Caméra sur autre réseau Wifi

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonsoir,

    est il possible de connecter la Caméra sur autre réseau Wifi ?
    je m'explique je coupe (ou active un planning) pour le réseau wifi de ma delta afin que mes enfants ne se connectent que sur certaines plages horaires. Tout ce qui concerne la domotique (genre nest, autre camera ip ect) est connecté sur un autre reseau wifi (autre ssid) via cpl wifi devolo avec un réseau masqué.
    j ai supprimé et ré associer plusieurs fois la camera livré avec la freebox mais impossible de l'associer si le wifi de la box est coupé. j ai refais la manip sans masque le reseau mais idem elle ne se connecte qu au reseau de la freebox pas au ssid generé par mes devolo.

    avez vous une idée ?
  • C'est impossible, tout comme les télécommandes virtuelles sur smartphone.
    Il faut être sur le wifi de la box.

    Pourquoi ne pas créer une restriction avec le contrôle parental de la Freebox ?

    C'est facile. Les gosses reste connecté au wifi mais plus d’accès au net.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Si, il est possible de la connecter sur un autre réseau wifi, il suffit, en gros, de désactiver le DHCP de la freebox et de forcer une IP via adresse mac de la caméra (il faut cependant que les 2 réseaux puissent communiquer genre 192.168.1 / 192.168.2)
    Je sais plus si j'ai eu besoin de modifier ou pas les passerelles...
    Mais ca reste merdique pour l'instant, la caméra ne sert pas à grand chose.
  • Bonjour,
    Effectivement, j'aimerai savoir comment connecter à un autre réseau.
    Parce que dans une vieille maison, gros murs, avec la camera je peux surveiller ma freebox... c'est sympa mais boN
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison