[Migrations] ADSL
-
ça répond toujours pas sur les délais mais bon a priori pas de rupture de stock....
[attachment=0]Capture.JPG[/attachment]- Fichiers joints
-
-
Capture.JPG (72.04 Kio)Vu 12623 fois
Migration ADSL Freebox Delta le 05/12/2018 à 18h
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45
Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
toujours rien,le calme plat!

Etape 2: 04/12/2018 - 19h22
Etape 3: 04/01/2019 - 19h34
Etape 4: 10/01/2019 - 17h00
Freebox Delta

Etape 2: Ok
Etape 3: 18/01 à 13h00 enfin
Etape 4: ??????????
> ça répond toujours pas sur les délais mais bon a priori pas de rupture de
> stock....
>
> Capture.JPG
Merci pour l'info, j'ai commandé 4 minutes après toi

Ceci dit, la réponse parait toutefois calibrée et bien rodée !!
Patience....Patience....Patience....
N°838473951
Etape 1 = OK
Etape 2 = OK
Etape 3 = SMS reçu le 30/01/2019 à 19h07 ... TT est validé

Etape 4 = Livrée & installée le 01 Février 2019


Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45

Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019

> Bonjour, et bien moi j'ai reçu le mail le 28/12 et depuis ce jours là, mon
> colis est en préparation et je n'ai toujours pas reçu le mail d'UPS. Ils
> sont plutot très long pour préparer un simple colis.

Pareil pour moi



> ducat_1980 :
> > ça répond toujours pas sur les délais mais bon a priori pas de rupture de
> > stock....
> >
> > Capture.JPG
>
> Merci pour l'info, j'ai commandé 4 minutes après toi

> Ceci dit, la réponse parait toutefois calibrée et bien rodée !!
> Patience....Patience....Patience....
J'ai envoyé un mail à UFC que choisir pour qu'ils nous aident sur le faite que free est incapable de nous communiquer pourquoi les délais sont aussi long et savoir si tout ça est légal de nous avoir pris notre argent (148€) avant même que le matériel soit envoyé
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
> Je me donne aussi la fin de la semaine avant d'annuler cette migration.
> Cette attente peut être justifiée si il y a des explications. Là il n'y en
> a pas. C'est intolérable...
+1
Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
Reçue et installée le 02/02/2019

> finalement rupture ou non ?
A priori non....
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45

Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019

> finalement rupture ou non ?
Si ce n'est pas le cas c'est pour bientôt.....[attachment=0]Freebox_perdues.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
Freebox_perdues.jpg (43.36 Kio)Vu 12885 fois
99€ ponctionnés dans la foulée
Sans aucune nouvelle depuis....

Remboursement des 99€ le 07/01 (Hé ! je veux juste la livraison !!!)
> Même si XN Est actionnaire chez Devialet, je pense qu ils n'ont pas voulu
> prendre de risque en faisant trop de stock, sinon ça a des frais et quand
> on connaît la marque Devialet, malgré tout, ce sont des composants premium,
> certains peuvent critiquer mais à ce prix, c'est cadeau.
Ouai ouai haut de game faut juste rappeller que de Devialet il n y a que 3 boomers et surement pas comparable au Phantom le reste n as aucun rapport avec Devialet et c est du cheap low cost alors cadeau j ai des doutes
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
https://www.20minutes.fr/planete/240715 ... -dangereux
Commandé : Le 04/12 19:17 N° 838460627
Confirmé : Le 04/12
Option OK : le 04/01/2019 à 18:14
Expédié : le 10/01/2019 à 14:58

Ceux qui reçoivent sans DD et Secu alors qu'ils les ont demandés.
A mon avis, ils tentent de sortir la tête hors de l'eau.
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
> Ou Free est complètement dépassé par la situations avec tous les
> changements tarifaires, forfaits, option ou pas, rabais avec l antériorité
> des anciens abonnés qui, au début, était plus rigides.
> Ceux qui reçoivent sans DD et Secu alors qu'ils les ont demandés.
> A mon avis, ils tentent de sortir la tête hors de l'eau.
Mais, je pense qu'ils savent nager



Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
> Ils sont peut être au fond de la mer du Nord...
>
>
> https://www.20minutes.fr/planete/240715 ... -dangereux
Chut ne dis plus rien, c'est la prochaine excuse de Angelique Gérard, après la faute aux transporteurs, fête de fin d'année et j'en passe et des meilleurs



Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
Vous avez connu la migration V6, vous saviez donc à quoi vous attendre...
Votre box fonctionne toujours ? Vous avez toujours accès à nos services ? Donc il n'y a pas urgence que vous receviez la V7.
Le gars dit comprendre mon énervement (notamment sur le manque de communication) mais m'explique que c'est la façon de fonctionner de Free.
J'ai bien aimé le passage où il me dit qu'il connait des personnes (de free) qui ont passé leur commande après le 4 qui ont été livrées, mais a bien insisté sur le fait qu'il n'y ait pas de passe droit....
En bref, j'aurai peut-être la box sous le sapin en 2020. Si je reste chez Free.
Etape 1 ok
Etape 2 ok
Etape 3 sms reçu le 30/01/2019 à 17h30. Options validées et livraison chronopost choisie
Etape 4 sms de chronopost le 31/01/2019 à 20h32 pour une livrzison en relais le 01/02/2019
> Informations de free, morceaux choisis :
> Vous avez connu la migration V6, vous saviez donc à quoi vous attendre...
> Votre box fonctionne toujours ? Vous avez toujours accès à nos services ?
> Donc il n'y a pas urgence que vous receviez la V7.
> Le gars dit comprendre mon énervement (notamment sur le manque de
> communication) mais m'explique que c'est la façon de fonctionner de Free.
> J'ai bien aimé le passage où il me dit qu'il connait des personnes (de
> free) qui ont passé leur commande après le 4 qui ont été livrées, mais a
> bien insisté sur le fait qu'il n'y ait pas de passe droit....
>
>
> En bref, j'aurai peut-être la box sous le sapin en 2020. Si je reste chez
> Free.
Là cela sent les derniers arguments .. Ce n'est pas complètement faux, sauf si on a payé près de 600 euros qui ont été retirés tout de suite....
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
> Informations de free, morceaux choisis :
> Vous avez connu la migration V6, vous saviez donc à quoi vous attendre...
> Votre box fonctionne toujours ? Vous avez toujours accès à nos services ?
> Donc il n'y a pas urgence que vous receviez la V7.
> Le gars dit comprendre mon énervement (notamment sur le manque de
> communication) mais m'explique que c'est la façon de fonctionner de Free.
> J'ai bien aimé le passage où il me dit qu'il connait des personnes (de
> free) qui ont passé leur commande après le 4 qui ont été livrées, mais a
> bien insisté sur le fait qu'il n'y ait pas de passe droit....
>
>
> En bref, j'aurai peut-être la box sous le sapin en 2020. Si je reste chez
> Free.
Qui a répondu ça ?? Un freehelper??? C’est honteux comme réponse!!!
J’ai également contacter ufc que choisir ...à suivre
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES