[Info] Multi TV et Delta

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour
    J'ai reçu la Delta depuis 1 semaine.
    Je viens d'appeler le sav pour un problème de télécommande sur ma mini 4k en Multi TV.
    Et la surprise ! :o
    Le conseiller m'explique que l'offre multi TV n'existe pas avec l'abonnement Delta. D'après lui j'aurais du rendre la Mini 4k avec la Révolution....
    Donc il ne peut rien pour moi et me donne l'adresse pour retourner la BOX.
    Pour l'instant j'attends pour voir, surtout si sur ma prochaine facture je paye toujours l'offre.
    Si d'autres personnes ont eu cette information...
  • tdm90034 :
    > Bonjour
    > J'ai reçu la Delta depuis 1 semaine.
    > Je viens d'appeler le sav pour un problème de télécommande sur ma mini 4k
    > en Multi TV.
    > Et la surprise ! :o
    > Le conseiller m'explique que l'offre multi TV n'existe pas avec
    > l'abonnement Delta. D'après lui j'aurais du rendre la Mini 4k avec la
    > Révolution....
    > Donc il ne peut rien pour moi et me donne l'adresse pour retourner la BOX.
    > Pour l'instant j'attends pour voir, surtout si sur ma prochaine facture je
    > paye toujours l'offre.
    > Si d'autres personnes ont eu cette information...

    C'est faux, il raconte des histoires c'est dans les CGV l'offre et les tarifs y sont proposées, je me suis renseigné pour d'ailleurs franchir le pas et conserver mon deuxième player Révolution, ne te laisse pas faire ;)

    Brochure Tarifaire Free incluant la Delta
    Option Multi-TV (disponible pour tous les Forfaits Freebox en zone dégroupée et éligible au service TV) : mise à disposition d’un second boitier TV.
    - Player mini 4K
    - Player Freebox Révolution
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 20H
    Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
    Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
    Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
    Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
  • Super merci pour l'information
  • Je confirme j'ai eu la hotline hier moi aussi j'ai le multitv et ma bien dit de garder la mini 4k est que cela fonctionnerai de la meme facon !!
  • Faux !!!!
    Perso j'ai la Révolution en Multi TV avec la DELTA et tout fonctionne parfaitement....
  • Ça fonctionne très bien c'est juste ma télécommande qui déconne et que j'aimerais faire changer.
    Je vais rappeler.
  • Du coup, vous avez le même tarif qu'avant sur le multi-tv ? ou il à augmenté ? :evil:
  • Bonjour,

    je n'ai peut-être pas assez bien cherché (aucune page retournée sur ma recherche 'player mini 4K' sur les forums Delta), mais je n'ai pas trouvé encore de réponse à cette question: mon player mini 4K fonctionnera-t-il avec le Serveur Delta?

    Je m'explique, je suis actuellement en offre Freebox Revolution (donc serveur et player v6) avec en plus le player mini 4K pour 1.99€/mois (de mémoire, sachatn qu'il apparait à 4.99€/mois dans la brochure tarifaire...).

    J'ai demandé une migration vers la Freebox Delta, mais je voulais savoir si:
    1) Je devrai renvoyer le Player Mini 4K en plus des box Revolution dans le cadre de la migration
    2) Mon player Mini 4K pourra toujours fonctionner avec le Serveur Delta

    Questions sous-jacentes si c'est bien le cas:
    1) Est-il possible de migrer qu'en offre Delta S depuis un abonnement Revolution à 39.99€/mois?
    2) La Delta S peut-elle aussi fonctionner avec un Player Revolution v6?
    3) Peut-on faire un mix de player sur le Server Delta?
    4) Peut-on acheter dans un second temps un Player Devialet lorsque l'on est en offre Delta S?
    5) Peut-on acheter le disque dur de 1 To à 40€ dans un second temps? Si oui frais de livraison?
    6) Idem pour le pack sécurité?

    N.B. : dans la fiche Options et Service de la brochure tarifaire au 04/12/2018, au niveau de l'option Multi-TV, il est indiqué que cette option (Player Mini 4K ou Revolution supplémentaire) est disponible pour tous les forfaits Freebox en zone dégroupée et éligible au service TV...
    Cela tendrai à indiquer qu'il serait possible que je garde mon Payer Mini 4K avec ma Freebox Delta, mais j'ai un doute sur le fait que Free ai bien mis à jour cette partie de la brochure, donc si quelqu'un a l'info, je suis preneur et je l'en remercierai.

    Merci
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • sujet deja traité

    viewtopic.php?f=114&t=22953
    Commande le 9/12/18 migration ADSL
    7/1 passage en fibre possible
    prise de rdv fibre 22/1/18
    upgrade fibre 18/2
    Sms + options 20/2 11:24
    Réception en point relais 22/2 10:15
    Montage dont sécurité terminé ... Je découvre et teste ....
  • Merci pour ce pointeur.
    Ce topic répond en effet partiellement à mes questions (player Revolution en multi-TV+ Serveur Delta qui fonctionnent bien ensemble)!

    Si quelqu'un a reçu sa Freebox Delta et a réussi à la faire fonctionner avec un Player Mini 4K, merci de le faire savoir.
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • L'option Muti-TV est donc censée être aussi disponible avec la Freebox Delta S...?
    On peut donc imaginer avoir un Freebox Delta S avec un player Mini4K et/ou un player V6 Revolution??

    Du coup ce serait vraiment des offres à la carte que nous proposerai Free (sans en faire réellement la communication...)
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • batbat :
    > Du coup, vous avez le même tarif qu'avant sur le multi-tv ? ou il à
    > augmenté ? :evil:
    Bonne question! Il me semble avoir eu cette option à l'époque (il y a 3 ou 4 ans) à 1.99€/mois pour un player Mini 4K (sur une offre Revolution) alors qu'elle est indiquée maintenant à 4.99€/mois...

    Qui sait quand le tarif a changé?
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • oui, ça fonctionne sans problème.
    Confirmé par un membre du forum.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • J'ai appelé Free et je ne suis pas le seul. Ceux qui on souscrit une offre mutiTV avec freebox révolution à 1,99 euros ont cette offre maintenue à ce prix avec la freebox Delta. Seuls ceux qui avaient cette offre à 4,99 euros continueront de payer cette somme ainsi que les nouveaux abonnés à multiTV
    Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
    Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
  • Ou justes acheter une Box android tv pour quelques euros, vu là hausse dû 2 player :shock: ..
  • Oui j'ai la delta avec un lecteur mini4k est ça marche nickel.
  • Barrez :
    > Ou justes acheter une Box android tv pour quelques euros, vu là hausse dû
    > 2 player :shock: ..


    justement, quelle box acheter autre que la mini 4k, pour profiter des chaines tv de la freebox ?
  • N'importe quel Player sous Android TV.
    Il me semble qu'avec VLC tu peux lire le flux TV Free avec son m3U.

    Sinon Molotov mais c'est limité aux 25 chaines de la TNT (hors abonnement payant)

    Je ne peux pas confirmer pour le moment, pas mon matos.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Mon deuxième boîtier est la v5 HD pour 5euro par mois. Il y a un moment, soit la v5 HD (sans disque) pour 5eur soit une v6 pour 10euro.
    J'ai essayé de changer le second player :"vous devez attendre de finir la migration avant" (en attende donc de la delta).
    Si je peux changer ma v5 pour 5euro... Ce serait cool (surtout avec une v6, au pire la mini 4k)
    Demande Migration Adsl 4/12/18, vers 19h30, Cde 8384616XX
    04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
    09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
    10-01-19:, sms suivi chronopos
    11-01 arrivé des box
  • Romulus71 :
    > J'ai appelé Free et je ne suis pas le seul. Ceux qui on souscrit une offre
    > mutiTV avec freebox révolution à 1,99 euros ont cette offre maintenue à ce
    > prix avec la freebox Delta. Seuls ceux qui avaient cette offre à 4,99 euros
    > continueront de payer cette somme ainsi que les nouveaux abonnés à multiTV

    Super, merci pour l'information!
    La fidélité paye un peu cette fois-ci...
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison