[Bug] Seuls les 4 boutons aux 4 coins s'allument

Échangez au sujet des 2 télécommandes livrées avec l'offre Freebox Delta : tactile et "soft touch"
  • Sur la télécommande tactile je n'ai que les 4 boutons dans les 4 coins qui s'allumes et tout le reste la TC reste noir pourtant les touches fonctionnes, donc je pense qu'un retour SAV s’impose.
    v5--->v6 demande du 14/12 a 20h40 via UPS Abonné depuis 2004
    En service depuis le 14/01 pile un moi d'attente
  • Non, quand je prends la télécommande tout s'allume.
    Elle est assez chargée ?
    Longeur 2075 m 23 dB
    Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
    4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
  • Oui elle a passé la nuit sur le playeur de plus tout fonctionne c'est juste le rétroéclairage. j'ai même appuyé derrière sur le petit bouton. je pense a une panne plutôt
    v5--->v6 demande du 14/12 a 20h40 via UPS Abonné depuis 2004
    En service depuis le 14/01 pile un moi d'attente
  • J'ai exactement le même soucis
    Les seuls symboles qui s'affichent:
    Muet (En haut à gauche)
    Power (En haut à droite)
    Volume moins (En bas à gauche)
    Volume plus (En bas à droite)
  • idem pour moi a part les 4 symboles je n ai rien d autre sur la télécommande,je ne vois même pas si elle recharge
    migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala

    changement ups le 15/01/2011 a 17h00

    freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
    mail de free freebox expedie

    SMS + Mail UPS : ok

    région dunkerque

    sms free ok

    freebox ok
  • Avez-vous essayé de relancer la détection Bluetooth pour associer un nouveau périphérique ?
    Ça a permis de réveiller la mienne qui était toute noire !
    Longeur 2075 m 23 dB
    Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
    4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
  • Hello,
    Même soucis pour moi...
    Seuls les 4 boutons des extrémités s'allument...
    :evil:
  • pilot83 :
    > Avez-vous essayé de relancer la détection Bluetooth pour associer un
    > nouveau périphérique ?
    > Ça a permis de réveiller la mienne qui était toute noire !

    C'est à dire ? Une manip à faire sur la telecommande ?
  • Pour ma part j'ai passé plus 1h30 avec un technicien de l’'assistance Free qui ma fait faire des manip: appuie sur le bouton reset de la TC derrière, reboot du playeur et même hard reset rien a change(D’ailleurs cella ma engendré un autre problème d’écran noir). Sa conclusion soit un problème logiciel ou matériel :roll: Je m'en serai douté :D.
    Du coup il m'a dit de patienter et que on me contacterai dans un délais non défini :cry:
    v5--->v6 demande du 14/12 a 20h40 via UPS Abonné depuis 2004
    En service depuis le 14/01 pile un moi d'attente
  • CocoRambo :
    > pilot83 :
    > > Avez-vous essayé de relancer la détection Bluetooth pour associer un
    > > nouveau périphérique ?
    > > Ça a permis de réveiller la mienne qui était toute noire !
    >
    > C'est à dire ? Une manip à faire sur la telecommande ?
    Non menu du player réglage / Bluetooth / associer un nouveau périphérique
    Longeur 2075 m 23 dB
    Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
    4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
  • Même problème toujours pas de solution
  • bonjour et meilleurs voeux a tous
    ***************************************

    j ai téléphoné au 3244 et exposé mon problème..

    donc ils m on fait faire un essai pour voir la position sur le player,ensuite un essai avec un trombone pour reboter la télécommande,ensuite il vous demande si vous avez un portable qui recharge sans fil pour tester la player.

    très bien reçu et très bonne discussion,ils ne savent pas si cela vient de la télécommande ou du player et c est pour cela qu ils nous font faire des tests.

    ils vont me rappelé dès qu ils auront du nouveau.
    ils connaissent très bien leur boulot,j en suis ravi.
    migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala

    changement ups le 15/01/2011 a 17h00

    freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
    mail de free freebox expedie

    SMS + Mail UPS : ok

    région dunkerque

    sms free ok

    freebox ok
  • J’ai posté sur le bugtracker et le dev m’a dit qu’elle était défectueuse et de demander un échange ce que j’ai fait avec le service client pas de délai pour le changement voilà mon retour
  • Bonsoir à tous,
    Du nouveau aujourd'hui sur le bugtracker, avec une procédure à suivre...
    Merci Free pour cette réactivité ;)
    https://dev.freebox.fr/bugs/task/23683#comment94310
  • kanigritiel a écrit : 08 janvier 2019, 17:36 Bonsoir à tous,
    Du nouveau aujourd'hui sur le bugtracker, avec une procédure à suivre...
    Merci Free pour cette réactivité ;)
    https://dev.freebox.fr/bugs/task/23683#comment94310
    Effectivement "SeaWiz" c'est moi qui est posté sur le bugtracker et sa a porté ses fruits en tout cas rien a dire sur leurs réactivités
    v5--->v6 demande du 14/12 a 20h40 via UPS Abonné depuis 2004
    En service depuis le 14/01 pile un moi d'attente
  • oui super,j ai reçu également la réponse pour la télécommande défectueuse...reste qu a attendre le changement de celle-ci :D
    merci a ceux qui ont posté sur le bugtracker
    migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala

    changement ups le 15/01/2011 a 17h00

    freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
    mail de free freebox expedie

    SMS + Mail UPS : ok

    région dunkerque

    sms free ok

    freebox ok
  • Quelqu'un a eu un retour suite messsage à @freebox.fr?

    Entre cette teleco qui fonctionne pas, le pack secu+ hdd coché qui n'y est pas + plus la boutique free toujours fermé ca commence à me gaver.
  • Suite au mail envoyé à @freebox.fr, j'ai eu une réponse immédiatement m'indiquant la prise en compte et une procédure avec UPS à venir mais depuis rien de neuf

    Modération : suppression de l'adresse Mail
  • J'ai fais une relance par mail voici la réponse:

    Bonjour Mr.,

    J'ai fourni les informations au service concerné, je vais poster une demande pour avoir un délai. Mais sans retour de ma part c'est que je n'ai pas plus d'information. ;)

    Merci de votre compréhension, bonne semaine à vous.

    Pierre
    FREEBOX -- Software Developer
    v5--->v6 demande du 14/12 a 20h40 via UPS Abonné depuis 2004
    En service depuis le 14/01 pile un moi d'attente
  • Il en a en effet qui ont du mal avec la notion de "ban".
    Il faut assumer dans la vie, un peu.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Retourner vers « [Matériel] Les télécommandes Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison