[Migrations] ADSL
-
Il faut attendre longtemps pour recevoir des nouvelles d’UPS ?Freebox révolution ADSL
ÉTAPE 1. Le 4/12 à 21h29
ÉTAPE 2. Le 5/12 matin réception mail de confirmation réf 838458640
ÉTAPE 3. SMS le 28/12 à 13h paiement player effectué
ÉTAPE 4. Mail le 31/12/2018 14h30 UPS.
ÉTAPE 5. Réception le 3 janvier
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Étape 2 ok
Étape 3 ok

Étape 4 colis relais dispo le 02/01/19
> Toujours rien de rien.
> Et j'ai de plus en plus de doute...
> Je kiffe free, les torrents, etc...
> Mais j'ai déjà un super son... Et une box qui fonctionne super.... Est-ce
> que cette envie de upgrader ma box, pour un tel coup et un tel risque de
> bug en vaut la peine.... (une box à 500 euros, pour la vie..... Mouais...).
>
> Haaa.... Je suis qu'un gros geek...
Tout pareil....


Etape 1 : 04/12 22h12
Etape 2 : 04/12 22h12
Etape 3 : 18/01 a 20h
Etape 4 : SMS reçut à 19h50 et expédier à 16h30 sur le suivi
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
24jours et tjrs pas de sms.
Migration 4k vers la delta.
Mysere
> Bonjour, ya quand même des truc bizzard dans le suivi decommande, car le 4
> décembre a 16h45 il y a que 63% option ok, et 47% expédié ! je pense quand
> même que la 1er tranche horaires a était effectué a 100% depuis 1 mois
> ?????
Absolument pas, j’ai passé commande à 16h58 et je n’ai toujours pas le sms...
ils nous ont juste oubliés et là ils commencent à traiter le 5/12. J’attends la semaine prochaine pour saisir UFC que choisir.
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Hier à 20h, d'après la page https://freebox.toosurtoo.com/suivi/2018-12-04/ on était aux alentours du numéro de commande 8384585XX (18h30).
Ce soir, nous sommes aux alentours du numéro de commande 8384594XX (18h45).
Donc à peu près 900 d'écart pour un quart d'heure de plus.
Commandée le 4 à 19h30.
Wallou
> Il faut attendre longtemps pour recevoir des nouvelles d’UPS ?
Reçu le sms sésame le 27 à 15H22 et validée la commande à 15H36.
Reçu le sms d'ups le 28 à 18H33 pour m'informer de la livraison le 31 entre 10H00 et 15H00.
Trop hâte !!!

https://www.youtube.com/watch?v=TxwdfMEoOGI
Je vais fêter la nouvelle année avec la delta

étape 2 : ok
étape 3 : ok le 27/12 à 15H36

étape 4 : livraison ups le 31 à 14H54. Pas sous le sapin mais pour le nouvel an !



48xfois
attente sms/mail chronopst
et dire que ce matin j'ai fais un post pessimiste
4/12 Commande 18h45
Étape 2 ok
Étape 3 28/12 17h14
Étape DELTA reçu
> Rathus :
> > Il faut attendre longtemps pour recevoir des nouvelles d’UPS ?
>
> Reçu le sms sésame le 27 à 15H22 et validée la commande à 15H36.
>
> Reçu le sms d'ups le 28 à 18H33 pour m'informer de la livraison le 31 entre 10H00 et
> 15H00.
>
> Trop hâte !!!

> https://www.youtube.com/watch?v=TxwdfMEoOGI
>
> Je vais fêter la nouvelle année avec la delta

Idem pour moi livraison. Le 31 entre 10 et 15 par ups
Etape 2 : ticket carte 04/12 - 18h54
Etape 3 : sms recu le 27.12 a 14h59
Etape 4 : livraison le 31.12 par ups
Etape 5 : livraison et branché
Validation hier a 14h59 et paiement du player en 48x
Etape 2 : ticket carte 04/12 - 18h54
Etape 3 : sms recu le 27.12 a 14h59
Etape 4 : livraison le 31.12 par ups
Etape 5 : livraison et branché






les nouveaux clients sont privilégiés!
> Le point à 20h.
>
> Hier à 20h, d'après la page https://freebox.toosurtoo.com/suivi/2018-12-04/
> on était aux alentours du numéro de commande 8384585XX (18h30).
>
> Ce soir, nous sommes aux alentours du numéro de commande 8384594XX (18h45).
>
> Donc à peu près 900 d'écart pour un quart d'heure de plus.
Bonsoir, question peut-être bête mais où trouve-t-on le n° de Commande svp?
Tweet le 30/12 à A.G. à 15h00

SMS Free le 31/12 à 12h52

SMS UPS le 02/01 à 18h57

Livraison le 03/01 à 13h15

installation terminée à 13h50 (sauf pack sécu)

> Canaille :
> > Le point à 20h.
> >
> > Hier à 20h, d'après la page https://freebox.toosurtoo.com/suivi/2018-12-04/
> > on était aux alentours du numéro de commande 8384585XX (18h30).
> >
> > Ce soir, nous sommes aux alentours du numéro de commande 8384594XX (18h45).
> >
> > Donc à peu près 900 d'écart pour un quart d'heure de plus.
>
> Bonsoir, question peut-être bête mais où trouve-t-on le n° de Commande svp?
Sur le reçu de la carte bancaire au moment de la confirmation jusqu'au 14/12 après il n'y en a pas.
NRO : RTO_01265_00001
> Spoc80 :
> > Bonsoir, question peut-être bête mais où trouve-t-on le n° de Commande svp?
>
> Sur le reçu de la carte bancaire au moment de la confirmation jusqu'au 14/12 après il
> n'y en a pas.
Merci Bataclan, j'ai trouvé
Tweet le 30/12 à A.G. à 15h00

SMS Free le 31/12 à 12h52

SMS UPS le 02/01 à 18h57

Livraison le 03/01 à 13h15

installation terminée à 13h50 (sauf pack sécu)

> On peux pas se fier au suivi des commande car les gens plus de la moitié
> une Foix qu'il ont reçu ne revienne pas sur le forum donc sa fosse le
> tableau ont peux pas savoir
Les données du forum sont assez juste, seul les données mis à jour il y a moins d'une semaine sont pris en compte.
NRO : RTO_01265_00001