smdi06 :
> Attendre ne me gêne pas.
>
> Mais comme beaucoup c'est le manque de communication et de transparence qui
> me gêne beaucoup.
>
> j'ai pour ma part payé les 99 € le 4 décembre et malgré la modification des
> CGV je n'ai reçu aucune nouvelle me disant que je serai remboursé un jour
> ou l'autre.
>
> il est certain qu'un minimum de courtoisie et de politesse serait attendu
> dans ce sens.
>
> c'est pour ces dernières raisons que j'ai écrit ce jour à 50 million de
> consommateur, à l'UFCque choisir et à la direction générale de répression
> des fraudes sur la vente à distance.
>
> Je n'annule rien car j'attends toujours le service promis et le fameux sms.
>
> Je me contente juste de lever le lièvre de la communication et de la
> transparence.
>
> J'encourage les autres Free note à faire comme moi pour donner plus de
> poids à cette revendication tout à fait légitime.
>
> Ne vous inquiétez pas, je ne me trompe pas de combat, et je ne demande rien
> qui soit indu... juste que le FAI soit remis à sa place pour respecter un
> peu plus ses clients..
BIEN D'ACCORD AVEC VOUS !
