Prise de rendez-vous pour raccordement en Fibre Optique
-
Bonjour,
J'ai reçu le 18 octobre 2018 un courriel de free m'annonçant le raccordement de mon logement au
réseau Très Haut Débit en Fibre Optique, suivi d'un lien. J'ai cliqué à plusieurs reprises sur ce lien, mais
j'obtiens malheureusement le message suivant:
Prise de rendez-vous pour raccordement en Fibre Optique
Une erreur 1 est survenue.
Que dois-je faire?
P.S. J'ai une freebox révolution et j'habite à Champigny sur Marne (94500)
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je suis également dans la même situation.
Le 30/12/2018, je souscrit par téléphone à la freebox révolution. Je reçoit ensuite un mail et un SMS me demandant de cliquer sur le lient joint, afin de prendre un rendez-vous avec un technicien pour procéder au raccordement à la fibre.
Problème... Lorsque je clique sur ce lien (dans le mail où alors dans le SMS) une page d'erreur s'affiche :
" Prise de rendez-vous pour raccordement en Fibre Optique
Une erreur 1 est survenue."
Pourriez vous nous aider ?
Meilleurs vœux aux services de free.
poste ton message ici https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46 ... ab3aa35c04 , tu aura plus de chance d'avoir un technicien free qui te répondra.


*** Mon site http://www.st-chamond-meteo.fr/