[Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Depuis ce matin, ça semble re-fonctionner chez moi... Sans aucune intervention de ma part.

    Et chez vous ? Mise à jour ?
  • Voici comment régler le problème =>

    Essayez et redites nous...
    Fichiers joints
    7.jpg
    7.jpg (74.68 Kio)
    Vu 6728 fois
  • Est-ce que ça marche avec autre chose que du coca ?
    Commande 4/12/18
    Facture 838451630
    Commande passée le 4/12 a 17h
    Suite à échec paiement 99€ validée à 17h45
    SMS reçu le 18/12 a 15h30
    Mail Chronopost reçu le 19 a 21h50
    Delta livrée le 20
  • Idem pour moi bug du bouton avec un poids dessus cela refonctionne mais arrivé a 2h d'utilisation ca bug plus de micro
  • Bonjour, moi je n'es pas encore reçu ma box et encore loin de l'avoir, mais serait-il pas judiciable de faire quelques chose tous ensembles car le probléme se présente de plus en plus, c'est un probléme hardware donc physique et non réglable avec mise a jour. Free pour l'instant on ne sait pas si il font semblant de pas savoir ou si certains on déja réclamer pour se probléme...en tous cas du côté de chez Free ils ont pas l'air de s'affoler a vouloir modifier la piéce en usine....
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • spacy :
    > Bonjour, moi je n'es pas encore reçu ma box et encore loin de l'avoir, mais
    > serait-il pas judiciable de faire quelques chose tous ensembles car le
    > probléme se présente de plus en plus, c'est un probléme hardware donc
    > physique et non réglable avec mise a jour. Free pour l'instant on ne sait
    > pas si il font semblant de pas savoir ou si certains on déja réclamer pour
    > se probléme...en tous cas du côté de chez Free ils ont pas l'air de
    > s'affoler a vouloir modifier la piéce en usine....

    Commercialement parlant, il est trop tard pour étudier le problème et le régler avant d'envoyer les box.
    Le problème ne touche pas tout le monde et retarder l'envoie de 50 000 box pour 500 défectueuses n'est pas faisable.

    Tu préfère recevoir ta box sachant que tu as un risque d'avoir ce problème ou attendre 2 mois d'avoir une box avec un nouvel interrupteur ?

    Si tu es honnête et comme beaucoup ici, tu préférera recevoir la box et faire un échange dans quelques mois quand Free sera plus a l'aise dans les envois.

    C'est d'ailleurs ce qui se fera, si interrupteur défectueux, le SAV proposera un échange d'ici une paire de mois.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Nonosthebone :

    >
    > Commercialement parlant, il est trop tard pour étudier le problème et le régler
    > avant d'envoyer les box.
    > Le problème ne touche pas tout le monde et retarder l'envoie de 50 000 box pour 500
    > défectueuses n'est pas faisable.
    >
    > Tu préfère recevoir ta box sachant que tu as un risque d'avoir ce problème ou
    > attendre 2 mois d'avoir une box avec un nouvel interrupteur ?
    >
    > Si tu es honnête et comme beaucoup ici, tu préférera recevoir la box et faire un
    > échange dans quelques mois quand Free sera plus a l'aise dans les envois.
    >
    > C'est d'ailleurs ce qui se fera, si interrupteur défectueux, le SAV proposera un
    > échange d'ici une paire de mois.


    Je suis d'accord et pas dis le contraire, je dis juste que Free même en sachant cela n'informe pas en disant qu'il modifieront le probléme d'ici quelques mois, en continuant comme ça , ce ne seras pas 500 box mais 3000 ou 15000 milles box player a changer... Je dis simplement qu'est ce que Free en pense de c'est probléme car même dans quelques mois il diront que ce probléme n'es pas reconnu par Free est tous le monde l'auras dans le baba !
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • J'ai reçu ma freebox delta le 24/12 après midi et j'ai le micro (Interrupteur) qui ne fonctionne pas non plus et la télécommande de la delta également.

    Je cumule.
    J'ai appelé Free 2 fois et apparemment ils ont beaucoup de d'appel pour les deux soucis.
    Ils reviendront vers nous en Janvier soit pour un changement de matériel soit une mise à jour si c'est soft.

    Je leur ai quand même fait comprendre que nous avions payé ! 480 euros le payer et que tout matériel neuf deffectueux doit être remplacer à neuf si il pose problème.
    J'espère que Free sera à la hauteur du prix de l'abonnement et du player et prendra les choses en main.
  • Même problème. Pour le moment régler avec un petit curedent. J'appel free demain .
  • danved :
    > Même problème. Pour le moment régler avec un petit curedent. J'appel free
    > demain .


    Faites des photos et mettez vos solutions ici, cela peut-aider du monde !... En tous cas Free ne s'inquiéte pas en espérant qu'il faudras pas réattendre 3 mois pour un changement de player en SAV.... on ne sait même pas si il vont faire des modification niveau usine pour les prochaines séries
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • Même problème mais depuis une semaine (et sans intervention particulière), le bouton micro ne semble plus bouger.
    J'en suis à me demander si une mise à jour a permis de régler ce problème qui me parait plutôt être technique
    Migration demandée le 12/12/2018 à 10H30 -
    Freebox Delta Etape 1: Ok 12/12/2018 à 10H30
    Freebox Delta Etape 2: Ok 12/12/2018 à 10H35
    Freebox Delta Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player. NOK
    SMS: NOK
    Mail : NOK
    REGION: nord (lille)
  • Si vous avez un "tas" de carrossier ... c 'est impec ... lourd et pas trop haut ...

    Bon ... faut en avoir un sous l'coude ... :lol:
    Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.

    Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
    Allez gooooooooooooo ...
  • midel :
    > Si vous avez un "tas" de carrossier ... c 'est impec ... lourd et
    > pas trop haut ...
    >
    > Bon ... faut en avoir un sous l'coude ... :lol:

    C'est encombrant un carrossier... Alors un tas ! :?


    (ne vous répétez pas partout svp)
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • [attachment=0]BravoDevialetFree.jpg[/attachment]
    Fichiers joints
    BravoDevialetFree.jpg
    BravoDevialetFree.jpg (56.02 Kio)
    Vu 5724 fois
  • Bonsoir,

    Même problème pour moi, avec mon player installé hier soir. Je n'ai jamais touché le bouton des micros, un peu échaudé par ce que j'avais lu ici.

    Tout a bien marché quelques heures puis d'un coup, alors que j'étais ailleurs dans le salon, petit bruit de la freebox, et lumière rouges sur le dessus. Je n'ai pas du tout pensé aux micros, j'ai testé quelques trucs et tout marchait donc je me suis dit qu'on verrait plus tard.

    J'ai repensé aux micros en voulant essayer les assistants et en effet, en poussant un peu l'interrupteur ça éteint les LEDs rouges et tout remarche. J'ai repensé que j'avais posé la télécommande tactile juste quelques minutes avant le souci, je pense qu'il doit y avoir un lien...
  • Hello ,box reçu le 11 et bug micro, il n'as jamais fonctionné . Étrange pour un produit neuf
  • Bonjour,

    Box installée hier mais pb de micro également.
    En bougeant l'interrupteur ça enlève las 4 leds rouges mais impossible de se connecter à amazon alexa dans les réglages (message : veuillez réessayer...) et ok freebox detecte ma voix à tous les coups mais il n'entend aucune de mes commandes dites par la suite.....
    PB signalé au 3244.....

    Très déçu......
    Demande de migration 04/12 à 20H
    99€ ponctionnés dans la foulée
    Sans aucune nouvelle depuis.... :cry:
    Remboursement des 99€ le 07/01 (Hé ! je veux juste la livraison !!!)
  • Bonsoir,

    Bien qu'en bidouillant le micro j'arrivais à l'activer la commande ok freebox ne comprennait pas mes commandes et il m'était impossible de configurer alexa...
    Je me suis rappelé qu'il y a quelque temps j'avais remplacé les adresses DNS de free par celles de google j'ai donc decidé de remettre celles de free par l'application freebox compagnon et après un reboot des 2 modules, miracle, tout fonctionne parfaitement !!!!

    Si ça peut aider......
    Demande de migration 04/12 à 20H
    99€ ponctionnés dans la foulée
    Sans aucune nouvelle depuis.... :cry:
    Remboursement des 99€ le 07/01 (Hé ! je veux juste la livraison !!!)
  • bonjour, si cela peut servir, j'ai utilisé un cure dent pour bloquer le bouton en positon à fond...
    après des déboires sur la télécommande avec son contact mal placé pour la recharge et le disque dur livré non configuré et qui présente des défaillances, le reste semble fonctionner... :)
    aller, courage Free.
    Philippe
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison