délai envoi freebox revolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour

    j'ai souscrit sur vente privee le 26/11 a une offre freebox tv internet pour 9.99 euros par mois pendant un an,
    le 13/12, notre ligne bouygues a été écrasé par free pour mise en place de la ligne, on s'attend a recevoir la box en meme temps,
    mais une semaine apres, apres de multiples appels, chat...La freebox n'a toujours pas ete expédiee...

    Le service client nous dit d'etre patient, qu'on recevra un sms ou mail qd cela partira mais cela fait une semaine que j'entends la meme histoire et rien ne bouge.

    Quel est le délai en general?
    j'en suis reduit a acheter des dvd en attendant, tout ca pour au depart economiser 20 euros par mois.
    Ca n'a pas de sens
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Salut,
    Dans le même cas que toi (souscription sur Vente-Privée le 26/11), je trouve ça scandaleux ! De mon coté, j'ai eu le droit à une réponse "bateau" d'une personne sur le tchat qui m'a indiquée "Cela a pris plus de temps que prévu, vu le nombre de souscriptions et migrations a cette offre"..
    En attendant, toujours bloqué à l'étape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi", ils devraient rajouter "Pigeon" à la fin de cette information pour être totalement honnête !
  • Dans le même cas que vous (souscription sur Vente-Privée le 06/12), je trouve ça scandaleux aussi
    En attendant, toujours bloqué à l'étape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi j'ai pris contacte 2 fois par téléphone et une réponse assez vague (blocage du aux gilets jaune pour la 1er )
    et pour la 2er trop de commande de l'offre
    en attendent plus de connexion ni tv et téléphone
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »