[Migrations] ADSL
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
jbriard :
> benny79 :
> > J'ai posté mon premier tweet de mécontentement et Angélique Gérard m'a
> > envoyé un mp dans l'heure pour me demander mon ID.
> Et pourquoi elle ne me répond pas à moi après 3 messages.????
C'est triste à dire mais je pense que le nombre de followers fait la différence. La plupart des twittos qui ont une réponse utile ont au moins 100 followers. Quand on poste un tweet de mécontentement, les followers pas nécessairement intéressés par Free sont susceptibles de le lire donc plus y en a, plus le risque de donner une mauvaise image de Free est grand.Migration ADSL (Annulée après plus de 4 mois d'attente !)
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : OK
- Etape 3 : Rien !
Validé par la communauté 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
> benny79 :
> > J'ai posté mon premier tweet de mécontentement et Angélique Gérard m'a
> > envoyé un mp dans l'heure pour me demander mon ID.
> Et pourquoi elle ne me répond pas à moi après 3 messages.????
Peux-tu stp partager sa réponse?
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
J'ai reçu mon sms pour commandé la delta hier a 12H30 et depuis toujours rien de la part de CHRONOPOST. de plus plus rien sur l'espace abonné comme si javai pas fait de demande jute une demande en cour de migration.
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
étape 1 : OK
étape 2 : OK
étape 3 : OK 28/12 12H30

étape 4 : OK 29/12 livraison prévu le 02/01/2019
838458582

Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Toujours depuis la page https://freebox.toosurtoo.com/suivi/2018-12-04/
Le 27/12 : 8384585XX (18h30)
Le 28/12 : 8384594XX (18h45)
Ce soir : 8384604XX (19h-19h15)
> Allez on attaque les 59500 à 60500 !!!
> Je suis à 64400 donc je dirais
> Lundi 60500 à 61500
> Mercredi 61500 à 62500
> Jeudi 62500 à 63500
> Vendredi c'est good pour moi
> Livraison lundi 6 janvier ! Je l'aurai sous la galette
Je pense que le calcul est erroné.
Car vous vous baser sur les chiffre de migration hors il y a eu des bon de commande pour les nouveaux abonné entre nos numéros de bon de commande et ils sont déjà tous livré.
Etape 1 : 04/12 22h12
Etape 2 : 04/12 22h12
Etape 3 : 18/01 a 20h
Etape 4 : SMS reçut à 19h50 et expédier à 16h30 sur le suivi
Mail dans la foulée
Mail paiement Devialet le .....
Livraison prévue le .....
Reçu le.......
Mise en place un peu laborieuse (une demi journée pour tout configurer) mais très content du résultat, rien à voir avec mon 5.1 pioneer/denon.
Bon courage à toutes et à tous dans cette longue attente.
Donc forcément quand elle vous répond une fois et c'est déjà pas mal. Elle m'a jamais répondu perso, alors que c'était des tweets de remerciement ou d'encouragement, jamais de demande.
> Quand je vois vos post je crois que je suis pas prête de la recevoir
> commande faite le 8/12 commande 838483710
Tout dépend du rythme de Free.
A la vitesse actuelle, tu en as pour 23 jours ouvrés.
Mais on peut penser que la situation sera plus rapide passé le nouvel an.
> Bonjour,
>
> J'ai reçu mon sms pour commandé la delta hier a 12H30 et depuis toujours
> rien de la part de CHRONOPOST. de plus plus rien sur l'espace abonné comme
> si javai pas fait de demande jute une demande en cour de migration.
>
> Quelqu'un a déjà eu ce problème?
j'ai évoqué ce problème juste quelques post plutot voir une page ou deux avant
4/12 Commande 18h45
Étape 2 ok
Étape 3 28/12 17h14
Étape DELTA reçu
> Oubliez pas que Angélique n'est pas une Community Manager hein, elle passe
> pas sa vie sur les réseaux sociaux à répondre à tout le monde. Alors
> certes, elle fait de l'intéraction client, mais elle ne fait pas que ça de
> toute sa journée.
>
> Donc forcément quand elle vous répond une fois et c'est déjà pas mal. Elle
> m'a jamais répondu perso, alors que c'était des tweets de remerciement ou
> d'encouragement, jamais de demande.
je suis entièrement d'accord avec toi, elle est plus exactement "directrice de la relation abonnés et membre du comité exécutif d’Iliad"


Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
> jbriard :
> > benny79 :
> > > J'ai posté mon premier tweet de mécontentement et Angélique Gérard m'a
> > > envoyé un mp dans l'heure pour me demander mon ID.
> > Et pourquoi elle ne me répond pas à moi après 3 messages.????
> Peux-tu stp partager sa réponse?
Elle m'a juste demandé mon ID et m'a dit qu'elle allait regarder mon dossier.
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : OK
- Etape 3 : Rien !
> Sojana1985 :
> > Quand je vois vos post je crois que je suis pas prête de la recevoir
> > commande faite le 8/12 commande 838483710
>
> Tout dépend du rythme de Free.
>
> A la vitesse actuelle, tu en as pour 23 jours ouvrés.
>
> Mais on peut penser que la situation sera plus rapide passé le nouvel an.
J’espere Que tu dis vrai à la base je l ai pris pour le Noël de mon mari c est tombé à l eau. Mon mari a appeler le sav ils lui ont dit pas avant le 15janvier
Mail dans la foulée
Mail paiement Devialet le .....
Livraison prévue le .....
Reçu le.......
> Canaille :
> > Sojana1985 :
> > > Quand je vois vos post je crois que je suis pas prête de la recevoir
> > > commande faite le 8/12 commande 838483710
> >
> > Tout dépend du rythme de Free.
> >
> > A la vitesse actuelle, tu en as pour 23 jours ouvrés.
> >
> > Mais on peut penser que la situation sera plus rapide passé le nouvel an.
>
> J’espere Que tu dis vrai à la base je l ai pris pour le Noël de mon mari c est tombé
> à l eau. Mon mari a appeler le sav ils lui ont dit pas avant le 15janvier
> quand même assez déçu de leur sav. Mais bon pas le choix d attendre maintenant. J
> espère tout de même avoir les 2 telecommande
Oui tkt, les 2 télécommandes sont prévues pour les 70000 premières box.
Mais je te rejoins, c’est long et sans être tenu informé c’est encore pire ^^
Courage! Perso je suis dans les 838476.......... et depuis le 05/12 ................
Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
Reçue et installée le 02/02/2019

> SMS reçu à 18h pour commande passée le 4 à 19h05. Choix chronopost
Idem une heure plus tôt que toi. Aussi en attente Chronopost. ¨Peu probable d'être livré lundi...
> zarcos :
> > Bonjour,
> >
> > J'ai reçu mon sms pour commandé la delta hier a 12H30 et depuis toujours
> > rien de la part de CHRONOPOST. de plus plus rien sur l'espace abonné comme
> > si javai pas fait de demande jute une demande en cour de migration.
> >
> > Quelqu'un a déjà eu ce problème?
>
> j'ai évoqué ce problème juste quelques post plutot voir une page ou deux avant
Tu n'est pas le seul c'est pareil pour moi pas de sms de chronopost depuis le dernier de Free hier à 13 h et c'est comme toi sur l'espace abonnés
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
> Sojana1985 :
> > Canaille :
> > > Sojana1985 :
> > > > Quand je vois vos post je crois que je suis pas prête de la recevoir
> > > > commande faite le 8/12 commande 838483710
> > >
> > > Tout dépend du rythme de Free.
> > >
> > > A la vitesse actuelle, tu en as pour 23 jours ouvrés.
> > >
> > > Mais on peut penser que la situation sera plus rapide passé le nouvel an.
> >
> > J’espere Que tu dis vrai à la base je l ai pris pour le Noël de mon mari c est
> tombé
> > à l eau. Mon mari a appeler le sav ils lui ont dit pas avant le 15janvier
> suis
> > quand même assez déçu de leur sav. Mais bon pas le choix d attendre maintenant.
> J
> > espère tout de même avoir les 2 telecommande
>
> Oui tkt, les 2 télécommandes sont prévues pour les 70000 premières box.
> Mais je te rejoins, c’est long et sans être tenu informé c’est encore pire ^^
> Courage! Perso je suis dans les 838476.......... et depuis le 05/12 ................
Je pense qu’e ca ne devrait tarder pour toi!!!jte te le souhaite ... tu peux peut être me répondre d après se que j ai lu quand on a l option multi tv on garde la box de la v6 c est le cas?
Mail dans la foulée
Mail paiement Devialet le .....
Livraison prévue le .....
Reçu le.......
> zarcos :
> > Bonjour,
> >
> > J'ai reçu mon sms pour commandé la delta hier a 12H30 et depuis toujours
> > rien de la part de CHRONOPOST. de plus plus rien sur l'espace abonné comme
> > si javai pas fait de demande jute une demande en cour de migration.
> >
> > Quelqu'un a déjà eu ce problème?
>
> j'ai évoqué ce problème juste quelques post plutot voir une page ou deux avant
t inquiette ce qui ont recu le sms ont aussi ils ont la migration disparu dans le suivie logiquement ont voie colis en préparation !

Etape 2 : 04/12/2018 20:35 (mail pré-commande) - Facture le 05/12/2018 7h00

Etape 3 : mail et sms reçu a 12h56 OK payement Fait a 13h00

Etape 4 : Expédier le 31/12/2018
CDM 838463729

Je viens aussi de remarquer que je n'était plus afficher sur le doc enfin bon c'est pas l'essentiel, tout ce que j'espere c'est de tomber sur un beau lot de delta.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit (disparue de la circulation

Edit: Bon j'ai parler trop vite ci je suis dans le doc

Commandé : Le 04/12/18 N° 838462858
Confirmé : Le 06/12/18 à 12:50
Option OK : 16/01/19 à 12h30
Confirmation Paiement Devialet: 16/01/19 12h48
Expédié :17/01/19 livraison en point relais et reçu: 18/01/19