Server bloqué étape 3

  • Bonjour, et bien voila j'ai enfin reçu la fameuse delta en migration de ma fidèle révolution.
    tout content de pouvoir faire joujou avec le playeur Devialet mais voila après branchement du server blocage a l'étape 3 :shock:
    Du coup ticket ouvert chez FREE, ils me disent qu'ils vont faire vérifier la ligne, du moins le noeud dslam, je leur dis que ça sert a rien vu que ma vieille révolution fonctionnait très bien sur la même ligne, Ils me font vérifier le branchement de la delta, bref tout est bon et ils persistent pour une vérification de ligne.
    le lendemain je me fait prêter par ma voisine sa freebox et je la branche sur ma ligne et la elle passe toute les étapes et affiche erreur 80 ce qui est normal. je rappelle FREE après de longues minutes d'attente et plusieurs interlocuteurs ils ont bien vu que j'avais brancher une autre freebox et que la connexion s'était établie, alors la on est dans le flou total ils ne savent pas si ils vont me changer cette p.... de delta ou si ils vont la dépanner par update du programme.
    je suis dégoûter, plus d'internet et plus de télé, je suis dans un village et ma maison et assez isolé donc pour le freewifi c'est mort.
    Plus d'un mois d'attente et maintenant j'ai plus rien, merci FREE j'ai tout compris............
    si il y en d'autre bloqué a l'étape 3 merci de me contacter.
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Salut, j'ai eu le même souci avec un ancien câble téléphonique et non le câble fourni par free qui reli le filtre au serveur. Avec le câble free plus de problèmes.
  • bonjour
    On peut pleurer ensemble….car presque le même problème , un mois d'attente , livré jeudi 3 Janvier à midi , bloqué étape 1 à midi 10mm.
    Depuis j'attends que l'on veuille bien me livrer un autre serveur ….mais aucune nouvelle...
  • presque le même problème: j avais une bonne connection mais le server a laché au bout de 3 jours. Depuis, impossible d avoir un échange de box.... déjà une semaine sans connection. Merci Free !!!
  • J'avais déjà essayé avec le câble neuf téléphonique de Free mais ça ne change rien.
    Free a finalement vérifier le NRA et comme je l'avais déjà dis il n'y a aucun problème de ce coté la.

    encore plusieurs appel au 3244 pour finalement me dire qu'il vont déclencher un échange mais pas de délais précis......

    je désespère, j'aurai envie de tout envoyer bouler mais que faire de ce player que j'ai payé comptant.

    je suis dans l'impasse et de prendre mon mal en patience. :evil:
  • Pareil pour moi server hs demande de remplacement le 27 décembre toujours rien.
    Migration vers Freebox Delta
    Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h53
    Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h54
    Étape 3 : SMS reçu le 18 décembre à 10h46
    Étape 4 : SMS UPS reçu le 18 décembre à 17h29
    Étape 5 : Freebox Delta reçu le 19 décembre 👌
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »