Accès impossible à certains sites

• Salut,

Pour mon travail, j'utilise Salesforce, mais depuis vendredi je n'arrive plus à y accéder. Et même sur l'application Iphone, si je passe par le wifi, elle ne se met pas à jour alors que pas de souci en 4g.
    Je n'avais aucun problème avec la Révolution et pas de souci non plus les premiers jours avec la Delta...
    Si quelqu'un a une solution je suis preneur...

Merci d'avance
    Etape 1 : 04/12 à 17h21
    Etape 2 : 04/12 à 17h21
    Etape 3 : 19/12 à 22h20
    Etape 4 : 20/12 à 17h30 Mail Chronopost pour livraison le 21/12
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
  • agrégation 4g activée ?
    Freebox Revolution. Commande Freebox Delta le 04/12/2018 à 17h26.
    Reçue le 24 décembre. Installée le 31 décembre.
    Pb 4g/redirection de port.
  • oui 4g activée
  • Bon ba en coupant la 4g ça fonctionne :o
    Je comprends pas trop pourquoi mais bon, tant que ça marche :lol:
  • modifie les dns dans ton interface ma freebox dans le dhcp prends les dns de google
  • C'est pareille pour moi, accès web à certains sites impossible, c'est l'agrégation qui est en cause, car en désactivant la 4g tout remarche.
    Le changement des DNS ne règle pas le problème.
    Espérant que les techniciens de chez Free vont rectifier ce souci ..