[Migrations] ADSL
-
oui ben moi quand j’achète une Lamborghini j'ai pas envie d'avoir une Ferrari mais bon chacun fait ce qu'il veutCommande N°838461704
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Les mecs se plaignent d avoir payé et maintenant ils se plaignent de avoir été rembourser
Par rapport à la télécommande, je ne suis pas d accord, oui, elle n'est pas exempt de bugs mais rien d insurmontable avec qq mises à jour tout comme la Delta.je pense vraiment, tout comme la révolution à son époque , cette machine a du potentiel et énorme.
Abonné ligneADSL
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
daigoro :
> Les mecs se plaignent d avoir payé et maintenant ils se plaignent de avoir
> été rembourser
On se plaint d’avoir commandé le 4/12 et de e toujours pas avoir reçu de mail pour le choix du player et de n’avoir aucune indication sur le délai de livraison...
si au bout d’un mois on est toujours sur le forum, c’est qu’on y tient à cette delta
> Les mecs se plaignent d avoir payé et maintenant ils se plaignent de avoir
> été rembourser
On se plaint d’avoir commandé le 4/12 et de e toujours pas avoir reçu de mail pour le choix du player et de n’avoir aucune indication sur le délai de livraison...
si au bout d’un mois on est toujours sur le forum, c’est qu’on y tient à cette delta
Étape 1: 4/12 16h58
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
Ceux ayant reçu un remboursement, êtes vous à l'origine de la demande comme une annulation de commande ou demande de geste commercial? Avez-vous été prévenu de de remboursement a venir et si oui de quelle façon?
Migration ADSL Delta
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
J avais commandé le 4. Annule le 19 pour la delta S et donc remigration le 20.
Remboursement des 148 euros vers le 24.
Remboursement des 148 euros vers le 24.
MAGADE :
> Ceux ayant reçu un remboursement, êtes vous à l'origine de la demande comme
> une annulation de commande ou demande de geste commercial? Avez-vous été
> prévenu de de remboursement a venir et si oui de quelle façon?
Non aucune demande de ma part !
> Ceux ayant reçu un remboursement, êtes vous à l'origine de la demande comme
> une annulation de commande ou demande de geste commercial? Avez-vous été
> prévenu de de remboursement a venir et si oui de quelle façon?
Non aucune demande de ma part !
chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
bonsoir a tous pour moi pas de remboursement commande du 10/12 vous êtes les seules pour le moment a voir lundi pour les commande du 05/12 mais c'est vraiment bizarres.
a mon avis ils ont tout bonnement annuler la vente pour ne plus être dans l'obligation de livrer la box dans les 30 jours
on parle bien de la box et non du players.
je suis désoler mais pour le 04/12 ils ne peuvent pas garantir une livraison dans les 30 jours ouvrées mais doivent garder les demande de migration du 04/12 qui ne sont pas limitée dans le temps c'est petit mais je vois que ça.
si sa confirme j'en ferais aussi partie et livrerons les commande les plus éloigner(plus proche du 07/01) a voir
a mon avis ils ont tout bonnement annuler la vente pour ne plus être dans l'obligation de livrer la box dans les 30 jours
on parle bien de la box et non du players.
je suis désoler mais pour le 04/12 ils ne peuvent pas garantir une livraison dans les 30 jours ouvrées mais doivent garder les demande de migration du 04/12 qui ne sont pas limitée dans le temps c'est petit mais je vois que ça.
si sa confirme j'en ferais aussi partie et livrerons les commande les plus éloigner(plus proche du 07/01) a voir
Modifié en dernier par fab347 le 05 janvier 2019, 20:28, modifié 1 fois.
Problemes d'erection www.viagrasansordonnancefr.com avantages des medicaments
Remboursement reçu ce jour sans avoir demandé quoique ce soit à free...
Demande de migration le 4/12 a 20:45 et je patientais sans broncher...
Du coup , il n’y a plus qu’à espérer que free respecte nos demandes de migration ...
Demande de migration le 4/12 a 20:45 et je patientais sans broncher...
Du coup , il n’y a plus qu’à espérer que free respecte nos demandes de migration ...
Free ne sait plus où il en est avec tous ces changements CGV et tarifaire.
ils remboursent tout le monde et remettent ainsi sur des bases communes à tout le monde, celui qui voudra un disque ira l acheter directement en boutique.
ils remboursent tout le monde et remettent ainsi sur des bases communes à tout le monde, celui qui voudra un disque ira l acheter directement en boutique.
Abonné ligneADSL
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
MAGADE :
> Ceux ayant reçu un remboursement, êtes vous à l'origine de la demande comme
> une annulation de commande ou demande de geste commercial? Avez-vous été
> prévenu de de remboursement a venir et si oui de quelle façon?
Rien de tout cela, j’ai juste constaté le remboursement aujourd’hui. J’ai contacté 3 fois les freehelpers pour obtenir un délai mais aucune info...
> Ceux ayant reçu un remboursement, êtes vous à l'origine de la demande comme
> une annulation de commande ou demande de geste commercial? Avez-vous été
> prévenu de de remboursement a venir et si oui de quelle façon?
Rien de tout cela, j’ai juste constaté le remboursement aujourd’hui. J’ai contacté 3 fois les freehelpers pour obtenir un délai mais aucune info...
Étape 1: 4/12 16h58
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
balibalopro :
> de plus en regardant cette video on se rend bien compte que Mr Niel nous a
> bien enfumé avec ses 10 gbs il faudra mettr 500€ de plus si vous voule
> profiter des 10gbs
> https://www.youtube.com/watch?v=yXoj3ZTvJz4
t'a pas un résumé ? le mec est chiant au possible, j'en ai déjà marre au bout de 3 minutes !
> de plus en regardant cette video on se rend bien compte que Mr Niel nous a
> bien enfumé avec ses 10 gbs il faudra mettr 500€ de plus si vous voule
> profiter des 10gbs
> https://www.youtube.com/watch?v=yXoj3ZTvJz4
t'a pas un résumé ? le mec est chiant au possible, j'en ai déjà marre au bout de 3 minutes !
Abonné Fibre avec Freebox V6
Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
Option : 28/01/19 @ 11h48
Expédié : 29/01/19 @ 14h15
Reçu : 31/01/19 @ 17h00
Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
Option : 28/01/19 @ 11h48
Expédié : 29/01/19 @ 14h15
Reçu : 31/01/19 @ 17h00
d'accord avec toi
Commande N°838461704
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
Tjrs r1.
4/12 19h45
4/12 19h45
Je confirme pour un remboursement ce jour des 99 euros payés le 4/12 sans demande de ma part.
bonsoir,
alors il semble que free rembourse l'avance 1 mois aprés, car comme d'autre sur le forum, je n'ai pas de remboursement
sans doute dans 5 jours pour moi, cmd du 9
mais bon, je vais tout de même les dépenser les 99€ .... un jour ..... lorsque j'aurais un sms
alors il semble que free rembourse l'avance 1 mois aprés, car comme d'autre sur le forum, je n'ai pas de remboursement
sans doute dans 5 jours pour moi, cmd du 9
mais bon, je vais tout de même les dépenser les 99€ .... un jour ..... lorsque j'aurais un sms
Commande le 9/12/18 migration ADSL
7/1 passage en fibre possible
prise de rdv fibre 22/1/18
upgrade fibre 18/2
Sms + options 20/2 11:24
Réception en point relais 22/2 10:15
Montage dont sécurité terminé ... Je découvre et teste ....
7/1 passage en fibre possible
prise de rdv fibre 22/1/18
upgrade fibre 18/2
Sms + options 20/2 11:24
Réception en point relais 22/2 10:15
Montage dont sécurité terminé ... Je découvre et teste ....
Pour ceux qui se sont vue rembourser, avez vous contacté les free helper pour savoir si votre commande avait été annulée par free ou est ce que sur votre espace client le Status de votre commande a changée?
Migration ADSL Delta
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
bumble :
> bonsoir,
>
> alors il semble que free rembourse l'avance 1 mois aprés, car comme d'autre
> sur le forum, je n'ai pas de remboursement
>
> sans doute dans 5 jours pour moi, cmd du 9
>
> mais bon, je vais tout de même les dépenser les 99€ .... un jour .....
> lorsque j'aurais un sms
Salut à tous moi du 04/12 22h00 pas de remboursement
> bonsoir,
>
> alors il semble que free rembourse l'avance 1 mois aprés, car comme d'autre
> sur le forum, je n'ai pas de remboursement
>
> sans doute dans 5 jours pour moi, cmd du 9
>
> mais bon, je vais tout de même les dépenser les 99€ .... un jour .....
> lorsque j'aurais un sms
Salut à tous moi du 04/12 22h00 pas de remboursement
c'est peut être ceux qui vont bientôt recevoir le sms qui on était remboursé comme c'est le week end et que les banques ne travaille pas ils envoi les sms on payent dans la foulée comme ca des que les banques réouvrent pas de difference de trésorerie pas bête comme système
Modifié en dernier par balibalopro le 05 janvier 2019, 21:33, modifié 2 fois.
Commande N°838461704
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
Sur mon espace client , toujours « renouvellement vers la Freebox Delta en cours ... » et remboursement des 99€ réglés le 4/12 20:45 ce jour ...