Petit Chat avec un freehelper
04-01-2019 15h01
[Début Session Tchat]
15h01Assistance: Bonjour, Abdelhak votre conseiller Free ADSL à votre service, en quoi puis je vous aider ?
15h01Moi: Bonjour Freehelper
Bonne année et meilleurs voeux
15h02Assistance: à vous également

15h02Moi: Je voudrais savoir où en est ma demande de migration ? si je peux esperer un envoi rapide du sms pour payer le player devialet ?
15h03Moi: mail et numéro mobile sont toujours ok
15h03Assistance: D'accord, je vérifie votre dossier et je vous renseigne
15h03Assistance: je valide, merci
15h06Assistance: effectivement, nous avons enregistré votre commande le 05/12/2018 à 08:18
15h06Moi: j'ai 8h47 pour le paiement
15h06Assistance: nous avons commencé à livrer les commandes du 04/12/2018
15h07Assistance: du coup vous devez recevoir le mail de valider pour emballer votre commande au plus tard au début de cette semaine qui vienne
15h08Assistance: et reste à savoir que nous avons enregistré une forte demande depuis le lancement de la nouvelle freebox ce qui explique le retard enregistré,
nous faisons le nécessaire pour vous livrer le colis le plus rapidement possible
15h08Assistance: Mais je vous rassure, que je fais le nécessaire auprès de mon référent pour traiter votre commande en supériorité
15h08Moi: j'ai attendu la V6 3 mois, en espérant ne pas attendre autant.
Bonne journée à vous et merci pour les infos
15h09Assistance: vous comptez sur moi
15h09Assistance: et je reviens vers vous dès que possible
15h09Moi: avec plaisir.
Au revoir
15h10Assistance: Souhaitez-vous, qu'on revienne sur l'un des points que nous avons abordés ou tout est clair pour vous ?
15h11Moi: Si un autre point
Le bug hardware des micros est en cours de resolution ?
aurais-je droit à la télécommande tactile ? elle n'est plus proposée sur le site de free
15h12Assistance: vous êtes au courant

15h12Assistance: je vous explique
nous sommes entrain de détecter les pannes liées à cette nouvelle Freebox
15h12Moi: j'essaie de m'informer effectivement
15h13Assistance: donc toute information remontée est insérée dans notre système pour adapter le support des résolutions