> tecklines :
> > smdi06 :
> > > Demain pour certains comme pour moi 1 mois sera passé... Sans que la
> > > commande ne soit honorée...
> > > Il est évident que certaines actions parce que l'entreprise sur le plan
> > > juridique..
> > > Mais sinon il ne reste qu'à attendre...
> > Mais non car ils sont malins et ils ne font payer le Player que quand ils
> l'envoient
> > donc tu peux pas dire que tu as payé pour un truc que tu n'as pas eu. Donc toute
> > action en ce sens serait inutile. Ils en ont rien à foutre des abonnés, Ils
> refusent
> > de communiquer mais t'inquiète pas derrière y a une flopée d'avocats pour savoir
> ce
> > qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire.
> > Par contre avec un screen ou vous contactez le Service client et ou ils vous
> disent
> > clairement Qu ils en ont aucune idée et vu que le délai de 1 mois est révolu
> vous
> > pouvez ouvrir un dossier auprès du médiateur des Télécoms ce que j'ai fait ce
> matin.
> > Et dans la case que demandez vous au fournisseur j'ai dit que je voulais de la
> > transparence sur les vrais raisons du retard et une livraison sous huitaine.
>
> attention il sont dans les temps c'est 30 jours ouvré(CGV) donc le 8/01 pour toi
> et pour moi c'est le 14/01 commende du 10/12 on verra une chose est sur facture le 5
> elle aussi avec un petit retard sauf sur mon compte le débit apparaîtra le 4
>

30 jours ouvrés à partir du 04/12, ça donne le 17/01