sirene d alarme pas tres fort

  • bonjour
    je trouve la sirene d'alarme pas tres fort pourtant le volume est regle a 100%
    merci
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Comment règle t'on le volume de l'alarme ?
    Migration demandée : 4/12/2018 à 17h57
    Mail Ticket paiement : 4/12/2018 à 18h04
    Mail Précommande : 4/12/2018 à 18h06
    Réception SMS et Mail : 26/12/2018 à 14h20
    Réception Freebox: 28/12/2018 à 10h20
  • Avec l'application Freebox sur ton mobile
    Une fois installée ta 3 raccourcis tu clique sur le vert maison
    Puis parametre,liste des objets,système alarme Et après tu peux régler plein de paramètres volume sirène,bips,délai....
  • christophevaradero a écrit:
    > Avec l'application Freebox sur ton mobile
    > Une fois installée ta 3 raccourcis tu clique sur le vert maison
    > Puis parametre,liste des objets,système alarme Et après tu peux régler
    > plein de paramètres volume sirène,bips,délai....

    Merci
    Migration demandée : 4/12/2018 à 17h57
    Mail Ticket paiement : 4/12/2018 à 18h04
    Mail Précommande : 4/12/2018 à 18h06
    Réception SMS et Mail : 26/12/2018 à 14h20
    Réception Freebox: 28/12/2018 à 10h20
  • Normallement, le son s'amplifie avec le temps, as-tu attendu assez longtemps ?
    Celq commence à un certains niveau et plus elle sonne plus le son est fort...
    Normalement 105 dB cela s'entend...
    Commande 838462000 du 04/12 19h44
    livrée le 17/01/2019
  • Je trouve que le mien sonne tout de suite très fort. Reglé à 100%
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • Knarf49 a écrit:
    > Je trouve que le mien sonne tout de suite très fort. Reglé à 100%

    Pareil... c'est loin d'être audible chez le voisin à 30 mètres
  • Je pense que le volume si une personne rentre par effraction est largement suffisant pour le dissuader de rester... et si ça sonne, je doute que si tes voisins l'entendent, ils viennent immédiatement chez toi voir ce qui se passe...
    Etape 1 : 12/12 - 11h58
    Etape 2 : 12/12 - 11h58
    Etape 3 : 07/01 - 17h51
    Etape 4 : 10/01 - 19h00
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 8h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »