[Migrations] ADSL
-
sms aujourd'hui ?migration effectuée Freebox Delta le 4/12/2018 18H39
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Étape 3 : ok le 28/12 a 15H15 valide safari dd et pack , chronopost relais , en 10X ok
Étape 4 : :en livraison prevu le 2 en point relais
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
titi76000 :
> sms aujourd'hui ?
surment pour ce qui sont avant 20h00 oui les autres chez pas vue que c'est a la roulette les envoie sms et mail
> sms aujourd'hui ?
surment pour ce qui sont avant 20h00 oui les autres chez pas vue que c'est a la roulette les envoie sms et mail
Etape 1 : 04/12/2018 20:35
Etape 2 : 04/12/2018 20:35 (mail pré-commande) - Facture le 05/12/2018 7h00
Etape 3 : mail et sms reçu a 12h56 OK payement Fait a 13h00
Etape 4 : Expédier le 31/12/2018
CDM 838463729
Etape 2 : 04/12/2018 20:35 (mail pré-commande) - Facture le 05/12/2018 7h00
Etape 3 : mail et sms reçu a 12h56 OK payement Fait a 13h00
Etape 4 : Expédier le 31/12/2018
CDM 838463729
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
04/12 19h attente SMS MAIL ???????????? Aujourd'hui ………...
n° ...460 ...
n° ...460 ...
soumann :
> 04/12 19h attente SMS MAIL ???????????? Aujourd'hui ………...
>
> n° ...460 ...
Bah je te le souhaite
> 04/12 19h attente SMS MAIL ???????????? Aujourd'hui ………...
>
> n° ...460 ...
Bah je te le souhaite
Etape 1 : 04/12/2018 20:35
Etape 2 : 04/12/2018 20:35 (mail pré-commande) - Facture le 05/12/2018 7h00
Etape 3 : mail et sms reçu a 12h56 OK payement Fait a 13h00
Etape 4 : Expédier le 31/12/2018
CDM 838463729
Etape 2 : 04/12/2018 20:35 (mail pré-commande) - Facture le 05/12/2018 7h00
Etape 3 : mail et sms reçu a 12h56 OK payement Fait a 13h00
Etape 4 : Expédier le 31/12/2018
CDM 838463729
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Pareil ………….
Sodium :
> Pour ma part migration le 4/12 paiement des 148e dans la foulé mail de
> confirmation reçu aussi dans la foulée et voilà rien de plus dans
> l’attente...
> Parcontre ou trouve ton le numéro de commande ?
Bonjour,
Remplis également le document :
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
> Pour ma part migration le 4/12 paiement des 148e dans la foulé mail de
> confirmation reçu aussi dans la foulée et voilà rien de plus dans
> l’attente...
> Parcontre ou trouve ton le numéro de commande ?
Bonjour,
Remplis également le document :
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
Fribre Delta Devialet
NRO : RTO_01265_00001
NRO : RTO_01265_00001
corby59 :
> chico62 :
> > salut moi j'ai fais une migration vers la Freebox delta le 13.12.2018 a
> > 15h30 et j'attend toujours qui envoie un sms ou un mail ,depuis plus
> > nouvelles .
> > je suis chez eux depuis début 2013.
> > chez moi je réseau et minable j'espère cette box va me faire gagner en
> > débit.
>
> Ce n'est pas que ta box qui te fera gagner en débit avec la 4G,mais surtout ton
> emplacement par rapport à l'antenne la plus proche... donc 2 facteurs à prendre en
> compte.
Salut oui je sais très bien sa normalement je dois avoir du 8 mégas je tourne a peux près à 2 quand j’allume télévision et pc je suis en dessous de 1 . Ma femme avec son forfait free elle es en 4g avec un faible débit elle peux même pas regarder une vidéo sur YouTube lol . Si sa me correspond pas retour à l’envoyeur enfin quand je vais la recevoir . J’ai un amis qui l’a commander le début décembre et il es comme moi peux être car on es dû pas de calais lol
> chico62 :
> > salut moi j'ai fais une migration vers la Freebox delta le 13.12.2018 a
> > 15h30 et j'attend toujours qui envoie un sms ou un mail ,depuis plus
> > nouvelles .
> > je suis chez eux depuis début 2013.
> > chez moi je réseau et minable j'espère cette box va me faire gagner en
> > débit.
>
> Ce n'est pas que ta box qui te fera gagner en débit avec la 4G,mais surtout ton
> emplacement par rapport à l'antenne la plus proche... donc 2 facteurs à prendre en
> compte.
Salut oui je sais très bien sa normalement je dois avoir du 8 mégas je tourne a peux près à 2 quand j’allume télévision et pc je suis en dessous de 1 . Ma femme avec son forfait free elle es en 4g avec un faible débit elle peux même pas regarder une vidéo sur YouTube lol . Si sa me correspond pas retour à l’envoyeur enfin quand je vais la recevoir . J’ai un amis qui l’a commander le début décembre et il es comme moi peux être car on es dû pas de calais lol
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bataclan :
> Sodium :
> > Pour ma part migration le 4/12 paiement des 148e dans la foulé mail de
> > confirmation reçu aussi dans la foulée et voilà rien de plus dans
> > l’attente...
> > Parcontre ou trouve ton le numéro de commande ?
>
> Bonjour,
>
> Remplis également le document :
>
> https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
Il se trouve sur ta facture des frais de migration et commence par 8384.....
> Sodium :
> > Pour ma part migration le 4/12 paiement des 148e dans la foulé mail de
> > confirmation reçu aussi dans la foulée et voilà rien de plus dans
> > l’attente...
> > Parcontre ou trouve ton le numéro de commande ?
>
> Bonjour,
>
> Remplis également le document :
>
> https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
Il se trouve sur ta facture des frais de migration et commence par 8384.....
Commandé le 04/12 à 18h35
Confirmé le 04/12 à 18h35 838458698
Options le 28/12 à 13H15
Expédié BIENTOT
Confirmé le 04/12 à 18h35 838458698
Options le 28/12 à 13H15
Expédié BIENTOT
Hello a tous,
J’espère avoir aussi rapidement le SMS pour tester la 4g
a savoir que je suis déjà en vdsl a 400m avec 50Mo et que j'ai une antenne free a moins de 200m et testé a 120mo (avec mon tel) en moyenne et de plus a la campagne au milieu des champs
pfff c'est long
J’espère avoir aussi rapidement le SMS pour tester la 4g
pfff c'est long
Migration ADSL
Etape 1 : 04/12 19:18
Etape 2 : 04/12 19:18 n°838460356
Etape 3 : 29/12 18:00 Livraison UPS SMS OK
Etape 4 : 03/01 Prévu entre 10h et 15h
Etape 1 : 04/12 19:18
Etape 2 : 04/12 19:18 n°838460356
Etape 3 : 29/12 18:00 Livraison UPS SMS OK
Etape 4 : 03/01 Prévu entre 10h et 15h
Très longue attente qui m'a permis de constater de nombreux buggs surtout sur la fibre.
Je viens d'annuler ma commande par tchat (838456268)
Je réviserai ma position d'ici 3 ou 4 mois lorsqu'elle commencera a être stabilisée.
Bonnes fêtes de fon d'année
Je viens d'annuler ma commande par tchat (838456268)
Je réviserai ma position d'ici 3 ou 4 mois lorsqu'elle commencera a être stabilisée.
Bonnes fêtes de fon d'année
1ere commande le 4/12 puis annulée le 28/12
Commandé repassée le 26/4/19 à 18h00
Mail confirmation : OK
Mail/SMS paiement player : OK (choix player avec DD sans pack sécu pour le moment)
Expédition : 30/04/2019
Commandé repassée le 26/4/19 à 18h00
Mail confirmation : OK
Mail/SMS paiement player : OK (choix player avec DD sans pack sécu pour le moment)
Expédition : 30/04/2019
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
will34 :
> will34 :
> > Salut à toutes et à tous!
> > J ai reçu le SMS ainsi qu’en le mail à 12:20.
> > 48 mois- relais Chronopost
> > Bon courage pour l attente.
>
> Hello! Le 27/12, 20:08, réception du SMS Chronopost, avec livraison prévue en relais
> le 28/12, entre
> 08:00 et 13:00. Voilà voilà !
Arrivée point relais le 28/12 a 09:27, retirée à 10:17, installée , en route pour tester.
Bon courage pour la patience à avoir !
( télécommande tactile incluse)
> will34 :
> > Salut à toutes et à tous!
> > J ai reçu le SMS ainsi qu’en le mail à 12:20.
> > 48 mois- relais Chronopost
> > Bon courage pour l attente.
>
> Hello! Le 27/12, 20:08, réception du SMS Chronopost, avec livraison prévue en relais
> le 28/12, entre
> 08:00 et 13:00. Voilà voilà !
Arrivée point relais le 28/12 a 09:27, retirée à 10:17, installée , en route pour tester.
Bon courage pour la patience à avoir !
( télécommande tactile incluse)
Révolution:Migration:27.01.11/Email Free:18.03.11colis envoyé mail FREE et SMS avec n° de suivi :21.03.11/récupérée le 22.03.11
Delta: commande et confirmation paiement le 04/12/18 a 18:28 /sms 27.12 12:20/ 838457797
Delta: commande et confirmation paiement le 04/12/18 a 18:28 /sms 27.12 12:20/ 838457797
J'ai récupéré ma box, j'ai tout branché et la ....
e80 en gros sur le serveur après l'étape 4 .....
Comment dire, 8 ans de dev et je ne sais combien de temps de service pour m'entendre dire que ''bah votre box est encore notifiée en préparation donc faut attendre que l'administratif corrige sa".... comment on peu encore faire ce genre d'erreur ? ??
Bon j'exagère un peu, mais faut avouer que c'est un peu rageant d'attendre un peu plus de 3 semaines pour avoir le matériel et qu'il ne fonctionne pas un fois branché...
e80 en gros sur le serveur après l'étape 4 .....
Comment dire, 8 ans de dev et je ne sais combien de temps de service pour m'entendre dire que ''bah votre box est encore notifiée en préparation donc faut attendre que l'administratif corrige sa".... comment on peu encore faire ce genre d'erreur ? ??
Bon j'exagère un peu, mais faut avouer que c'est un peu rageant d'attendre un peu plus de 3 semaines pour avoir le matériel et qu'il ne fonctionne pas un fois branché...
Wismeril :
> J'ai récupéré ma box, j'ai tout branché et la ....
> e80 en gros sur le serveur après l'étape 4 .....
> Comment dire, 8 ans de dev et je ne sais combien de temps de service pour
> m'entendre dire que ''bah votre box est encore notifiée en préparation donc
> faut attendre que l'administratif corrige sa".... comment on peu
> encore faire ce genre d'erreur ? ??
>
> Bon j'exagère un peu, mais faut avouer que c'est un peu rageant d'attendre
> un peu plus de 3 semaines pour avoir le matériel et qu'il ne fonctionne
> pas un fois branché...
Regardes la
https://www.freenews.fr/freenews-editio ... eur-e90-4b
> J'ai récupéré ma box, j'ai tout branché et la ....
> e80 en gros sur le serveur après l'étape 4 .....
> Comment dire, 8 ans de dev et je ne sais combien de temps de service pour
> m'entendre dire que ''bah votre box est encore notifiée en préparation donc
> faut attendre que l'administratif corrige sa".... comment on peu
> encore faire ce genre d'erreur ? ??
>
> Bon j'exagère un peu, mais faut avouer que c'est un peu rageant d'attendre
> un peu plus de 3 semaines pour avoir le matériel et qu'il ne fonctionne
> pas un fois branché...
Regardes la
https://www.freenews.fr/freenews-editio ... eur-e90-4b
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 20H
Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Ça n'a rien a voir, l'erreur 80 vient d'un pb d'authentification...
Bullittotel :
> Ça n'a rien a voir, l'erreur 80 vient d'un pb d'authentification...
Désolé effectivement
- ER80 – Erreur 80, uniquement en zone dégroupée. La Freebox est bien raccordée aux équipements de Free mais qu’il existe un problème d’identification (lié à l’adresse MAC, sorte d’empreinte digitale de votre Freebox ). Cela peut provenir de 3 causes différentes :
* Freebox reliée à la bonne position du DSLAM, mais pas encore déclarée dans les bases de Free. Ceci peut être corrigé rapidement, il suffit de contacter la Hotline, notamment les forums tels que l’AdUF.
* Freebox reliée à un DSLAM Free, mais câblée sur une mauvaise position : France Télécom a inversé votre ligne avec celle d’un voisin par exemple. Cette erreur vous sera indiquée lors de votre demande, si vous postez sur le forum indiqué ci dessus.
* Freebox reliée à un DSLAM Free, mais mal étiquetée. Ce souci rarissime fait que l’adresse MAC écrite sous la Freebox ne correspond pas à celle inscrite dans la box, d’où l’absence d’authentification. Cela peut se cumuler avec une erreur de câblage et l’absence de déclaration de la Freebox, si vous n’avez pas de chance…
> Ça n'a rien a voir, l'erreur 80 vient d'un pb d'authentification...
Désolé effectivement
- ER80 – Erreur 80, uniquement en zone dégroupée. La Freebox est bien raccordée aux équipements de Free mais qu’il existe un problème d’identification (lié à l’adresse MAC, sorte d’empreinte digitale de votre Freebox ). Cela peut provenir de 3 causes différentes :
* Freebox reliée à la bonne position du DSLAM, mais pas encore déclarée dans les bases de Free. Ceci peut être corrigé rapidement, il suffit de contacter la Hotline, notamment les forums tels que l’AdUF.
* Freebox reliée à un DSLAM Free, mais câblée sur une mauvaise position : France Télécom a inversé votre ligne avec celle d’un voisin par exemple. Cette erreur vous sera indiquée lors de votre demande, si vous postez sur le forum indiqué ci dessus.
* Freebox reliée à un DSLAM Free, mais mal étiquetée. Ce souci rarissime fait que l’adresse MAC écrite sous la Freebox ne correspond pas à celle inscrite dans la box, d’où l’absence d’authentification. Cela peut se cumuler avec une erreur de câblage et l’absence de déclaration de la Freebox, si vous n’avez pas de chance…
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 20H
Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
J'espère SMS et mail aujourd'hui depuis le 4 déc 2018 18h43 que j'attends
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Récupéré au final a 11 h au lieu de 13 h prévu
Pour info toujours les 2 télécommandes dans le paquet
Pour info toujours les 2 télécommandes dans le paquet
Modifié en dernier par nono2010 le 28 décembre 2018, 12:23, modifié 1 fois.
Demande de migration vers la Delta le :
4/12/18 à 18 h 15 paiment 148 €
Numéro de commande : 838457483
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK le 26/12 a 20 h 21
Étape 4 : OK 28/12/2018 à 11h30
4/12/18 à 18 h 15 paiment 148 €
Numéro de commande : 838457483
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK le 26/12 a 20 h 21
Étape 4 : OK 28/12/2018 à 11h30
Voilà elle est sous le sapin ...
Bon courage a ceux qui attendent
Bon courage a ceux qui attendent
- Fichiers joints
-
-
IMG_20181228_115010.jpg (130.23 Kio)Vu 4475 fois
Etape 1: Ok - validée le 4/12 a 18h30
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
Nico1971 :
> Bullittotel :
> > Ça n'a rien a voir, l'erreur 80 vient d'un pb d'authentification...
>
> Désolé effectivement
>
> - ER80 – Erreur 80, uniquement en zone dégroupée. La Freebox est bien raccordée aux
> équipements de Free mais qu’il existe un problème d’identification (lié à l’adresse
> MAC, sorte d’empreinte digitale de votre Freebox ). Cela peut provenir de 3 causes
> différentes :
>
> * Freebox reliée à la bonne position du DSLAM, mais pas encore déclarée dans les
> bases de Free. Ceci peut être corrigé rapidement, il suffit de contacter la Hotline,
> notamment les forums tels que l’AdUF.
>
> * Freebox reliée à un DSLAM Free, mais câblée sur une mauvaise position : France
> Télécom a inversé votre ligne avec celle d’un voisin par exemple. Cette erreur vous
> sera indiquée lors de votre demande, si vous postez sur le forum indiqué ci dessus.
>
> * Freebox reliée à un DSLAM Free, mais mal étiquetée. Ce souci rarissime fait que
> l’adresse MAC écrite sous la Freebox ne correspond pas à celle inscrite dans la box,
> d’où l’absence d’authentification. Cela peut se cumuler avec une erreur de câblage et
> l’absence de déclaration de la Freebox, si vous n’avez pas de chance…
Pour info: box delta reçu il y a 8 jours, j’ai aussi l’erreur 80... depuis 8 jours. Après plusieurs appels au service clients, toujours pareil... on est plusieurs à avoir ce problème et j’ai comme l’impression que ça va durer...
> Bullittotel :
> > Ça n'a rien a voir, l'erreur 80 vient d'un pb d'authentification...
>
> Désolé effectivement
>
> - ER80 – Erreur 80, uniquement en zone dégroupée. La Freebox est bien raccordée aux
> équipements de Free mais qu’il existe un problème d’identification (lié à l’adresse
> MAC, sorte d’empreinte digitale de votre Freebox ). Cela peut provenir de 3 causes
> différentes :
>
> * Freebox reliée à la bonne position du DSLAM, mais pas encore déclarée dans les
> bases de Free. Ceci peut être corrigé rapidement, il suffit de contacter la Hotline,
> notamment les forums tels que l’AdUF.
>
> * Freebox reliée à un DSLAM Free, mais câblée sur une mauvaise position : France
> Télécom a inversé votre ligne avec celle d’un voisin par exemple. Cette erreur vous
> sera indiquée lors de votre demande, si vous postez sur le forum indiqué ci dessus.
>
> * Freebox reliée à un DSLAM Free, mais mal étiquetée. Ce souci rarissime fait que
> l’adresse MAC écrite sous la Freebox ne correspond pas à celle inscrite dans la box,
> d’où l’absence d’authentification. Cela peut se cumuler avec une erreur de câblage et
> l’absence de déclaration de la Freebox, si vous n’avez pas de chance…
Pour info: box delta reçu il y a 8 jours, j’ai aussi l’erreur 80... depuis 8 jours. Après plusieurs appels au service clients, toujours pareil... on est plusieurs à avoir ce problème et j’ai comme l’impression que ça va durer...
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Delta reçue ce matin à 10h30. Pour le moment tout fonctionne bien mais je n'ai pas encore tout découvert.
Bon courage à tous ceux qui attendent.
Bon courage à tous ceux qui attendent.
Demande de migration V5->V6 : 14/12/2010 à 17:30
Ancienneté > 3 ans (frais : 29.90)
Mode de livraison : KIALA
Console : OK 09/03/2011
Mail : OK 18/03/2011
SMS : OK 18/03/2011
Livraison : OK
Ancienneté > 3 ans (frais : 29.90)
Mode de livraison : KIALA
Console : OK 09/03/2011
Mail : OK 18/03/2011
SMS : OK 18/03/2011
Livraison : OK
SSD WD_Black SanDisk 2To à
158,90 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Le Cloud Gaming gratuit !
La manette Amazon Luna
Amazon Fire TV Stick HD
La chaine Canal+ offerte 12 mois !