00 Moi: comment ce fait il que des personne ayant passé commande apres moi est deja ete sastisfait pas une livraison
22h01 Moi: je ^parle bien de gens en renouvellement tout comme moi biensur
22h02 Assistance: le renouvellement ne s'effectue pas par ordre de date
22h02 Moi: et pourquoi ça?
22h03 Moi: cela me parais pas tres coherent a mon sens
22h03 Assistance: c'est comme ça, nous traitons toutes les demandes sans prendre en compte la date de la commande
22h03 Assistance: et votre tour sera pris en compte dans les prochains jours
22h04 Moi: vous etes du service logistique?
22h05 Assistance: oui nous sommes le service logistique
22h05 Assistance: vous êtes avec le bon service
22h06 Moi: CAR PERSO ETANT UN ANCIEN AGNET DU SECTEUR DE SERVICE SI UN CLIENT AURAIS ETE SERVIS EN GRILLANT LA FILE DES AUTRE ET DONC SERVIS EN PREMIER ALORS QU IL ETAIT LE DERNIER ARRIV2 JE ME SERAI RETROUV2 AVEC UNE MUTINERIE QUI AURAIS ETE LEGITIME VOUS ME SUIVEZ
22h08 Assistance: nous ne pouvons faire autrement et je vous remercie de patienter le temps de traiter votre demande.
22h08 Moi: je penses faire remonter l information a qui il ce dois de ce mode de fonctionnement vous me comprenez j imagine
22h10 Assistance: je vous comprends, mais aucune remontée ne sera transmise auprès d'une autre cellule. plusieurs abonnés patiente comme vous à recevoir le mail pour valider l'achat du Player TV
22h10 Assistance: vous n'avez qu'à patienter Madame BEGOC
22h11 Moi: vous inquietez pas il existe des service tel que UFC pour regler ce genre de littige
22h11 Assistance: il n y a pas de litige pour qu'il soit régler
22h12 Assistance: le remboursement vous a été appliqué et il sera visible dans quelques jours
22h12 Moi: je vous remercie pour le temps que vous m avez accordé bien cordialement mr delaunay sebastien
22h12 Assistance: par rapport aux services, vous disposez actuellement de tous les services
22h12 Assistance: et aucun montant supplémentaire ne vous a été appliqué
22h12 Assistance: je ne vois pas d'où vient ce litige ??
22h13 Assistance: je vous en prie
22h13 Moi: oui mais pas de ma nouvelle box
22h13 Assistance: et je vous souhaite une agréable soirée
22h14 Moi: si je n est par reçu le produit precommander a ce jour
22h15 Assistance: pas de délai estimé à vous communiquer
22h15 Moi: et que d auttre en beneficie deja commander apres malheureusement
22h15 Assistance: vous patientez le temps de recevoir le mail pour valider l'achat du Devialet
22h15 Moi: le littige il est la bonne soirée
22h16 Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de soirée et vous souhaitons une très belle année 2019. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance
07-01-2019 22h16 [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
Delaunay 29860
04/12/2018
Confirmation le 06/12/2018
Mail/sms en attente
04/12/2018
Confirmation le 06/12/2018
Mail/sms en attente
dler a écrit:
> vous pouvez tous attendre longtemps ; free garde le gros de son stock pour
> les nouveaux abonnés.
> temoignage sur un forum : une personne inscrite e 04/01 a déja sa box
> expediée ....les anciens abonnés sont la 5eme roue du
> carosse chez free....
Bah, si les nouveaux sont les premiers servis avec les box a bug, cela ne me dérange pas d'attendre et en avoir une qui marche bien ...



> vous pouvez tous attendre longtemps ; free garde le gros de son stock pour
> les nouveaux abonnés.
> temoignage sur un forum : une personne inscrite e 04/01 a déja sa box
> expediée ....les anciens abonnés sont la 5eme roue du
> carosse chez free....
Bah, si les nouveaux sont les premiers servis avec les box a bug, cela ne me dérange pas d'attendre et en avoir une qui marche bien ...
Précommande faite et validée le 15/12/18
Sms options reçu le 22/02/19 17:31
Validations options/paiement 48x le 22/02/19 21:40
Sms livraison chronopost: reçu le 26/02/19 à 14:37 pour livraison le 27/02/19
Sms options reçu le 22/02/19 17:31
Validations options/paiement 48x le 22/02/19 21:40
Sms livraison chronopost: reçu le 26/02/19 à 14:37 pour livraison le 27/02/19
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je penses que je l aurais sous le sapin pour noel 2019 lol 
Delaunay 29860
04/12/2018
Confirmation le 06/12/2018
Mail/sms en attente
04/12/2018
Confirmation le 06/12/2018
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