Déconnexion télécommande tactile

Échangez au sujet des 2 télécommandes livrées avec l'offre Freebox Delta : tactile et "soft touch"
  • Bonjour ,
    J ai ma télécommande tactile qui se déconnecte souvent obliger de la poser sur le player ou de faire un reset pour l associer de nouveau . Elle s allume mais rien ne fonctionne dessus avec le player .
    Avez vous eu déjà ce problème ?
  • Oui, même problème..
  • pareil même problème
  • même problème.
    comment fais-tu un reset ?
  • bonjour

    il y a un petit trou derrière la télécommande et avec un trombone ça marche
  • Même problème j'ai mes 2 télécommandes qui se déconnectent tout le temps la tactile ainsi que la physique c'est un peu relou, obligé de débrancher re brancher plusieurs fois par jour ou de " Ok freebox".
    Vite un correctif pour ça free svp !!

    J'ai remarqué également que la tv et le player buggent beaucoup plus suite à l'utilisation d'Alexa...

    Encore des choses à revoir je pense...
  • sebastian a écrit : 07 janvier 2019, 12:27 Même problème j'ai mes 2 télécommandes qui se déconnectent tout le temps la tactile ainsi que la physique c'est un peu relou, obligé de débrancher re brancher plusieurs fois par jour ou de " Ok freebox".
    Vite un correctif pour ça free svp !!

    J'ai remarqué également que la tv et le player buggent beaucoup plus suite à l'utilisation d'Alexa...

    Encore des choses à revoir je pense...
    Salut,
    On est pas obligé de le faire électriquement, tu appuies sur le bouton association télécommande au dos à droite du player et le menu se lance, il faut juste poser la tactile sur le player avant la manipulation.
  • thierryH24 a écrit:
    > bonjour
    >
    > il y a un petit trou derrière la télécommande et avec un trombone ça marche


    MERCI beaucoup

    elle restait constament eteinte
    alors qu'elle fonctionnait tres bien le 1er jour puis plus rien
  • Retourner vers « [Matériel] Les télécommandes Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison