christlep :
> salut,
>
> Après une petite discussion avec l'assistance, pour moi c'c'était pas avant
> la semaine prochaine (commande du 04 a 21h30).
> Petite discussion sur le temps de remboursement des frais de migration
> (49€) car abonné depuis 2012, réponse : ca va se faire automatiquement. Moi
> : oui mais ca fait déjà 15 jours qu'on me dit ca, et je vous rappel qu'il y
> a 3 semaines j'ai payé 148€ et qu'on a aucune nouvelle de ce qu'il se
> passe, et je suis pas vraiment content de comment free traite ses plus
> anciens clients. Réponse : elle partira peut être cette semaine, mais au
> pire la semaine prochaine et ne vous inquiétez pas vous aller être
> remboursé.
> Moi : laissez tomber, je n'en veux plus, avec tous les bugs qu'il y a
> dessus, on a l'impression que free n'a eu que 3 mois pour la faire.
> Réponse : ok, votre migration est annulée. Autre chose ?
> Moi : non, c'est bon je quitte free, je reviendrai en tant que client
> infidèle a la prochaine vente privée.
>
> Du cout, 4 forfaits mobiles transférés chez b&you à 9.99€ et je crois
> que pour l'internet, ca sera chez sosh à 24,99€ avec la tv.
>
> a+
> chris
Lol le ragequit

Restez zen.. C'est des 'precommande' que l'on a fait, on se doutait tous que ça prendrait du temps
Et ne saturez pas l'assistance, il y en a qui ont de vrai problème...
Cela dit merci d'avoir libéré un slot mdr, ca me rapproche plus vite des préco. de 19h58.
