[Migrations] ADSL
-
Etant donné qu'il y a remboursement, il va surtout se faire des ennuis à lui-même en termes de perte d'énergie et de temps déjà perdus une première fois.J'ai pris le large, bonne continuation.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player

Étape 2 ok
Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)
> Vu comme cela part, je vais faire gaff à ma prochaine facture de FREE
> histoire qu'il me facture pas un service DELTA alors que je n'ai toujours
> rien de DELTA chez moi ....
Vous ne pointez jamais vos comptes habituellement ?
/*
Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle
Freebox Delta et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira
sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.
*/
> enfin reçue à 10h45 au point relai ce matin !
>
> Mais pas de pack sécurité, ni disque dur. Inadmissible !
>
> J'ai appelé le service client :
> - je serai remboursé pour le pack sécurité, on pourra le commande dans la
> boutique ... quand elle sera active. Je devrai alors l'acheter une nouvelle
> fois ??!!
> - je serai également remboursé pour le disque dur, mais a priori il ne sera
> pas dispo dans la boutique dans un premier temps ... Le conseiller est de
> très bon conseil : on peut en trouver à 50€ dans le commerce si on est
> pressé, hum hum. Quel professionnalisme, j'adore !
>
> Pour le remboursement, le conseillé ma dit que ce sera déduit des
> prochaines factures, je ne paierai rien pendant au moins 2 mois. Merci
> Free. Je leur fais crédit de 99€ à Free pendant 3 mois, que du plaisir !
>
> Je me suis fendu d'un petit tweet à Angélique, on verra bien.
Quelqu’un avait suggéré hier de faire un recensement des packs incomplets. Je pense en effet que faire une action groupée et simultanée auprès du service client free et de la DGCCRF aura plus de poids... Pour ma part toujours en attente du sms de validation.
Je refuse d’avoir payé le 4 décembre pour un produit qui me sera livré partiellement en janvier (peut-être) et pour lequel il faudra de nouveau payer les éléments manquants par la suite. Je ne suis pas la banque et n’accorde pas trois mois de crédit à free.

Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30

Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player







Etape 1 ok
Etape 2 ok
Etape 3 sms reçu le 30/01/2019 à 17h30. Options validées et livraison chronopost choisie
Etape 4 sms de chronopost le 31/01/2019 à 20h32 pour une livrzison en relais le 01/02/2019
> et pendant ce temps la toujours aucun sms
Bientôt 15h et toujours aucun SMS de recensés !
Ça sent pas bon pour aujourd'hui !

Bientôt 1 mois d'attente et toujours rien ! fait Ch..r !

Confirmé : 06/12/2018 :

Option OK : 09/01/2019 à 18H49

Expédié : 10/01/2018 à 20h SMS chronopost

Reçu sans pack sécu, DD et module sécurité (validés pourtant)

> quelqu'un a déjà refusé le retour de l'ancienne freebox au livreur UPS,
> j'aimerai savoir si c'est vraiment "OBLIGATOIRE" ? je suppose que
> non vu que le bon de retour est dans le carton de la Delta

Bonjour,
Je te confirme que cela est possible. Le livreur UPS m'a appelé le 24 Décembre pour me livrer, malheureusement j'étais dans le train en route pour le réveillon...Bref, il a gentiment accepté de la livrer chez mon voisin. Je me suis occupé de retourner la Revolution chez un point relais UPS le jeudi 27 décembre...
Pour info, vu que je me inscrit aujourd'hui: j'ai commandé la delta le 4 décembre à 17H50, demande de paiement le 19, texto le 20 et Delta livrée le 24..
Bon courage à tous ceux qui l'attendent .
Effectivement aucun SMS de recensé aujourd'hui, c'est inquiétant.
Commandé le 7/12 je ne m'attend pas à le recevoir cette semaine mais pour ceux du 4 et 5 l'attente commence à être longue .....
Courage, ça va se décanter !

Confirmé : Le 07/12

Option OK : En attente du SMS

Expédié :

donc on ne reçois plus le mail pour le choix alors ?
Depuis midi j'essaye de les joindre...
Commande du 04/12... ca fait ultra long...
Et sur leur SVI : "En raison d'un trop grand nombre d'appels, nous vous invitons à rappeler ultérieurement" et ça raccroche !
Super !
Code de commande: 8384625XX 148 €
Commandé: 04/12/2018 - 19h45
Confirmé: 04/12/2018 - 20h04
Option OK: 16/01/2018 - 10h36
Expédié: 16/01/2019 - 20h13 par Chrono
Reçu:
Installé:
> Aaronsrod :
> > quelqu'un a déjà refusé le retour de l'ancienne freebox au livreur UPS,
> > j'aimerai savoir si c'est vraiment "OBLIGATOIRE" ? je suppose que
> > non vu que le bon de retour est dans le carton de la Delta

>
> Bonjour,
> Je te confirme que cela est possible. Le livreur UPS m'a appelé le 24 Décembre pour
> me livrer, malheureusement j'étais dans le train en route pour le réveillon...Bref,
> il a gentiment accepté de la livrer chez mon voisin. Je me suis occupé de retourner
> la Revolution chez un point relais UPS le jeudi 27 décembre...
> Pour info, vu que je me inscrit aujourd'hui: j'ai commandé la delta le 4 décembre à
> 17H50, demande de paiement le 19, texto le 20 et Delta livrée le 24..
> Bon courage à tous ceux qui l'attendent .
Ok merci pour ton retour


Etape 1 : 04/12 19:18
Etape 2 : 04/12 19:18 n°838460356
Etape 3 : 29/12 18:00 Livraison UPS SMS OK
Etape 4 : 03/01 Prévu entre 10h et 15h

> Bonjour,
> Depuis midi j'essaye de les joindre...
> Commande du 04/12... ca fait ultra long...
>
> Et sur leur SVI : "En raison d'un trop grand nombre d'appels, nous
> vous invitons à rappeler ultérieurement" et ça raccroche !
>
> Super !
Bonjour à tous et bonne année.
Pareil! Ça me rend ouf. Pas de nouvelle et impossible de les avoir, ça raccroche

C’est usant.
Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
Reçue et installée le 02/02/2019

> Bonjour,
> Depuis midi j'essaye de les joindre...
> Commande du 04/12... ca fait ultra long...
>
> Et sur leur SVI : "En raison d'un trop grand nombre d'appels, nous
> vous invitons à rappeler ultérieurement" et ça raccroche !
>
> Super !
C'est normal il sont épuisés d'avoir envoyés les SMS depuis ce matin ! Mdr...

On l'aura à Noël (2019) !

Confirmé : 06/12/2018 :

Option OK : 09/01/2019 à 18H49

Expédié : 10/01/2018 à 20h SMS chronopost

Reçu sans pack sécu, DD et module sécurité (validés pourtant)

WAIT AND SEE...
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES


Confirmé : 06/12/2018 :

Option OK : 09/01/2019 à 18H49

Expédié : 10/01/2018 à 20h SMS chronopost

Reçu sans pack sécu, DD et module sécurité (validés pourtant)

Je pensais être dans la vague d'aujourd'hui avec ma commande...
En attendant je bricole pour installer le server au meilleur endroit pour capter la 4G...
Commandé : Le 04/12 19:17 N° 838460627
Confirmé : Le 04/12
Option OK : le 04/01/2019 à 18:14
Expédié : le 10/01/2019 à 14:58
