[Migrations] ADSL
-
Ils faut que tout le monde contacte UFC que choisir moi perso c'est fait mais si free peu nous donner des réductions qui correspondrait a des dédommagements sur les premières factures qu'ont aura quand la delta sera livrées sa serait bien et plus de personnes contactera UFC et plus vite sa bougera
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
> Ils faut que tout le monde contacte UFC que choisir moi perso c'est fait
> mais si free peu nous donner des réductions qui correspondrait a des
> dédommagements sur les premières factures qu'ont aura quand la delta sera
> livrées sa serait bien et plus de personnes contactera UFC et plus vite sa
> bougera
pourquoi aurais-tu un dedommagement ? Tu as deja une freebox mini4k ou revolution qui fonctionne, tu as internet chez toi ? tu n'es pas en defaut de service....
UFC pour aller plus vite je suis d'accord mais de là à reclamer un dedommagemnt, je vois pas pourquoi...
livrée le 17/01/2019
D'ailleurs pour eux, les sommes versées (99/148€) ne correspondent pas au début d'un contrat.
Ils nient aussi l'obligation de livrer sous 30 jours ouvrables si aucune date n'est spécifiée (pour eux ce qu'il vendent c'est le service et non le matériel)...
La suite plus tard.
Etape 1 ok
Etape 2 ok
Etape 3 sms reçu le 30/01/2019 à 17h30. Options validées et livraison chronopost choisie
Etape 4 sms de chronopost le 31/01/2019 à 20h32 pour une livrzison en relais le 01/02/2019
[attachment=0]freeboxdeltatwitter.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
freeboxdeltatwitter.jpg (45.2 Kio)Vu 5124 fois
Étape 2: le 04/12/2018 à 19H15
Étape 3: validation du paiement le 04/01/2019 à 17h49
Étape 4: x
> C'est le service qualité, et non pas un simple Freehelper.
>
> D'ailleurs pour eux, les sommes versées (99/148€) ne correspondent pas au
> début d'un contrat.
> Ils nient aussi l'obligation de livrer sous 30 jours ouvrables si aucune
> date n'est spécifiée (pour eux ce qu'il vendent c'est le service et non le
> matériel)...
>
> La suite plus tard.
480 € , si ce n'est pas du matériel, c'est quoi ?
J'ai été livré depuis quelques jours, mais franchement, je l'avais sévère de ne pas avoir de news pendant plusieurs semaines...
De toute façon, courage, ça finira par arriver... Je pense sincèrement, que si les débuts ont été difficiles, maintenant , cela commence à être rodé et les fêtes de fin d'année sont terminées..
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
> Seb35400 :
> > Ils faut que tout le monde contacte UFC que choisir moi perso c'est fait
> > mais si free peu nous donner des réductions qui correspondrait a des
> > dédommagements sur les premières factures qu'ont aura quand la delta sera
> > livrées sa serait bien et plus de personnes contactera UFC et plus vite sa
> > bougera
>
> pourquoi aurais-tu un dedommagement ? Tu as deja une freebox mini4k ou revolution qui
> fonctionne, tu as internet chez toi ? tu n'es pas en defaut de service....
> UFC pour aller plus vite je suis d'accord mais de là à reclamer un dedommagemnt, je
> vois pas pourquoi...
Je dit ça dans le sens que qui tentent rien n'a rien et faut pas zapper que Mr niel avait fait la promesse qu'elle serait sous le sapin sauf que la il n'y a rien a part la creche
Pour info, les 148 € payé seront remboursé sur le compte d'ici quelques jours et non pas en Avoir sur les futurs mois d'abonnement.
Motif, la fibre est chez moi dans quelques jours mais pas par Free.
J'ai déjà une alarme et une barre de son avec caisson Samsung,
la Delta ne m'est pas indispensable surtout pour 60€...
Au plaisir dans un an(si Free s'est installé sur le RIP).
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Commande le 12/12 et depuis rien.
Aucune nouvelle etc....
résolution du problème = bye Free tout simplement je reviendrai quand sa se sera stabilisé et une box moins buger
Pour ma part... J'ai une théorie !

A l'initial, la Delta devait OBLIGATOIREMENT être livrée avec le Devialet... Un accord commercial avait donc été conclu entre les deux sociétés : 1 Box Free = 1 Player Devialet...
Or...
Free a changé son fusil d’'épaule avec la Delta S... Et là... Faut se mettre à la place de Devialet, qui, du coup, doit l'avoir mauvaise... Non ? Même si XN est actionnaire, ce n'est pas le DG...
Et si Devialet avait interrompu la production des players à cause d'un différent commercial ?
Ce n'est q'une théorie... A laquelle j'ai pensé tout seul... Comme un grand !

Effectivement... Pour le coup... On serait pas près de la voir (et de l'avoir), cette box, si c'est le cas !
@++
Sougil - Thé au riz du composte
Etape 2 : ticket carte 04/12 - 18h54
Etape 3 : sms recu le 27.12 a 14h59
Etape 4 : livraison le 31.12 par ups
Etape 5 : livraison et branché
> Bonjour !
>
> Pour ma part... J'ai une théorie !

> commande également...)
>
> A l'initial, la Delta devait OBLIGATOIREMENT être livrée avec le
> Devialet... Un accord commercial avait donc été conclu entre les deux
> sociétés : 1 Box Free = 1 Player Devialet...
>
> Or...
>
> Free a changé son fusil d’'épaule avec la Delta S... Et là... Faut se
> mettre à la place de Devialet, qui, du coup, doit l'avoir mauvaise... Non ?
> Même si XN est actionnaire, ce n'est pas le DG...
>
> Et si Devialet avait interrompu la production des players à cause d'un
> différent commercial ?
>
> Ce n'est q'une théorie... A laquelle j'ai pensé tout seul... Comme un grand
> !

>
> Effectivement... Pour le coup... On serait pas près de la voir (et de
> l'avoir), cette box, si c'est le cas !
>
> @++
> Sougil - Thé au riz du composte
Théorie intéressante !


Trop de bug listés à mon goût, je suis pas pressé
Et ca libererai un slot du 04/12 19h58 pour les plus pressés

Je vais étudier un plan B ce soir mais je pense aussi annuler et résilier la révolution dans la foulée, commande du 4 à 20h. »
Dans les 24/48 heures freee t’appelle pour faire le point et de propose de passer ton abonnement révolution à 19,99 pendant 9 mois...au lieu de 39,99
Et ils te disent dans 9 mois on refait le point pour prolonger l’offre...

> Sougil :
> > Bonjour !
> >
> > Pour ma part... J'ai une théorie !

> > commande également...)
> >
> > A l'initial, la Delta devait OBLIGATOIREMENT être livrée avec le
> > Devialet... Un accord commercial avait donc été conclu entre les deux
> > sociétés : 1 Box Free = 1 Player Devialet...
> >
> > Or...
> >
> > Free a changé son fusil d’'épaule avec la Delta S... Et là... Faut se
> > mettre à la place de Devialet, qui, du coup, doit l'avoir mauvaise... Non ?
> > Même si XN est actionnaire, ce n'est pas le DG...
> >
> > Et si Devialet avait interrompu la production des players à cause d'un
> > différent commercial ?
> >
> > Ce n'est q'une théorie... A laquelle j'ai pensé tout seul... Comme un grand
> > !

> >
> > Effectivement... Pour le coup... On serait pas près de la voir (et de
> > l'avoir), cette box, si c'est le cas !
> >
> > @++
> > Sougil - Thé au riz du composte
>
>
> Théorie intéressante !


je ne pense pas la delta est compatible avec le player V6 pour cause je dois en rendre un sur les deux j'ai l'option multi-tv


Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019