tecklines :
> smdi06 :
> > Demain pour certains comme pour moi 1 mois sera passé... Sans que la
> > commande ne soit honorée...
> > Il est évident que certaines actions parce que l'entreprise sur le plan
> > juridique..
> > Mais sinon il ne reste qu'à attendre...
> Mais non car ils sont malins et ils ne font payer le Player que quand ils l'envoient
> donc tu peux pas dire que tu as payé pour un truc que tu n'as pas eu. Donc toute
> action en ce sens serait inutile. Ils en ont rien à foutre des abonnés, Ils refusent
> de communiquer mais t'inquiète pas derrière y a une flopée d'avocats pour savoir ce
> qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire.
> Par contre avec un screen ou vous contactez le Service client et ou ils vous disent
> clairement Qu ils en ont aucune idée et vu que le délai de 1 mois est révolu vous
> pouvez ouvrir un dossier auprès du médiateur des Télécoms ce que j'ai fait ce matin.
> Et dans la case que demandez vous au fournisseur j'ai dit que je voulais de la
> transparence sur les vrais raisons du retard et une livraison sous huitaine.
attention il sont dans les temps c'est 30 jours ouvré(CGV) donc le 8/01 pour toi
et pour moi c'est le 14/01 commende du 10/12 on verra une chose est sur facture le 5
elle aussi avec un petit retard sauf sur mon compte le débit apparaîtra le 4
