99 euros payes...où ca?

  • Je n’ai plus de trace des 99 euros que j’avais paye le 4/12...il s n’apparraissent plus sur mon releve de carte...
    Bizarre, Free ne m’a jamais dit qu’il’me remboursait...
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Je ne suis pas le plus procédurier, je dirais même que je suis assez tolérant et peux pardonner quelques pas de travers, mais il apparait clairement que Free à bien merdé à ce niveau. Je suis dans le cas de milliers d'autres qui se sont fait délester de 99 ou 148€ des le premier jour et sans nouvelle depuis. De plus, ce que pourquoi j'ai signé ("Kit gratuit") et payé n'a plus rien à voir avec l'offre actuelle (extra payants) - Et nous sommes dans le plus grand flou depuis ...
    Aux USA, on voit des class-actions pour moins que ça
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • Non mais je suis comme toi, premier jour etc
    SAUF que maintenant, apres avoir lu un tweet de la responsable Twitter de Free, j ai verifié mes comptes et je ne trouve plus de prelevement de FREE! J ai pourtant paye par carte 99 euros et recu une facture!
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.
  • Je viens de vérifier, ils y sont toujours, mais prélevé de mon compte le 11/12 alors que la facturette reçu après mon paiement date du 09/11 - 22h58
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • Salut à tous,
    Avez vous déjà été remboursés de ces "frais" de migration injustement payés?
    J'ai perso réglé "uniquement" 99e (en tant que "vieil" abonné très/trop fidèle); après renseignement auprès de la hotline, je devrais être "rapidement" remboursé...
  • Il est bien évident que si vous prenez le pack sécurité + le HDD les 99€ servent à régler les précités.
    Sinon vous allez ou devez être remboursés de vos 99€ :roll:
    2006-V4-V5-V6
    Delta commandé le 4-12-2018 18h57
    ETAPE 1 = OK
    ETAPE 2 = OK
    ETAPE 3 = OK
    ETAPE 4 = OK colis récupéré

    Le plus simple est toujours derrière nous