Migrations ADSL du 07/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Je vous invite à échanger ici autour des migrations du 07/12/2018 :)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Bonsoir,
    suite à la migration vers la freebox delta le 07/12/2018 et le paiement de 99 euros silence radio abonné depuis 2002........
    cordialement
  • Bonsoir. Moi aussi demande de migration le 07/12, j’ai bien payé les 99 Euros. J’ai reçu le mail de confirmation et puis plus rien!!! Ça commence à être long!!!
  • +1
    Commande vers 6h45 le 7 et mail de confirmation puis plus rien.
    Rien pour Noël, rien pour le nouvel An, peut être pour mon anniversaire ... non plus possible c’est dans 3 jours 😡
    Philippe.
    Nouvelle commande le 07/12/18 vers 06h50 Facture N° 838480698 - Migration ADSL V6 vers DELTA
    Commandé : 07/12/18 6h50 Accusé par mail le 07/12/18 06h55
    Confirmé : ok
    Option : 6/2/19 15h30
    Expédié : : 7/2/19
  • Commandé vers 17h15, toujours rien... j'ai envie de dire "t'en mieux" vu les probs qu'elle a :lol:
    Je suis plus pressé... :roll:
    Jesper juste avoir les 2 télécommande, car la tactile m'intéresse !!

    Bon courage à tous le mondes ;)
  • J'ai effectué la commande le 7 également mais rien de plus que la prise en compte de ma demande.

    Par contre je suis client depuis 2012 en ADSL et depuis 2015 en Fibre, j'ai eu à payer 148€ ...
    Avec mon passage en fibre je pense avoir été considéré comme un nouveau client.

    A suivre
  • Également client depuis 2012 et j'ai du aussi payer 148€... :?
  • Grutt a écrit:
    > Également client depuis 2012 et j'ai du aussi payer 148€... :?

    par haxb » 07 janvier 2019, 15:41

    J'ai effectué la commande le 7 également mais rien de plus que la prise en compte de ma demande.

    Par contre je suis client depuis 2012 en ADSL et depuis 2015 en Fibre, j'ai eu à payer 148€ ...
    Avec mon passage en fibre je pense avoir été considéré comme un nouveau client.



    C'était avant le changement de position de Free sur le sujet, je suppose que vous serez remboursés...
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Ok merci :)
    De toute façon " je prend tous!!" :D :D 8-)

    ... ah la la , la fibre !!! Je suis a "6 mega"... jen rêve. :roll:
  • Bonjour
    Commande passée le 07/12, 99€ validés.😉
    Puis plus de nouvelle.😖
    99€ de remboursé sur mon compte le 07/01 sans initiative de ma part....
    Que ce passe t'il ??😲
  • rschino1 a écrit:
    > Bonjour
    > Commande passée le 07/12, 99€ validés.😉
    > Puis plus de nouvelle.😖
    > 99€ de remboursé sur mon compte le 07/01 sans initiative de ma part....
    > Que ce passe t'il ??😲


    Effectivement !! Remboursement hier des 148€ :lol:

    C'est normal, comme maintenant il laisse le choix entre le disque dur et/ou le pack alarme et qu'il vont prendre en compte mon ancienneté. Merci Free!😁

    En fin de compte, elle avant cette migration!! 8-) 8-) 👍🏻😋
  • Bonjour tout le monde !!

    Quelle belle surprise ce matin (minuit) d'avoir un mail de Free me disant que ma migration est bien en cours...mais qu'il on prie du retard à cause du succès de la Delta...
    Avec toute les nouvelles explications sur la commande.

    Un mail qui rassure bien-sûr.

    J'espère que ma révolution tiendras encore un peu, elle a du mal ces derniers temps.

    Merci Free!!🤩

    Bonne journée à tous! ;)
  • Bonjour les amis qui comme moi, attendent avec impatience :)

    J'ai appelé free il y a quelques jours pour leur demander (suite au remboursement des 148 euros ) si la commande vers la migration était toujours validé ou non.

    Ils m'ont bien confirmé que ma commande a bien été prise en compte, mais qu'avec le succès de la box il y aura du retard, la femme au téléphone, en espérant qu'elle ne m'a pas menti, m'a bien spécifié que normalement TOUT LE MONDE sera livré d'ici FIN JANVIER.

    Donc en espérant que c'est vrai je voulais vous faire partager l'info, si quelqu’un d'autre a des infos du style, je suis preneur pour être sûr qu’ils ne m'ont pas monté un flan =)

    Merci et bonne semaine a vous ! Bonne chance pour la réception du mail/SMS.
  • Atchoouumm a écrit:
    > Bonjour les amis qui comme moi, attendent avec impatience :)
    >
    > J'ai appelé free il y a quelques jours pour leur demander (suite au
    > remboursement des 148 euros ) si la commande vers la migration était
    > toujours validé ou non.
    >
    > Ils m'ont bien confirmé que ma commande a bien été prise en compte, mais
    > qu'avec le succès de la box il y aura du retard, la femme au téléphone, en
    > espérant qu'elle ne m'a pas menti, m'a bien spécifié que normalement TOUT
    > LE MONDE sera livré d'ici FIN JANVIER.
    >
    > Donc en espérant que c'est vrai je voulais vous faire partager l'info, si
    > quelqu’un d'autre a des infos du style, je suis preneur pour être sûr
    > qu’ils ne m'ont pas monté un flan =)
    >
    > Merci et bonne semaine a vous ! Bonne chance pour la réception du mail/SMS.



    Super !!! Merci!!🤗

    Moi j'ai du contacté le Tchat (impossible avec le téléphone ) pour un autre problème à cause du multi-TV et j'ai juste demandé si on aurait bien les 2 télécommande avec la Delta (car j'y tient 😎 ) et il m'a dit "oui"... a voir 😋

    Encore un peu de courage 👍🏻
  • Bonjour

    Moi j ai appelé le 3244 pour la 10 fois an 10 jours il ne garantisse rien du tous peut etre pour la semaine prochaine par contre la connerie de l'année on m' remboursé les 148 euros et affirmés que je ne payerai que 49 euros de frais de migration et que le DD et le pack sécurite me seront offert
    Franchement FREE il faudrai un jour arrête de prendre les gens pour des débiles et communiqués de manière correct avec des freehelper qui savent faire autre chose que de lire des texte inexact
    En attendant j attends toujours pour choisir es options et je ne sais absolument pas vers qui me tourné pour faire avancé le truc
  • pas de nouvelle ?
  • Toujours pas, j'ai appelé encore free en leur disant si ça avançait.... aucune com ni aucune nouvelle même pour eux ils ne savent même pas....

    Apres je n'en veux pas a l'homme derrière le téléphone, mais ce manque de com et de stock me fait un peux ch***.


    Je patiente encore et encore... il me tarde comme un enfant avant noël !
  • Du petit changement de mon côté...

    Sur mon espace clien, dans abonnement, c'est passé de migration en cours à Renouvellement vers la Freebox Delta en cours...

    Et quand je clic c'est marqué qu'elle sera expédiée sous quelque semaines.

    C'est une petite évolution qui fait plaisir...😁😅😅
  • Bon toujours pas de nouvelles, mais ça a l'air d'avancer pour ceux qui ont commander avant nous.... esperons que cela continue a avancer jusqu'a nous =)

    Bon weekend les amis et patience on y est presque, enfin j'espere !
  • Atchoouumm a écrit:
    > Bon toujours pas de nouvelles, mais ça a l'air d'avancer pour ceux qui ont
    > commander avant nous.... esperons que cela continue a avancer jusqu'a nous
    > =)
    >
    > Bon weekend les amis et patience on y est presque, enfin j'espere !


    Je sens bien un sms le 7....😅😅😅
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison