[Migrations] FIBRE
-
Migration le 04/12 à 17h31. Toujours pas de sms/mail. C'est trop long ..........
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si on se fie au suivi des commandes, les dernières mises à jour concernant les migration ADSL (choix des options OK) concernent les demandes du 04/12 aux alentours de 18h45/19h (commande 8384594XX) alors que pour les migrations Fibre c'est plutôt les demandes du 04/12 aux alentours de 17h .
Patience les fibrés remontent la pente

Migration fibre demandée le 04/12 vers 18h45 (numéro commande 8384594XX)
En attente du sms/mail de validation des options.
- Fichiers joints
-
-
B700D737-3E49-4505-B106-01630F8C9644.png (70.89 Kio)Vu 4726 fois
> Il y un décalage entre le traitement des migrations Fibre et ADSL.
> Si on se fie au suivi des commandes, les dernières mises à jour concernant
> les migration ADSL (choix des options OK) concernent les demandes du 04/12
> aux alentours de 18h45/19h (commande 8384594XX) alors que pour les
> migrations Fibre c'est plutôt les demandes du 04/12 aux alentours de 17h .
> Patience les fibrés remontent la pente

>
> Migration fibre demandée le 04/12 vers 18h45 (numéro commande 8384594XX)
> En attente du sms/mail de validation des options.
Yes les migrations fibre remontent la pente. Mais ca va aller plus vite car il ya majoritairement plus de Migrations ADSL.
Patience ...
En ce qui me concerne Migration Fibre du 4/12 19h43 ZMD
Courage à ceux qui attendent ça vaut le coup

j ai effectue une migration le 07/12/18 a 20H45 hier comme je n avais pas de nouvelle de free depuis le mail j a appelé le 3244 Et au surprise un conseiller parisien me répond après consultation au service expédition que normalement je devrai recevoir le mail de paiement sous les deux prochains jours et recevoir le player dans la foulée ça m a fait plaisir mais j ai quand même un doute
enfin j attends avec impatience

Je peux pas la recuperer...et en plus ils l’ont laissée ailleurs que ce que je voulais...
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.

Et ma connexion marchait bien ce matin avec la révolution ...
ça commence bien !!!
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
Merci
04/12 19h rien pas SMS pas MAIL Commande ….4602....

toujours rien mais bon on attend

l'un de vous peut il me confirmer que nous allons recevoir les deux télécommandes ??
Merci
4/12 19h bloqué pas de sms pas mail
Dans l attente
Question à ceux qui on migré fibre Freebox V6 -> fibre Freebox Delta et qui ont reçu leur box,
La jarretière Fibre qui part de votre boîtier fibre mural, se connecte-elle directement sur la Delta ? ou faut t'il toujours passer par l'ancien boîtier adaptateur comme sur la V6 ??
Car rien à ce sujet... uniquement pour xDSL:
https://www.free.fr/assistance/523.html
Merci
Pour répondre à la question précédente, la connexion ce fait effectivement directement sans avoir à passer par le boitié noir (très moche).
> Bonsoir
>
> Pour répondre à la question précédente, la connexion ce fait effectivement
> directement sans avoir à passer par le boitié noir (très moche).
Vérifiiez aussi si les deux module à l'arrière de la box sont pas inversé faire une manip pour ça :
https://www.freenews.fr/freenews-editio ... eur-e90-4b