[Migrations] FIBRE

  • stestef699 :
    > ALLAIN :
    > > Bonjour à tous
    > > Il me semble avoir lu hier sur le forum Freebox que des personnes de free
    > > on préciser que ceux qui on migrés vers la delta recevrons un mail
    > > d'explication ( du retard de leurs souscriptions)
    > >
    > > je conviens que certains ayant migrés depuis le 4/12/18 (donc 1 mois) alors
    > > moi en date du 10/12/18 wouhaaaaaaaa je vais sans doute la recevoir a Noël
    > > 2019 :o :lol: :lol: :lol: :lol:
    > >
    > > perso je ne dit pas cette fois MERCI FREE
    >
    >
    > C’est pas un mail qu’ils doivent nous envoyer mais plus une remise commercial pour
    > l’attente

    Oui stesef699 mais faut pas rêver ;)
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour,

    Migration le 4/12 a 19h, toujours aucune nouvelle.

    A part un mail de free qui communique suite à une décision du tribunal de 2016...

    Par contre je m'étonne qu'aucun recours ne soit possible contre free (dgccrf ou arcep ou autre) car il y as quand même un bon de commande du 4 donc 1 mois aujourd'hui... et pas de délai de livraison... En tant que consommateur on est pas protégés contre ce type de pratique. Il y as pas de loi concernant cela ?

    Si quelqu'un a des bases en droits ou une connaissance, il serai intéréssant de savoir si on peut les mettre en demeure ou autre...

    Bonne journée à tous
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Pareil

    Migration le 4/12 a 19h, toujours aucune nouvelle.
  • Bonjour, pour les deux télécommandes j’ai lu qu’ellles étaient garantis pour les inscrits des premiers jours quelque soit la date d’envoi de la box. Je pense qu’ils ont suspendu l’envoi Pour les nouvelles comandes bu les nombreux bugs logiciels, retours aptique et baterie...
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Et voilà, il y a 1 mois pile avait lieu sa Keynote...
    Avec les beaux discours: “notre nouvelle box va vous révolutionner la vie “

    Demande de migration faite le soir même après le boulot....

    Résultat: c est vrai elle a révolutionné ma vie, vu que 0 réponse de leur part sur l’avancée de la demande,

    Je passe mon temps plusieurs fois par jour à regarder sur ce site, et me connecter sur mon espace free pour suivre les commandes, en attendant et espérant que mon tours arrive...

    Pour le coup: merci free , cette nouvelle box révolutionne ma vie, et beaucoup d autres freenautes...
  • migration du 4/12, ticket CB 18h14 mail idem.

    Rien du tout,
    et ensuite ils auront plus de stocks de 2eme télécommande...
    impossible de joindre la hotline, la visio,...
    non rien de rien, Edith Piaf et moi aussi.

    Bilouf42
    Delta commandée le 4/12 18h14
    Etape 2 OK
    etape 3..... :evil:
  • Idem, toujours rien et commande du 4 12 18 a 17h59 !!!!!
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Delta commandée le 4/12 19h
    Etape 2 OK
    etape 3..... :P :P :P :P
  • Ça me rappelle lorsqu'ils ont rendu le PING réglable pour libérer la vitesse... Ça n'a duré que quelques heures car les DSLAMs chauffaient, ça doit être la même chose là ils ont du griller quelques équipements optiques.

    Y'a un gars qu'a du oublier une retenue dans ses calculs... et du coup ils sont bien dans la mouise.

    L'attitude responsable serait de communiquer car le BADBUZZ monte.
  • Carte réseau 10 Gbits en place, en attente de cette satané freebox....
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Les SMS/MAILS SONT REPARTIS POUR LES ABONNES ADSL...

    YA T-IL DES ABONNES FIBRE QUI ONT RECU UN SMS/MAIL DEPUIS LE 1er JANVIER ?

    JE PENSE QUE CELA RESTE BLOQUE POUR NOUS ENCORE ... :( :(
  • soumann :
    > Delta commandée le 4/12 19h
    > Etape 2 OK
    > etape 3..... :P :P :P :P


    Rien les Fibres sont bloqué pas d'avancement !!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
  • Pareil, commande le 04/12 à 17h20... toujours l'étape 2 ... rien de neuf et pas d'info
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • pfrederic :
    > Pour ma part je suis de moins en moins pressé de valider et recevoir cette
    > box. (toujours étape 2 depuis le 04/12 à 21h18)
    > Allez faire un tour sur https://dev.freebox.fr/bugs/ :shock:
    > ça va refroidir direct les plus impatients.
    > Je vais surveiller les prochaines mise à jour de Firmware avant de passer
    > en étape 3-4 :ugeek:

    oops ca fait froid dans le dos...
    et cela me rappelle les débuts de la freebox révolution.. il a fallu en attendre des mois voir des années pour que cela se stabilise...
  • jjm62 :
    > Fridou6 :
    > > Slt a tous,demande de migration le 04/12 a 22h45 et toujours pas de sms ni
    > > de mail rien .
    >
    > Ils en sont a peu près aux commandes de 18h30, il va falloir être patient ;)
    >
    > https://freebox.toosurtoo.com/suivi/2018-12-04/

    même pas j'ai commandé le 04/12 à 17h20... et toujours rien :?:
  • Pas la peine de développer, chez Free ce sont vraiment des charlots !!!
    Mon principal reproche : ils sont extrêmement difficiles à joindre. J'ai vraiment l'impression d'être pris en otage...
    Je voudrais renoncer à la migration et récupérer les deux fois 99€ que j'ai payés car en plus j'ai été victime d'un bug le 4/12 quand j'ai demandé la migration.
    Je trouve que ce n'est pas normal du tout qu'il n'y ait pas un bouton sur le site pour annuler sa demande !!!
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Idem toujours rien (commandé le 04/12 vers 23h08).... je pense qu'il doit y avoir soit un soucis avec les modules fibres ou qu'il considère qu'on est des privilégiés d'avoir la fibre donc que c'est moins "urgent" pour nous ???

    Surtout que j'ai raqué comme pas mal d'entre vous les 99 euros (+de 8 ans d'ancienneté), donc je ne sais pas comment il vont me rembourser sachant que je veux le DD mais pas le pack sécurité... il serait capable de nous faire payer encore les 40 euros du DD en sus histoire de faire encore fructifié notre argent... et de nous rembourser que le mois suivant... histoire de gratter encore quelques centimes sur des millier d'abonnés ??

    Après les BOX étant encore (trop) buggés plus trop pressé de la recevoir.... Après n'y aurait-il pas une rupture sur les DD ? d'où les retards ? (certains on reçu leur box sans le DD ni le pack sécurité)... pas très sérieux tout ça !!!
    Migration Fibre faite le 04/12/18 vers 23h00 et BOX reçue le 06/02/19 ...
  • :mrgreen: cest peut-être younited credit qui suit pas aussi
    cmd le 6/12/18 .21hrs17 finalement le 15 février 2019 à cause d un gros bug
    étape 1 le 15/2/19
    étape 2 le 27/02/19
    étape 3 le 27/02/19
    étape 4 le 28/02/19
  • yanleolaura :
    > :mrgreen: cest peut-être younited credit qui suit pas aussi
    Si c’est le cas alors qu’il demande avant avec crédit ou sans car moi je veux le payer en comptant !!!! J’aime pas les crédits (surtout pour un truc comme sa.)
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Moi ma demande de migration est effectué le 4 à 18h35 et j'attends toujours comme vous :mrgreen: