[Migrations] FIBRE
-
je suis allez a la boutique free pour voir cette freebox delta j avais envie de me tiré avec tellement j en et marre d attendre.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> Vous travaillez le Dimanche vous ?
Oui

Et toujours rien pour moi commande passé a 22h00 le 4/12
04/12 19H en attente SMS Mail

Etape 1 : commande 4/12/2018 17h45
Etape 2 : commande validée / confirmée 4/12/2018 17h45 paiement CB, remb cb 148€ Le 09/01
Etape 3 : ?
Etape 4 : ?
> Il reste encore des gens du 4/12 à 17h sans nouvelles, à part moi ?
Peux tu laisser free passer au 05/12 merci.
En rigolant bien sûr

Les Migrations Fibres sont oubliés je crois …………..

18h42. Et toujours ......... Rien !!!! C est déprimant.
MarkV a écrit:
> Moi c'est 4/12 , 19H55 fibre paris , ZTD je suppose.

Lyon ZTD également et toujours rien...
Oui moi

Il serait souhaitable que Free nous informe du déroulement de cette situation qui me semble déroutante cela fait 12 ans que je suis abonner free et jusqu'a ce jours j'en suis content mais la franchement nous sommes tous a bout de l'attente interminable de cette Free Delta tant attendus
S'il vous plais Mr Niel la moindre des courtoisies envoyer des informations soi pas mail soit part sms
Merci
J’ai demandé ma migration le vendredi 4 janvier à 16h25.
Je suis intéressé de savoir pourquoi free ne me demande aucun paiement pour les options ( les fameux 99€ ).
Est ce le nouvel effet des cgv ? Ou est-ce que c’est un bogue ? Je suis intéressé par l’achat du disque dur et du pack sécurité.
Merci pour vos réponses.
Meilleurs vœux à tous !!

Oui, moi !
Le problème est que on ne sait pas si ca va arriver ou si on nous a oublié

> Bonjour à tous
> Il serait souhaitable que Free nous informe du déroulement de cette
> situation qui me semble déroutante cela fait 12 ans que je suis abonner
> free et jusqu'a ce jours j'en suis content mais la franchement nous sommes
> tous a bout de l'attente interminable de cette Free Delta tant attendus
> S'il vous plais Mr Niel la moindre des courtoisies envoyer des informations
> soi pas mail soit part sms
> Merci
Si cela fait 12 ans vous devriez être habitué. Ca se passe ainsi à chaque nouvelle box, les commandes du 1er jours sont traitées sur 1 à 3 mois pour les migrations.