Appairage

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour
    Je n’arrive pas à installer le détecteur d’ouverture et de mouvement et la télécommande ? Comment avez vous fait? Avec les piles ou sans les piles?
    A quel endroit exact poser sur la Freebox ?
    Cordialement
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Il faut les poser sur le Serveur (pas le player Devialet)sur le sigle NFC devant au milieu.
    Bonne installation!
    Sinon l'appli Freebox os te dit quand les mettre.
  • Ah je comprend mieux
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »