Extinction téléviseur via télécommande

  • Bonjour,
    J'ai un petit problème : depuis deux jours je n'arrive plus a allumé et à éteindre mon téléviseur avec les télécommandes de la free delta . Cela fonctionnais très bien depuis le début.
    Auriez vous une idée ?
    Merci d'avance....
    Etape 1: 04/12/2018 18 h 10
    Etape 2: 04 12/2018 18 h 13
    Etape 3: 18/12/2018 20 h 28
    Etape 4: 20/12/2018 18 h 55
    Livrée : 21/12/2018 14h 00. Connexion ADSL
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Est-ce que ce n'est pas un problème de mise en veille du téléviseur ?
    As-tu essayé de couper et allumer le player électriquement ?
    Longeur 2075 m 23 dB
    Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
    4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
  • Idem pour moi; cela a marché lors de la première utilisation; ensuite plus rien

    J'ai tout essayer sans résultat et sans savoir si cela vient de la TV (LG 65 cm récente) ou de la box
  • pilot83 :
    > Est-ce que ce n'est pas un problème de mise en veille du téléviseur ?
    > As-tu essayé de couper et allumer le player électriquement ?

    Merci pilot83, j'ai essayé mais c'est toujours pareil, je comprend pas...
    Etape 1: 04/12/2018 18 h 10
    Etape 2: 04 12/2018 18 h 13
    Etape 3: 18/12/2018 20 h 28
    Etape 4: 20/12/2018 18 h 55
    Livrée : 21/12/2018 14h 00. Connexion ADSL
  • Bonjour

    Ce problème est il réglé ? Si oui qu'avez vous fait ?
    Delta + Pop
  • Le problème est régler mais pas en totalité, si je débranche la prise électrique de la télé et que je la rebranche cela remarche un certain temps (2/3 jours) et après sa recommence.... impossible d’utIliser la télécommande de Free pour allumé ou éteindre la télé...
    Etape 1: 04/12/2018 18 h 10
    Etape 2: 04 12/2018 18 h 13
    Etape 3: 18/12/2018 20 h 28
    Etape 4: 20/12/2018 18 h 55
    Livrée : 21/12/2018 14h 00. Connexion ADSL
  • Alspit a écrit : 11 janvier 2019, 10:05 Le problème est régler mais pas en totalité, si je débranche la prise électrique de la télé et que je la rebranche cela remarche un certain temps (2/3 jours) et après sa recommence.... impossible d’utIliser la télécommande de Free pour allumé ou éteindre la télé...
    Merci pour ta réponse. Espérons qu'ils arrivent à régler ce bug :roll:
    Delta + Pop