Delta et Multi TV

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

    Je viens de recevoir le kit complet delta qui fonctionne a peu prés correctement, hormis les "quelques" bugs déjà longuement énoncés ici et là... Mais, bon, le temps que ça se mette en place, ça ne me choque pas....

    Par contre, j'avais avec la Révolution, l'offre multi TV sur une freebox crystal, le 3244 m'avait dit que je pouvais le garder et qu'il fonctionnerait comme avant, que les freeplugs seraient compatibles....

    Alors, oui, les freeplugs sont bien compatibles, j'ai réussi, à les synchroniser... Mais, le multiTV sur la box crystal ne fonctionne plus..... Elle reste sur "réseau".....

    Auriez-vous une idée, dois-je attendre ???

    Merci de vos conseils

    Manu
  • :roll: Bonjour
    J'ai pour ma part l'offre multi tv avec un player v6.
    J'ai appelé le service client et ils m'ont dit que je devais résilier l'offre, renvoyer le Player puis re souscrire à l'offre... Et ce serait bon.
    J'avoue être dubitatifs. Je vais tester et reviens donner des news au plus vite.
    Ben
  • C'est confirmé par certains qui ont déjà reçu leur Delta.

    Aucun changement pour votre Offre Multi-TV,
    vous gardez vos Player Multi-TV et les Freeplugs ancienne génération communique avec les nouveaux.

    Même le tarif ne change pas. (A ce jour 04/01/2019)

    Vous auriez trouvé l'info dans la partie Player du forum. :D
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Bonjour,
    je confirme que l'on garde bien l'ancien tarif pour ce qui est du multi-TV (cf facture de ce mois-ci sur espace client) après avoir basculé sur l'offre Delta.
    Je suis en multi-TV avec un player mini 4K.
    On garde tout le matériel de l'option multi-TV (deuxième décodeur donc).
    Pour ce qui est des Freeplugs je ne peux pas donner d'info je passe tout en ethernet.
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • Finalement je me réponds à moi-même.... :lol: :lol: :lol:

    J'ai contacté face to free et je suis tombé sur un gars hyper compétent !!!! Assez rare chez free pour le souligner !

    Finalement après un reboot complet de la Crystal, ça fonctionne....

    Manip: débrancher et maintenir le bouton power off de la télécommande tout en rebranchant.....


    Si jamais ça peux servir à quelqu'un... ;) ;)

    Bonne soirée
  • celui a écrit : 03 janvier 2019, 22:11 Bonjour,

    Je viens de recevoir le kit complet delta qui fonctionne a peu prés correctement, hormis les "quelques" bugs déjà longuement énoncés ici et là... Mais, bon, le temps que ça se mette en place, ça ne me choque pas....

    Par contre, j'avais avec la Révolution, l'offre multi TV sur une freebox crystal, le 3244 m'avait dit que je pouvais le garder et qu'il fonctionnerait comme avant, que les freeplugs seraient compatibles....
    Alors, oui, les freeplugs sont bien compatibles, j'ai réussi, à les synchroniser... Mais, le multiTV sur la box crystal ne fonctionne plus..... Elle reste sur "réseau".....
    Auriez-vous une idée, dois-je attendre ???
    Merci de vos conseils
    Manu
    Exactement le même problème que toi, mais avez la v5 hd.
    Freplug communique bien (voyant ok,et verif du debit via la tv ou sur l'appli compagnon)
    Même après mise à jour du v5.
    La seconde tv marche 10 à 15s freeze et blocage.
    Catastrophe ! :shock:
    Il y a sûrement un soucis entre les freeplug delta et v1....
    Demande Migration Adsl 4/12/18, vers 19h30, Cde 8384616XX
    04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
    09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
    10-01-19:, sms suivi chronopos
    11-01 arrivé des box
  • Cc. Pour info. Mon freeplug v1 de ma box hd est fatigué (un nouveau freeplug en cours d'envoi)
    Mais ça marche quand même un peu mieux depuis le retrait d'une prise parafoudre (qui n'était même pas sur la même multiprise)
    Demande Migration Adsl 4/12/18, vers 19h30, Cde 8384616XX
    04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
    09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
    10-01-19:, sms suivi chronopos
    11-01 arrivé des box
  • Slt tlm,
    Les Boitiers Player (quel qu'il soir) sont déclaré sur l'offre client avec la M@c Add.
    Suite à la migration de ton offre tu n'a pas fait déclaré cette adresse physique ? Du coup cela ne risque pas de fonctionner. Sauf erreur de ma part. De plus lorsque tu regarde bien ou que tu contact Free, il est pour l'instant expliqué que l'offre MultiTV n'est pas encore compatible car les flux (spécifique) ne sont pas ouvert sur l'offre DELTA. Je viens d'annulé ma commande pour cette raison !!!! :!:
  • Bonsoir a tous,

    Il y a un mois j'ai migré de la revolution a la delta. Avec la V6 ayant le multi tv via la 4K je l'ai gardé, maintenant avec la delta ça fonctionne encore, cerise sur le gateau depuis 1 semaine suis passé de ADSL ( 8Mo/s ) a la fibre Free, j'arrive a visionner les 2 flux en HD+.

    Peut être que pour le moment Free ne propose pas le multi tv aux nouveaux clients.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Pour moi aussi, aucun problème avec Freebox Mini 4K que j'avais avec la Revolution et qui fonctionne toujours avec la Delta.
  • J'ai enfin réussi à appairé les 3 freeplug pour faire marché la 2ème TV (sur freebox révolution avec le "vieux" plug noir de la révolution).
    Donc je confirme, que freebox delta & option multi TV avec freebox revolution fonctionne.
    Juste galère à synchroniser les plugs.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison