Problème WIFI
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Salut à tous,
Pour ceux qui ont la Delta Serveur, pour info ils ont un problème avec l'agrégation 4G qui pose problème pour votre WIFI et qui fait que vous n'avez plus d'Internet sur le moment.
J'ai eu la confirmation de ce problème par les techniciens de Free. Ils sont en train de bosser sur un correctif
Seule solution pour garder la connexion permanente en Wifi : Couper l'agrégation 4G...
Pas top mais seule solution pour le moment. Une MAJ arrive bientôt, c'est le problème traité en priorité de la part de Free.Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h58
Étape 1 : 04/12 à 17h58
Étape 2 : 04/12 à 18h
Étape 3 : SMS reçu et paiement validé le 18/12 à 15h25
Etape 4 : Expedition le 19/12
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».

> Salut à tous,
>
> Pour ceux qui ont la Delta Serveur, pour info ils ont un problème avec
> l'agrégation 4G qui pose problème pour votre WIFI et qui fait que vous
> n'avez plus d'Internet sur le moment.
> J'ai eu la confirmation de ce problème par les techniciens de Free. Ils
> sont en train de bosser sur un correctif
> Seule solution pour garder la connexion permanente en Wifi : Couper
> l'agrégation 4G...
>
> Pas top mais seule solution pour le moment. Une MAJ arrive bientôt, c'est
> le problème traité en priorité de la part de Free.
cool si sa vas être résolue rapidement leur a tu demandé si il vont amélioré la connexion de la 4g de la box?