cambosfm :
> ce qui est bizzarre aussi c est qu en général un produit haut de game , est
> tester durant le process de fabrication c est pas un gadget à 10 euro quand
> même , mais ils ont peux être utiliser une imprimante 3d bas de game pour
> fabriquer la coque des télécomandes et le bouton du micro
Tout à fait d'accord avec toi. Le développement de cette box a été ultra long et le jour ou elle sort elle a des bugs (ça encore tous n'est pas prévisible et de plus ça se corrige OK), mais de la à avoir un bouton usuel qui est mal fixé ? Pour un appareil estampillé Devialet (marque française qui se veux ultra haute gamme) même si pour le coup c'est un produit grand public (à 480 balles tout de même), bas ça le fait pas.
Ou et comment sont produites ces nouvelles box?
Le lieux de production impact'il les délais de livraison et leur qualité?
De plus Free n'en est pas à son coup d'essaie dans les livraisons foireuses, il faut se remémorer qu'en 2010 certains avaient attendu + de 3 mois avant de recevoir leur box (soit disant la faute à Kiala à l'époque) et que d'autres avaient même été jusqu’'à porter plainte. A croire que 8ans après free n'a pas retenue la leçon.
Mais ce que je regrette par dessus tout, c'est le manque de communication de la part de free.
les migrations devaient être traitées au même rythme que les nouveaux abonnés (c'est ce qui était normalement annoncé), au vu des premiers retours ce n'est pas le cas.
Mais qu'au moins ils communiquent un minimum sur les délais ce serait déjà un bon point de départ.