[Migrations] ADSL
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Compte tenue de la stratégie de la campagne de publicité engagée pour la DELTA et les indices du résultat des nouveaux recrutements, il est légitime de supposer que le succès n'est pas au rendez-vous.
Faire attendre les anciens clients et espérer satisfaire les nouveaux arrivants ne peut que nous encourager de voir ailleurs ou
de rester avec notre V6 en attendant que l'évolution de ces nouveautés soient plus claires: ONE, DELTA, DELTA S, .... BUGs tout cela
est inquiétant. Wait and see on attend une annonce moins brouillonne avec ces évolutions technologiques et des livraisons datées dès la commande.
Merci d'avance Monsieur Xavier Niel.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
> Et sinon y'a que moi qui me souviens que Free avait annoncé que suite à la
> grogne des anciens abonnés, les frais de migration étaient annulés et
> qu'ils seraient remboursés pour ceux les ayants déjà payé ?
non tu n'es pas seul puisqu'il y a eu des communiqués de presses la dessus suite a leur comdanation par ufc que choisir un exemple parmis tant d'autre :
https://www.frandroid.com/telecom/55648 ... ite-payant
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
Plus que 8 jours ouvrés avant que FREE soit hors délais pour les demandeurs du 1er jour (30 jours ouvrés max dans les CGV)....
Ça devrait bouger....


99€ ponctionnés dans la foulée
Sans aucune nouvelle depuis....

Remboursement des 99€ le 07/01 (Hé ! je veux juste la livraison !!!)
demande de migration de Freebox Revolution vers Delta faite le 9 Décembre et, sans surprise, toujours aucun SMS à ce jour. En revanche je confirme les dires de certaines personnes sur ce forum, il se trouve que j'ai été remboursé des 148€ par virement sur mon compte ce week-end !
Bon courage pour les autres qui n'ont peut-être pas encore été remboursés cela ne devrait pas trop tarder je pense.

Savais vous si il y'a eu des envois Sms depuis ce matin ?
Cordialement

Étape 1 : ok le 4/12 à 21H
Étape 2 : ok le 4/12 a 21h
Remboursement le 8/01
Étape 3 : Sms reçu le 18/01 A 13h14 option validées à 14h12
Étape 4 :
> Bonjour a tous et Une bonne année

> Savais vous si il y'a eu des envois Sms depuis ce matin ?
> Cordialement

Salut,
non rien du tout ce matin,du moins,personne ne s'est manifesté.
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
> Ticoeur76 a écrit:
> > Bonjour a tous et Une bonne année

> > Savais vous si il y'a eu des envois Sms depuis ce matin ?
> > Cordialement

>
> Salut,
>
> non rien du tout ce matin,du moins,personne ne s'est manifesté.
Non toujours rien commande delta 04/12 a 22h00 ça commence à faire très long
Étape 1 : ok le 4/12 à 21H
Étape 2 : ok le 4/12 a 21h
Remboursement le 8/01
Étape 3 : Sms reçu le 18/01 A 13h14 option validées à 14h12
Étape 4 :
> Oui sa commence à faire long, sa fait 1 semaine qu'il y'a presque plus
> d'envoi. On va continuer à prendre son mal en patiente.
Perso, je pense qu'ils révisent les défaults de fabrications avant les envois...
et c'est pas plus mal ainsi, je préfère ça et attendre d'avoir une box sans problèmes hardware plutôt qu'éssuyer les plâtres...
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Une petite pétition a été lancée pour que free soit obligé de donner des info sur la lourdeur des livraisons
https://www.change.org/p/ang%C3%A9lique ... re.variant
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45

Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019

La relation client-fournisseur est cadrée par des conditions (CGU/CGV/...) elles-mêmes cadrées par la loi, si celles-ci sont prises en défaut cela s'attaque en formulant une plainte.
Donc c'est quoi le motif de cette pétition ? On n'a pas trouvé de point légal qui convienne pour se plaindre ?

> Non mais sans rire, cette mode de la pétition devient complètement
> ridicule.
>
> La relation client-fournisseur est cadrée par des conditions (CGU/CGV/...)
> elles-mêmes cadrées par la loi, si celles-ci sont prises en défaut cela
> s'attaque en formulant une plainte.
>
> Donc c'est quoi le motif de cette pétition ? On n'a pas trouvé de point
> légal qui convienne pour se plaindre ?
>
>
>

> 04/12/18. Merci à tous de rester dans ce cadre précis.
C'était juste pour info étant donné qu'on se plaint du manque de communication de free au sujet de leur logistique
Apres effectivement rien ne permet de les mettre en défaut sur la relation client-fournisseur c'est juste une question de bon sens ou de courtoisie que cette relation soit franche et ne laisse pas planer des doutes qui entraîne sur ce forum des informations de réparation de bug de rupture de stock ou alors qu'il n'y a plus qu'une seule télécommande et j'en passe......
Enfin bref qu'on sache une bonne fois pour toute et après de mettre notre mal en patience mais au moins un minimum informé.
Je me suis permis de poster dans les commandes du 04/12/2018 (réouverture a priori sur demande des utilisateurs)étant donné que l'information ne concerne pas uniquement ma petite personne qui a sa commande du 05/12/2018... et que si quelque chose devait évoluer sur ma commande c'est bien dans le sujet du 05/12/2018 que j'irai poster.
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45

Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019

creation d'etiquette via UPS ce matin vers 12h

Courage a tous pour l'attente interminable.
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
> Lokaspoon a écrit:
> > Non mais sans rire, cette mode de la pétition devient complètement
> > ridicule.
> >
> > La relation client-fournisseur est cadrée par des conditions (CGU/CGV/...)
> > elles-mêmes cadrées par la loi, si celles-ci sont prises en défaut cela
> > s'attaque en formulant une plainte.
> >
> > Donc c'est quoi le motif de cette pétition ? On n'a pas trouvé de point
> > légal qui convienne pour se plaindre ?
> >
> >
> >

> > 04/12/18. Merci à tous de rester dans ce cadre précis.
>
> C'était juste pour info étant donné qu'on se plaint du manque de communication de
> free au sujet de leur logistique
>
> Apres effectivement rien ne permet de les mettre en défaut sur la relation
> client-fournisseur c'est juste une question de bon sens ou de courtoisie que cette
> relation soit franche et ne laisse pas planer des doutes qui entraîne sur ce forum
> des informations de réparation de bug de rupture de stock ou alors qu'il n'y a plus
> qu'une seule télécommande et j'en passe......
> Enfin bref qu'on sache une bonne fois pour toute et après de mettre notre mal en
> patience mais au moins un minimum informé.
>
> Je me suis permis de poster dans les commandes du 04/12/2018 (réouverture a priori
> sur demande des utilisateurs)étant donné que l'information ne concerne pas uniquement
> ma petite personne qui a sa commande du 05/12/2018... et que si quelque chose devait
> évoluer sur ma commande c'est bien dans le sujet du 05/12/2018 que j'irai poster.
Perso je suis sur le forum du 15 et les messages se retrouvent posté ici aussi donc...
Mais en même temps je ne râle pas encore, je suis
Sms options reçu le 22/02/19 17:31
Validations options/paiement 48x le 22/02/19 21:40
Sms livraison chronopost: reçu le 26/02/19 à 14:37 pour livraison le 27/02/19
creation d'etiquette via UPS ce matin vers 12h

Pour ma part tout valide vendredi soir et plus rien.’......
Comment savoir si l envoi est fait,, on reçoit un sm?